1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Image SUJET UNIQUE : Demandes de graphismes, bannières, avatars, etc.

Discussion dans 'Multimédias' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. Merci de demander ici pour toutes vos demandes de graphismes, bannières, avatars, signatures, etc...

Vous pouvez aussi demander directement dans les sujets des graphistes amateurs de cette section, ou encore utiliser vos joyaux [​IMG] pour un graphiste officiel de ce forum :

SODROH : http://www.clashofclans.fr/threads/sodroh-design-création-•-graphiste-officiel-•-pour-vous-servir.27030/
    LORDVAL : http://www.clashofclans.fr/threads/lordval-design-•-graphiste-officiel-•-selon-disponibilité.32294/

Graphisme officiel :
    Un graphiste vous réalise un avatar, une bannière de profil, une image de signature ou une bannière pour l'annonce au enchère selon les critères que vous lui donnez.

Prix : 1 500 Joyaux [​IMG]
    Validité : 1 graphisme
    Limitation : image fixe ne nécessitant pas plus de 2h de travail pour le graphiste

> Pour acquérir cet item, contactez Menerv en cliquant ici.

Trailer officiel :
    Obtenez un Trailer pour votre chaîne Youtube, pour présenter votre clan, etc.

Prix : 5000 Joyaux [​IMG] par tranche de 1 min de vidéo (<1min = 5 000 [​IMG] ; <2min = 10 000 [​IMG] )
    Validité : 1 trailer
    Limitation : Limité à 5 minutes de vidéo; selon disponibilité du créateur

> Pour acquérir cet item, contactez Menerv en cliquant ici.

POUR TOUT COMPRENDRE SUR LES JOYAUX : http://www.clashofclans.fr/posts/291067/

ATTENTION : En aucun cas, il ne peut être question d'argent sur ce forum !

#1 Menerv, 8 Juin 2014
    Dernière édition par un modérateur: 18 Mai 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour à tous !

Comme le titre l'indique je recherche une personne pouvant me faire mes miniatures pour ma chaine YouTube !

Les faisant tout seul et n'étant pas satisfait des miennes..

Gratuitement si possible,miniature pour CoC pour le moment ;)

Merci !

https://www.youtube.com/user/goticatv

• Moi j'ai pas l'option miniature personnalisés sur ma chaine, je ne sais pas pkoi... :(

• Ah c'est bon je n'avais pas validé mon compte.

VAL#1 apprécie ceci.
  • Non pas besoin de partenaire !

Faut juste activer un truc dans les réglages ..

• Il faut activer le partenariat avec Adcense, moi je pourrait te faire tes miniatures si ça t'interesse, j'ai pas mal d'expérience sur youtube, ca fait 3 ans que j'y suis. Si tu est intéréssé contact moi.

• Je suis intéressé oui Léon
    Ajoute moi skype si tu as :

Merci

• Je suis graphiste si tu veux ;)

Mon skype : diabloofficiel

• Allo, je me cherche quelqu'un pour me faire les 2, et vu la qualité graphique, je serai pas décu.
    Seule contrainte: 2 thèmes.. turking et le caribou..
    Pour le paiement, on règle ca en mp.
    Merci à l'avance à celui qui le fera.. ( si c'est @Kilerman@Kilerman pas de kikous, je ne sais toujours pas c'est quoi!!) bisouxxx les couzinssss

• Mon caribou je t'ai déjà expliqué grrrr tu ne m'ecoutes pas
    Je suis desolee je ne sais pas dessiner mais ici ya des artistes tu vas trouver
    BisouXXX

• Je m'en occupe ^^

• merci!!! peux tu intégrer un caribou svp :eek::banghead::banghead:

• @LordVal@LordVal a fait un travail fantastique!!! Je vous montre le résultat final, et j'ai crié de joie chez moi en le voyant.. il est fort et surtout très généreux!! rBux13C.jpg Ck4hYiB.png

sihtam, Le dragon et Florm aiment ça.
  • Je crois que ce que je préfère c'est la nouvelle troupe caribou. !!!!!
    C'est très vrai un travail toujours super bien léché ( tsstsstsss je vois ton sourire d'ici )
    Bisous

• Et j'ai aussi une nouvelle bande annonce.. Crazy Turk!!

• Yo !
    Je chercherais, un gfx et un VRAI pas un : g sé fèr d gfx. Non un vrai. Pour un logo et une bannière. Thème ? Clash of clans aucune restriction à vos talent :p

• Je suppose que c'est pour une chaine Youtube?
    Post déplacé dans la section concernant les arts graphiques.

Nany91 apprécie ceci.
  • Je pense que @Jilano@Jilano est fait pour toi :3

• Mais j'ai beaucoup de boulot en ce moment alors non :3
    J'ai déjà le relooking de nos bilans GDC a faire naru ! :D

Merci quand même de m'avoir pistonné :p

• Si tu es prêt à attendre un mois que je soit en vacance, je veux bien tenter quelque chose, mais avec les cours j'ai rarement le temps de toucher à photoshop, sachant que je suis pas un pro non plus, mais pour faire des choses simples (c'est peut-être pour ça que j'aime certain minimalisme ^^) je peux te faire quelque chose :)

• Bonjour à tous,
    je me présente MrdoxiOfficiel (NON sens blague je ne l'avais pas deviné).
    Je cherche quelqu'un pour me faire un logo et une bannière Youtube car j'ai un projet de faire une chaine Youtube Multi-Gaming (Minecraft,ClashOfClans,CounterStrik,Destiny...).

Et voila ,
    Merci d'avance !!!

• Salut à tous,

étant une sacrée bille en création graphique, je recherche une ou plusieurs âme charitables et volontaires pour me rendre ce petit (pourquoi petit ? c'est du taf un truc comme çà !! :wacky:) service.

J'aimerais faire créer un avatar bien personnel, inspirer du fameux "maintenance break", mais quelque peu modifié.
    Je joins 2 images qui me bottent pas mal :p.

Sur chacune d'elle, il faudrait faire apparaitre 4 choses : (étant donné que je suis pas mal porté sur la bibine :nailbiting:)

- que l'ouvrier (fidèle et dévoué comme personne soit dit en passant) arbore une magnifique choppe de bière dans sa main gauche pour la première, et sur la deuxième, remplacer l'élixir par un fut de bière.

- que mon pseudo "babas" apparaisse mais pas de façon trop prononcée.

- que le logo de mon Clan "Les légendaires" apparaisse aussi (un peu plus prononcé que mon pseudo, pas chiant le mec hein ? :happy:).

- que le "maintenance break soit remplacé par "p'tite pause".

Merci de vos réponse en espérant que mon défi sera relevé afin d'avoir ma reconnaissance éternelle !! :kiss:

maintenance break 1.jpg maintenance break 2.jpg

life200 apprécie ceci.
  • Sinon il y a des logiciels comme photoshop pour faire ses propres avatar..

J'espère que tu trouvera une âme généreuse pour le faire ;), personnellement je n'ai encore jamais essayer ces logiciels ^^