1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Image SUJET UNIQUE : Demandes de graphismes, bannières, avatars, etc.

Discussion dans 'Multimédias' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. Merci Chatok,

je connais (j'ai entendu parlé plutôt :nailbiting:) des tous ces logiciels, mais comme précédemment dit, je suis une brelle et je n'y connais rien, donc m'y mettre maintenant ferait que j'aurais mon avatar perso à peu prés vers 60 ans avec un résultat peu convaincant !
    D’où mon appel à la générosité humaine qui est de mise sur ce forum :hilarious:.

life200 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je n'est pas asser de niveau pour le faire, et pas trop le temps :( Bonne chance

• Moi en graphique, heu:nailbiting: donc ne compte pas sur moi désolé.

• En tout dernier recourt je peux tenter de faire quelque chose, mais je te prévient, ce serais un projet qui me prendrais du temps, et je n'ai même pas assez de temps pour faire mon propre avatar :/
    Si je te faisait quelque chose, ce serais pas avant 3 semaines, et encore, je crois que ma semaine de vacances va être chargé, donc bon, compte pas trop sur moi.

• Bon les gars, je suis vachement déçu, je pensais que ce défi serait un jeu d'enfant pour vos top levels en graphisme !! :D

Allez, montrez moi que vos avez des cojones !! :nailbiting:

• Bonjour a tous!
    Voila, depuis peu, notre clan, les PureAK, disposons d'un espace clan ici même.
    Hors nous aimerions avoir une jolie bannières mais il semblerai que le peu de compétence que j'ai dans ce domaine ne suffisent pas.
    je recherche donc une âme charitable qui voudrai bien m'aider à réaliser cette bannière!
    Merci d'avance

• Yop, je suis en école de com visuel.
    Je peux repondre à ta demande juste peut etre suis-je bete mais quels sont les dimensions d'un avatar?
    Merci de m'envoyer toutes les infos pour ce taf en message, a plus :)

• Salut Fasm,

merci de ta réponse, je t'ai envoyé un MP.

A + et bon Clash !!!

life200 apprécie ceci.
  • Je peut te faire sa ! contacte moi par skype : theminehorzee.graphiste

• trop tard je lui ai fait sorry

• Oui Lycaon m'en a fait une bien sympa theminehorzee
    de plus je n'ai pas Skype :(
    Mais je veux bien voir ce que tu peux faire si tu as le temps, sinon c'est pas grave, celle de Lycaon me va bien.
    merci en tout cas!

• Salut, je cherche une personne qui serait mon associé pour ma chaîne youtube mais pas en tant que youtuber en intervenant dans mes vidéos mais en étant designer et créateur d'image. Car je cherche quelqu'un qui peut faire les miniatures et des images pour les vidéos youtube. Ce travail ce fait gratuitement mais cette personne aura son pseudo dans chaque vidéo à la fin et dans la description ainsi que dans l'onglet à propos.

Répondez moi au plus vite merci

• Je suis aimable, c'est-à-dire que je vous laisse à tous l'honneur de m'aimer ^^
    Plus sérieusement, je le ferais avec plaisir si j'avais du temps, ça fait déjà des semaines que je voudrais améliorer la mienne ^^

Imsosad apprécie ceci.
  • Je parle bien des vacances qui arrivent, mais je n'ai pas dis que je le ferais ^^
    Déjà j'ai qu'une seul semaine de vacance (la 2ème), et en plus j'ai plein de boulot !

• Oui , excuse moi de t'avoir répondu tardement je te fait monter des images pas en rapport de clash of clans [​IMG] [​IMG] [​IMG]

• Hello tout le monde,

Je vois que le forum grouille de talentueux graphistes, alors je me tourne vers vous autres pour 2 montages !

J'ai envoyé un petit mail à LordVal, mais je ferai peut être mieux de poster ici, comme ça chacun peut avoir la chance de créer quelque chose.

En gros, je viens de reprendre le jeu après une petite pause, de fêter mon niveau 100, et avec un ami, on veut tout recommencer à zero ! Nouveau clan (que je présenterai plus tard dans la section appropriée) avec n'importe qui de sérieux qui veut recommencer aussi une nouvelle aventure, avec au menu des soirées spéciales, concours, events, des titres à gagner et à remettre en jeu chaque semaine, bref du FUN à venir !

Si j'écris ici, c'est parce que j'aurai besoin d'un avatar perso pour moi, et d'une bannière de clan !

• Pour mon avatar : j'aimerai en avoir dans le style de @LordVal@LordVal , genre sur une moto style custom (Harley quoi), les mêmes traits de dessin, j'aime bien, avec comme troupe le barbare

• Pour la bannière, le nom du clan sera : Poneys d'Guerre. Vous avez donc quartiers libres avec cette thématique, en essayant de mélanger poneys, guerre et le thème CoC bien sur.

Bonne chance à tous, je suis ouvert à toutes suggestions !

Enjoy ! :peeking:

• Oui, des poneys !!!
    Si j'était pas à la 7MN je rejoindrais directement, tous en guerre contre @Le dragon@Le dragon et @"-sadman-"@"-sadman-" !! ^^

• J'aime la douceur et la force naturel du poney ! Ils sont si doux et à la fois si puissant ohhhh oui poney !!!!

Duanrage apprécie ceci.
  • Des poneys ? Miaaaaam ! On aurait pu me prevenir avant !:vamp:

Le dragon apprécie ceci.
  • Oh ne t'inquiète pas, je suis sûr que tu trouvera quelqu'un pour te le faire ton avatar :p

Attention, les dragons mangent des loups :D
    @Duanrage@Duanrage est sous ma protection ! :cool: Personne ne peux le manger !

• Si j'était pas déjà ton fan je le serais, on peut pas surfanner ?^^

• FASM ayant disparu de la circulation , je relance mon petit défi ! :hungry:

A + et bon Clash !!!

life200 apprécie ceci.
  • C'est marrant dès qu'on réunit de la bouffe et @"-sadman-"@"-sadman-", ça tourne au HS :D. Sinon jilano est un bon graphiste.

#48 Le dragon, 22 Octobre 2014
    Dernière édition: 23 Octobre 2014
    Vercinou apprécie ceci.
  • J'attend que tu m'envoye un mail pour plusieurs detail et je vais essayer de le faire

• Salut KheopS,

je t'ai envoyer un MP sur ce forum, tu peux me contacter pour des détails en continuant cette conversation.

A + et bon Clash !!!

life200 apprécie ceci.