SUJET UNIQUE : Demandes de graphismes, bannières, avatars, etc.

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
C'est la même police ou c'est moi qui les ai pas
 

Cally96

Archer
7 Aout 2014
28
11
18
27
Ottawa
Niveau
65
Clan
Cally's Family
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Hello tout le monde ! Je viens ici en espérant trouver de l'aide pour mon avatar forum :) ! Je vous explique :

Etant donné que mon héros (oui pour moi ce sont des héros) préféré sont les mages, je recherche un avatar avec un mage, incluant mon pseudo "Cally" en relief (si possible) ! Après au créateur de mon avatar de choisir comment il le fait ! Merci à la personne qui m'aidera et qui prendra un peu de son temps pour m'aider !

Merci d'avance les Clasheurs.

Cally96

original-2903ded4c206f11441a7712811d65bbc.png
 
Dernière édition par un modérateur:

Morgan_spa

Barbare
5 Decembre 2014
5
0
18
33
Clan
Impavide
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour à tous,

Je me permet de poster ce message afin d'avoir un petit coup de pouce de votre part.
Mon clan et moi, venons de mettre ne ligne un forum pour notre clan, voici le lien : www.lesrodeurs.forumprod.com , (c'est encore très sommaire, je vous l'accorde).
Ainsi pour le rendre plus joli et plus attrayant, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de nous créer une bannière. L'idéal serait un fond noir, pourquoi pas plusieurs personnages du jeux (dragons, sorciers), le nom du clan, (Les Rôdeurs), l'identifiant (#G2G8Q0J), et notre devise "l'histoire est écrite par les vainqueurs", pourquoi pas figurer aussi des étoiles ?.
Je laisse place pour ceci à votre imagination

En remerciant d'avance les personnes répondant à ce poste

Morgan_spa
 

Biox

Valkyrie
17 Aout 2014
134
23
33
www.youtube.com
Niveau
116
Clan
#SheePower
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Heeeeeello les gars :)
Si par hasard, un gfx pouvait me faire un logo et/ou une bannière pour ma chaîne Youtube, je suis partant :) Lien de chaîne: http://www.youtube.com/bioxcoc

Étant aussi bon en gfx que ma grand mère, perso, je ne suis pas satisfait de mes deux créations (surtout la bannière...)
Si quelqu'un est volontaire, merci de me contacter en privé... Tchuss :)
 

gotica fr

Gobelin
13 Juin 2014
42
6
23
32
www.youtube.com
Niveau
72
Clan
Kana War
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bien le bonjour,

Je suis à la recherche d'un nouveaux logo ainsi qu'une bannière pour ma chaine YouTube,mais aussi d'un overlay pour mon twitch j’espère avoir le tout gratuitement.

Actuellement j'ai ceci : https://www.youtube.com/user/goticatv/featured

Niveau couleur le fluo j'adore le vert plus particulièrement et je voudrais ajouté des images de CoC Merci !