Temps de construction

Malexkiller

P.E.K.K.A
12 Février 2013
345
9
33
un peu par ici,des fois la bas,mais surtout ailleu
Niveau
128
Clan
MassiliaClanWar
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
ca va allez jusq'ou vous penser les delai de construction et amelioration pas plus que 14 jour ou il von faire peter le mois dans le futur
 

xMaGiiCk94

Gargouille
6 Février 2013
48
0
21
32
Niveau
71
Clan
boite a coucou
Emeldiz a dit:
C'est vrai que ça fait pas mal de temps en effet ^^
C'est pour ça que mon idée de diminuer le temps de construction en fonction du niveau de l'hv peut être à réfléchir.
Dans le même esprit, pourquoi ne pas diminuer légèrement, pas grand chose hein, de l'ordre de 5%, le temps de formation des troupes au fur et a mesure que les casernes augmentent.
Qu'en pensez vous ?
Au passage un admin pourrait il déplacer le sujet dans la section appropriée s'il vous plaît ?

Au pire tu peux envoyer ton idée par e-mail à Supercell mais sa m'étonnerai beaucoup qu'il le fasse :(
 

Emeldiz

Géant
16 Mars 2013
71
1
23
Niveau
94
Clan
Golden Boy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
xMaGiiCk94 a dit:
Emeldiz a dit:
C'est vrai que ça fait pas mal de temps en effet ^^
C'est pour ça que mon idée de diminuer le temps de construction en fonction du niveau de l'hv peut être à réfléchir.
Dans le même esprit, pourquoi ne pas diminuer légèrement, pas grand chose hein, de l'ordre de 5%, le temps de formation des troupes au fur et a mesure que les casernes augmentent.
Qu'en pensez vous ?
Au passage un admin pourrait il déplacer le sujet dans la section appropriée s'il vous plaît ?

Au pire tu peux envoyer ton idée par e-mail à Supercell mais sa m'étonnerai beaucoup qu'il le fasse :(

Je vais essayer, même si je ne suis pas très fort en anglais :/
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Emeldiz je serais plus de l'avis de : faire en sorte que les ouvriers puissent avoir un Niveau. lvl 1 : super long :/ ( archées lvl 6 a 7 14j... ) lvl 5 : rapide :) ( archées lvl 6 a 7 12j ou 10j ^^ ).
bien sur le prix des améliorations sera cherre ( bah oui hein faut bien des pigeons ^^ ) mais au moins sa arrengera tout le monde

Sinon en réponse a ton sondage : TROP LONG.
 

-Flo-09

Valkyrie
28 Avril 2013
133
16
33
28
Niveau
121
Clan
LesTontonsChats
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Archers 6 à 7 ? Et hdv 9 à 10 aussi non ?^^
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Ren-aud a dit:
Ouep améliorer les ouvriers seraient une très bonne idée ;) Et sinon j'avais imaginé que si on pouvait mettre plusieurs ouvriers à la fois sur un même bâtiment ça serait cool aussi.
aussi se serait une autre alternative a l’amélioration des ouvriers
 

xMaGiiCk94

Gargouille
6 Février 2013
48
0
21
32
Niveau
71
Clan
boite a coucou
Comme l'a dit Ren-aud, le but de Supercell étant de gagner le plus d'argent ils ne voudront jamais faire ça, je crois que ce sera réalisable dans vos rêves ;) !
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Moi je pensais plutôt à une sorte de "planning" pour les ouvriers comme ça genre quand tu joues plus pendant une semaine et que tu dois mettre un truc de 2 jours en amélioration tu peux mettre que l'ouvrier quand il aura fini fera tel amélioration ainsi de suite et en fait un peu comme la caserne on met plusieurs troupes en formation/attente je trouve que ce serait bien.
 

Darkchameau

Gargouille
26 Avril 2013
52
0
21
quelque part en Eurasie
Niveau
52
Clan
les Cabosseurs
les niveaux des ouvriers est impossible pour l'instant car l'Arc-X 3 est à 8 millions on ne peut donc pas augmenter le prix par contre si ils rajoutent une réserve