1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Tesla

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Nicoguerre, 16 Août 2013.

1. Bjr moi Nicolas . :cool:

Alors voilà, j'ai un amis qui arrête pas de me dire qu'il faut que j'améliore mes tesla , je sais pas si c'est vraiment utile enfin niveau 1 non en tous cas :? J'en ai 4 et je me disais si je devais les améliorer ? J'espère que vous pourrez me conseiller :D

Merci .

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut ! C'est vrai que les teslas sont très longue à améliorer ce qui fait hésiter au moment de les améliorer.. Je pense que ce sont les dernières défenses à améliorer avant de up son hdv je te conseille donc de les monter à ce moment la

• Je suis du meme avis que Alex dragon, je les ais encore niveaux1...

• Bonjour, les teslas à partir du lvl 3 sont redoutables, elles te permettrons d'améliorer tes autres def notamment les tours de sorciers tout en gardant ton village de façon tres efficace.

Bon jeux :)

• Moi je trouve que les tesla c'est la 3 eme meilleur deffense du jeu. Je devrais penser a les up, je ne les ai que lvl 1 ;(

• bof les teslas sont pas les défenses les plus importantes :/ certes sa fait chié mais ce n'est pas une défense que je redoute ( plutôt mortier/ tour de sorciers )

• Je pense peut etre que les tesla sont assez forte a partir du level 4 ,mais dans mon clan max a les tesla niveaux 7 j'avoue qu'elle déchires .

• Je te conseille de les améliorer en dernier car elles sont longues ( et cher) a améliorer avant de devenir puissantes mais c une défense .

• Oui il faut les ameliorer car cest dega fois deux sur les peka et a reste une bonne defense

• Comme tu le dis je trouve que ce n'est pas super important. Elles valent chers d'amélioration mais a partir d'un certain lvl c'est une tuerie.

• J'ai eu enfin ma 1 ere tesla lvl 6 ( les 2 autres vont bientot up lvl 5 ) , je peux vous dire que la tesla fait parti des meilleurs def de CoC .

Bien placé , une tesla peut renverser le cour de la partie d'où son efficacité redoutable .

• les dégâts de la teslas n'ont jamais été remis en cause, c'est juste que c'est long a up et le fait qu'elle sois "caché" refroidit certains sur le fait qu'elle sois pas "considéré" comme une défense mais plutôt un piège ( perso je les ais lvl 1 et je les monterais en derniers xD )

• Tu le regretteras quand tu seras a la tte fin du hdv xD, moi jen peux plus, 10 jours le level 5, je peux meme pas tous les faire en meme temps sous peine d'avoir l'or qui dort donc 2 par 2 zZz....

• je sais que je le regretterais tkt ;D mais pour moi c'est comme les arc x, temps d'attente interminable pour... sa --' ( perso le temps d'attente vaut pas la défense mais bon )

• Ah ouais? Pourtant tesla 7 c vraiment genial une fois qu'on les a ! C dévastateur! Bon apres il faut d'armer de patience ca jte le fais pas dire -_-

• pour moi la meilleure défense est le mortier ( même si c'est faible sur les géants ) niveau prix et dégâts ( et attente un chouilla ) je le trouve super, les teslas 7 je sais que c'est puisant tkt xD comme l'arc x 4... mais bon j'ai pas encore le niveau d’avoir ses défenses ( teslas 7 / arc x 4 )

• Les tesla sont les meilleures défenses contre les géants et les héros je trouve ;) mais il ne faut pas les laisser seules, toujours entourées d'autres défenses et bâtiments pour occuper les troupes

• J'ai dis la même chose que Pt-1 dans un autre sujet ... Ok Mega Luffy, les mortiers sont de très bonnes defenses, je l'admet mais avec 4 foudres tu peux déjà en péter 2...Même 3 si ils sont collées...

• tesla 7, quand tu en voie 2/3 sortir, tu te dit : " Eh merde "

• mdr +1 ^^ perso j'aime pas attaquer et voir des... teslas xD

• J'ai mes teslas niveau 6 et je peux te dire Mega Luffy que c'est un sacré plus. Quelqu'un m'a attaqué récemment il a envoyé ses geants par petits groupes et ils étaient tous morts avant que la tesla soit détruite. Elle a fait le plus gros du boulot quasiment. Après c'est sur que les temps d'amélioration ca décourage je suis le premier a le dire ^^

Après ca vaut le coup. Niveau 1 ca sert à rien je trouve. Niveau 4 ca commence à dépoter ;).

• Hum je ne sais pas si vous savez mais le temps total d'amélioration des 3 teslas pour un hdv 8 est de 84 jours. Si on divise par 3 (un ouvrier sur chaque), on obtient 28 jours.

Vous allez vous marrer à attendre un mois que vos teslas soient uppées pour passer à l'hdv suivant :lol:

Ah mais non bien sûr, il restera un ouvrier libre qui n'aura que l'hdv à monter.. Bref vous ne monterez jamais vos Teslas, qui sont pourtant les meilleurs défenses une fois leur niveau maximum atteint (oui bon y a la tde qui fait mal aussi..)

Conclusion : Comme disait Sakura (entre autres), toujours un ouvrier sur une Tesla !

• 84 jours o_O heu WHAT ?
    tkt stereo je n'est jamais "craché" sur les teslas je sais bien qu'elles sont puissantes vu le nombre de fois qu'ont me le dit maintenant xD seulement les teslas je les feraient après... ( oui je suis borné xD )

• Attendre un mois avant de passer à l'HDV suivant à partir du HDV8 n'est pas si délirant que ça :)
    (mes teslas sont lvl5 avec une en amélioration de lvl6 et les 2 autres vont y passer sous peu)

• megane tu va faire tout tes remparts 8 avant l'hdv 9 ?

• Chargement...