1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Testeur de village HDV 9- Déf max - Full murs 10

Discussion dans 'HDV 9' créé par Johnnycleg, 22 Janvier 2015.

1. Généralement les assaillants qui arrivent à percer dépensent plus d'élixir (troupes + soins) qu'ils n'en gagne...

En revanche je vais probablement bientôt être à la recherche d'un village qui défend le noir en priorité, le but étant de monter mes héros.

Pas de nouveaux screen de défenses pour le moment, on ne m'a pas attaqué avec de grosses compo cette semaine...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • je voulais savoir ton vivi avance? car je t'ai piquer le tien du coup j'aime le voir avec des remparts 10 a la place des miens qui sont que 9 ^^

• johnnycleg, merci pour ce topic !
    Je testerai ce village à l'occasion :)

• Hélas non Extasy, j'ai seulement 64 remparts 10. J'ai pas joué beaucoup durant la période des vacances... :(

Ok Maliceman, tu nous diras ce que tu en as pensé. ;)

• bonjour, je suis nouveau ici et j'aurais besoin de conseil pour hdv 9 je croit que je suis monter trop vite ....
    comment publier notre photo de village ?
    merci d'avance

• Ma config actuelle marche bien, j'ai très rarement d'attaques autre que pour l'HDV (ou alors une vengeance une fois de temps en temps par notre ami Zeus :banghead: ) mais je suis curieux de tester ce village.
    Je viens de le copier mais je l'activerai seulement ce week-end quand j'aurai vidé mon réservoir d'élixir noir et récupéré mon Arc X 3.
    J'y ai apporté quelques petites modifs, j'ai notamment rentré une foreuse d'élixir noir à la place de l'extracteur à l'ouest, j'ai placé la seconde à l'Est (car est couverte par plus de défenses) et j'ai alterné casernes / mines d'or / extracteur pour ralentir les gobelins.

A suivre :joyful:

• Ta pas une idée l'auteur ou on pouraient mettre la new def sur le village farm ? :)

• Je suis preneur aussi

• Pour le moment je pense la mettre au centre à la place de la reine pour protéger le noir, car c'est les attaques aériennes qui me font le plus mal...
    Mais comme le propulseur sera cours d'amélioration pendant plusieurs jours, j'attends de voir le résultat quand il sera opérationnel.

• G pété ce village def maxé murs 9 jai piqué 220k 2.5k de noir en barch et heros
    [DOUBLEPOST=1432335279,1430478841][/DOUBLEPOST]Ma
    maxé c murs 10 mon chou et heros 30 donc personne te touche vu que ta pas de blé et meme les hdv 10 ils vont preferer chercher 1min de plus que de se fail

• Mise en place d'un nouveau village. Objectif : défendre l'élixir noir.
    J'ai opté pour celui de Darsh :

Dur de dire pour le moment s'il rempli sa mission étant donné que les seules attaques subies sont par des grosses compos (golem 5, sorciers 6, pekka 5 etc.)
    J'attend de voir comment il réagit face à des troupes plus "classiques".

145 murs 10. Ça monte doucement.

• T hdv 9 depuis quand ? Ta un post ?

• Page 1. ;)

• Salut johnnycleg ton vivi noir tien la route pour l'instant ou pas

• Oui oui il tient malgré le up de mes 2 héros simultanément.

• Salut! Je viens de remarqué que j'ai testé le même village cette semaine, perso je l'ai vite changé ^^ me suis fait éclater en barbare archers... Snif. J'espere que pour toi il tiendra :)
    Have fun!

• Le but de ce village est de protéger l'EN. Je doute qu'en barbares archers ont arrive à y toucher. ;)

Mon or et mon élixir son souvent à sec car je monte mes murs dès que j'ai 3M, il n'y a donc pas grand chose à voler.

• Et pourtant lol! Avec 6 geants et le reste barbares/archers, la cuve d'elixir noir est tombée... (À 2 reprises). Il n'a pas fonctionné pour moi ce qui ne veut pas dire que j'en fais une génèralité, je te souhaite qu'il tienne ;)

• Quel est le niveau de tes défenses ? Arc-x, mortiers et TDS ?

Je touche du bois, pour l'instant m'a pris la réserve de noir uniquement avec des troupes maxées : pekka 5, golem 5, sorciers 6 etc

• Arcx level 3, 1 mortier 7 le reste 6, idem pour les Tds. Je n'ai pas non plus insisté! 2x ça m'a suffit lol j'en essaye un autre trouvé sur le forum supercell

• Hello,
    Il faudra que je te passe le mien savoir ce que tu en pence :)
    Crée par moi même, Actif depuis plusieurs mois et honnêtement je suis content de moi il a toujours bien résister.
    Je fait toujours quelque modifs petit a petit en fonction des rush mais le plus gros que j'ai prit devait être du 60% par un Hdv10 max troupe donc çà pique!
    A voir si je doit te mp un screen ?
    Tu peut déjà passer voir par la recherche de clan, sans voir les traps, ...

Amicalement,
    Phanouuu

• N'hésites pas à le poster ici si tu veux. Après je ne te garantie pas de le tester car ma priorité est de protéger l'EN.
    On ne m'en a pas pris du tout sur toute la semaine dernière donc je considère que le village que je test actuellement fait bien le job. ;)

Par contre je me suis pris un full ballons serviteurs par le sud cette après midi et là ma réserves de noir y est passée. Les AA du sud sont trop exposé. Je vais tenter d'y remédier.

Phanouuu apprécie ceci.
  • Il m'a l'air bien le tien aussi Phanouu je suis allé le voir :) je suis curieux de voir comment sont disposés tes piéges ;)

• Salut Johnnycleg. Tu as eu une progression rapide sur ton hdv9 ! Bravo. Je vais aussi tester le El patron, merci pour le petit test !

EDIT : À ba ou pas, j'avais oublié le facteur sèche-cheveux

• Merci. ;)

Pour le propulseur, je l'avais placé à la place de la reine car elle était souvent en cours de up.

• Chargement...