1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[TUTO] Comment créer un clan qui marche

Discussion dans 'Clans' créé par pteroda, 26 Janvier 2014.

1. Exact

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • LOL!!!

• Hello pteroda ! Déjà merci pour ce tuto , je m'adresse à toi parce que j'ai un problème avec mon clan (je suis le chef ) . Nous étions plus de 20, mais la moitié du clan est partie car je n'est pas accepté leurs demande ( adj stp,ainé stp). Pour moi être promu sa se mérite ce n'est pas t'arrive t'es aîné donc voila suite à sa je n'arrive plus à recruter pourrait-tu m'aider please :)

• Ces personnes en manque de reconnaissance ne sont pas des pertes, vois ça comme s'ils n'avaient jamais rejoint le clan.

Pour ma part, je connais une solution infaillible pour créer un clan qui marche :

1°) Il faut un clan

2°) Il faut quelqu'un à la tête

3°) Il faut ce qu'il faut pour qu'il avance

Bon ok, pas besoin des bras pour marcher...

Le dragon et Party Time aiment ça.
  • Oui,je suis d'accord ^^

• Trop ironique ton dessin !

• Bonjour !
    Je suis globalement d'accord, mais il y a un ou deux sujets qui me chiffonnent
    ...Je pense au contraire que le nom du clan est très important, et pas que pour les maniaques d'orthographe.
    Une fois alors que je n'avais plus de clan je voulais rejoindre "Lès Geuriers" mais vu l'orthographe j'ai préféré passer mon chemin...
    En effet : Avez-vous déjà vu un clan Top 200 ayant une faute d'orthographe ?

Autre chose : Il ne faut pas hésiter à faire FUSIONNER son clan - eh oui, même si on perd sa place de chef - , vos membres seront beaucoup plus contents dans un clan dynamique.

Encore autre chose : n'hésitez pas non plus à rendre votre clan DEMOCRATIQUE. - eh oui, même si on perd sa place de chef -, c'est l'argument infaillible pour recruter et il assure une durée de vie de clan exceptionnelle.

Voilà, c'est tout pour ma petite touche personnelle !
    A très bientôt !

#58 Bachibouzooo, 17 Novembre 2014
    Dernière édition: 19 Novembre 2014
    ShowCl4sh apprécie ceci.
  • Ça je suis totalement d'accord

Ca peut éventuellement être utilie au début, mais faut que le chef soit bon, et puis un clan de 30 peut être bien mieux qu'un clan de 50

Hum, comment dire... C'est bien la démocratie, mais il faut quand même un chef fort, méritant, qui ai les compétence de chef. C'est très risqué une telle démocratie. Mais effectivement c'est bien d'écouter le clan

• Merci Beaucoup pour ton aide ! J'ai créé un clan et suivi tes conseils, espérons que ca marche :)

• En tant que fan et ami de ptera je vous invite a regardé ses tutos toujours bien expliqué et qui peuvent vous apporter des conseils très bon ! Sachez qu'elle y passe du temps et qu'il faut avoir préparé beaucouo de chose afin de pouvoir mettre en œuvre ceci ! Mais toujours aussi bien ces tutos :D

• Très intéressant ce petit Tuto sachant que je vais créer un clan d'ici peu

• Très bon tuto ! C'est toujours compliqué de monter un clan surtout quand on et seul, surtout quand ont voit comment sa parle dans le tchat général de clash of clan.

• en fait c'est tout un job pour le recrutement surtout dans une garderie

• Chargement...