Tour enfer ou mur lvl7

nathancolan

P.E.K.K.A
12 Juin 2013
407
0
31
21
Niveau
56
Clan
Phenix1326
ANNULE
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Çe qui me fait rire c que si les murs donnaient des xp je suis sur la plupart les auraient déjà level 9
 

Hugo28

Archer
24 Aout 2013
22
1
18
Niveau
95
Mega Luffy a dit:
oui, je suis dsl mais un hdv 8 avec remparts 6 sa fait déjà noob. 7 est le minimum car un squelette lvl max te one shot les murs lvl 6... ( perso je m'arrete lvl 8 ) je n'ai pas l'intention de faire du farme tout le temps ( je vise le master pas la ligue argent ) et pour master des murs lvl 7 c'est limite nul.

"ça fait déjà noob"

Quel intérêt ? à moins de se taper une montée en tr, les adversaire que tu croiseras dans les tranches de farming n'auront pas les sapeurs au niv6, donc contre des sapeurs de niv5 que tes murs soient niv6, 7 ou 8 ne changera rien, il faudra toujours 2 sapeurs pour en venir à bout (1850dmg vs 2000hp).

Ce n'est qu'à partir des murs de niv9 que l'on passe à 3 sapeurs niv5 pour les détruire (mais bon maintenant si t'as les murs niv9 en règle général tu vas évoluer dans des tranches de tr où les mecs auront les sapeurs de niv6 depuis qu'ils existent).
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Hugo28 a dit:
Mega Luffy a dit:
oui, je suis dsl mais un hdv 8 avec remparts 6 sa fait déjà noob. 7 est le minimum car un squelette lvl max te one shot les murs lvl 6... ( perso je m'arrete lvl 8 ) je n'ai pas l'intention de faire du farme tout le temps ( je vise le master pas la ligue argent ) et pour master des murs lvl 7 c'est limite nul.

S"ça fait déjà noob"

Quel intérêt ? à moins de se taper une montée en tr, les adversaire que tu croiseras dans les tranches de farming n'auront pas les sapeurs au niv6, donc contre des sapeurs de niv5 que tes murs soient niv6, 7 ou 8 ne changera rien, il faudra toujours 2 sapeurs pour en venir à bout (1850dmg vs 2000hp).

Ce n'est qu'à partir des murs de niv9 que l'on passe à 3 sapeurs niv5 pour les détruire (mais bon maintenant si t'as les murs niv9 en règle général tu vas évoluer dans des tranches de tr où les mecs auront les sapeurs de niv6 depuis qu'ils existent).
Tu mets pas deux sapeurs pour tes remparts level 6 1 suffi après 1-2 frappes de géants et bye le mur
 

Hugo28

Archer
24 Aout 2013
22
1
18
Niveau
95
Certes, je parlais uniquement vs sapeurs (mais bon hdv9 t'es plus sensé craindre les géants...)

Ce que je veux dire, c'est que les remparts ne sont pas une priorité à mes yeux, surtout dans le cas de l'op, je lui conseillerai de faire ni tour de l'enfer useless, ni murs, mais d'annuler son hdv10 et de mettre à niveau TOUT son village (ça devrait l'occuper déjà quelques mois), ça sera pas du luxe.
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Moi aussi je lui conseillerais d'annulé mais pour moi les remparts ne sont pas à oublié ;)