SUJET UNIQUE : Demandes de graphismes, bannières, avatars, etc.

PoliCoC

Archer
7 Janvier 2015
26
4
18
27
Niveau
62
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Salut les gars si vous voulez je peut faire de temps en temps des miniature Clash of Clans a mes heures perdue ^^ regardez mon style sur ma chaine : PoliCoC
 

totoor1

Barbare
17 Decembre 2014
1
0
16
42
Niveau
67
Clan
milky duck
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Hello les gens je cherche une personne qui pourrait me faire une miniature et une bannière et une introduction car une miniature et une bannière j'en ai mais très mal fait et que vous vous avez tellement de talent merci de me dire si vous pou m'aider. :)
 

Roroparis22

Gargouille
19 Septembre 2014
56
4
23
27
Niveau
116
Clan
Zob
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
bonjour à toutes et à tous, je me permet de poster une annonce aujourd'hui afin de trouver une personne charitable ayant un peu de temps pour me faire un avatar personnalisé car celui n'est pas top top.
Et comme je ne m'y connais pas du tout, je fais appel aux bonnes volonté pour m'aider.

Cordialement Romaric

3NYc8nu.png
 
Dernière édition par un modérateur:

Mick COC

Gobelin
25 Decembre 2014
31
5
23
37
Niveau
140
Clan
North 44
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
bonjour je me presente mick 28 ans breton,addict de clash .actuelement je recois beaucoup de demande pour cree une chaine yt comme etant top 30fr donc je voudrais savoir si quelqu'un etait disposé a me faire une intro YT et aussi si possible un overlay pour twitch ,merci d'avoir pris le tps de me lire et j'espere avoir de vos nouvelles
Cordialement ,Ps reponse sur le fil ,mp ou via twitter a @mickcoc
 
Dernière édition par un modérateur:

Dragonix CoC

Barbare
2 Février 2015
1
0
16
33
Niveau
51
Clan
les mdr
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
je voudrais savoir si il y avait possibiliter de me faire une intro pour ma chaine youtube
avec le nom Dragonix CoC
svp merci de me repondre au plus vite

cordialement,merci d avance
 
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour, je recherche quelqu'un qui peut m'aider dans la création d'un avatar et également pour la signature.

A dispo pour échanger, merci d'avance
 

yanisclasheur

Ballon
17 Mai 2014
106
5
33
France
www.youtube.com
Niveau
93
Clan
HawaïFamily™
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour à tous,je cherche une personne pouvant me faire une intro,nom de la chaîne DreamFireHD(chaîne multi gaming mais néanmoins beaucoup de clash,comme ZenorHD en fait)
 

l-darck

Barbare
4 Février 2015
2
0
16
28
Niveau
57
Clan
DvEx
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
slt tous le monde quelqu un pourrai me crée un avatar sympa svp merci
 

luka15

Gobelin
7 Janvier 2014
43
4
23
Bordeaux
Niveau
84
Clan
DEFEND
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Bonjour,


Je chercherai une personne qui pourrait me faire un avatar clash of clans, avec mon speudo dessus, quelques montages, etc!

Merci de me répondre dans les commentaires si vous auriez la gentillesse de me le faire.

Au plaisir.