[TUTO] Quand activer le pouvoir de ses héros

Stoorm

Gobelin
19 Novembre 2014
34
27
33
26
Suisse
www.youtube.com
Niveau
131
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Tuto sympa, mais pour moi il manque des éléments... Tout d'abord, en ce qui me concerne, utiliser le pouvoir du roi lorsqu'il est visé par une tde mono ne sert pas a grand chose, ça lui donnera grand max 1 sec de plus, je garde mon gel pour le cas ou cela arrive. Pour la reine c'est différent par contre, car elle disparait alors pour la mono qui va dés lors se réorienter vers une autre troupe.

Sinon, il m'arrive aussi d'utiliser le pouvoir de mon roi lorsque ma reine est juste derrière, et que je sent que les 2 vont se mettre à contourner. L'accélération du roi lui permet alors de dégager rapidemment qq bâtiments, il prend alors de l'avance sur la reine, ce qui lui permet a elle de rentrer pour éventuellement aller chercher l'hdv. Assez typique sur des bases ouvertes genre Nemesis.

Salut ! Tout d'abord en ce qui concerne le pouvoir du Roi et de la tde mono, tu as du mal lire car le principe n'est pas d'activer son pouvoir lorsque celle-ci le cible, mais de l'activer juste avant afin que ce soit les barbares générés qui prennent l'agression de la tde !

En ce qui concerne ton deuxième point, il est effectivement vrai que celà peut-être utile dans certains cas de figure, je m'occuperai donc de le rajouter d'ici ce week-end !

Merci !
 

Gralumka

Archer
16 Mars 2015
24
16
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Il manque un élément dans le tuto, au moins pour le Roi.

Quand le pouvoir du Roi est activé, ses "priorités" changent. Il aura plus tendance à attaquer un héros adverses ou les troupes du CdV voir une défense s'ils sont à proximité immédiate. Activer le pouvoir du Roi permet donc de le diriger vers des cibles plus intéressante quand le besoin s'en fait sentir.

Un cas typique est quand le Roi ennemi attaque vos ogres (qui ne se défendent pas) tandis que votre propre Roi est un peu en arrière, occupé à finir un extracteur d'elixir. Activer son pouvoir fera que votre Roi se précipitera sur le Roi ennemi pour le combattre (et triomphera sans peine vu que le Roi ennemi n'a pas de pouvoir activé).
 
  • Like
Reactions: 2 people
10 Aout 2014
118
3
43
48
ile de france
Niveau
127
Clan
Les mignons
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze I
discussion bien sympa, merci à tous les intervenants :) et au créateur du post bien entendu :))
 
  • Like
Reactions: 3 people

Stoorm

Gobelin
19 Novembre 2014
34
27
33
26
Suisse
www.youtube.com
Niveau
131
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Il manque un élément dans le tuto, au moins pour le Roi.

Quand le pouvoir du Roi est activé, ses "priorités" changent. Il aura plus tendance à attaquer un héros adverses ou les troupes du CdV voir une défense s'ils sont à proximité immédiate. Activer le pouvoir du Roi permet donc de le diriger vers des cibles plus intéressante quand le besoin s'en fait sentir.

Un cas typique est quand le Roi ennemi attaque vos ogres (qui ne se défendent pas) tandis que votre propre Roi est un peu en arrière, occupé à finir un extracteur d'elixir. Activer son pouvoir fera que votre Roi se précipitera sur le Roi ennemi pour le combattre (et triomphera sans peine vu que le Roi ennemi n'a pas de pouvoir activé).

Salut !

J'aimerai que tu me dises d'où tu tiens ces informations car je t'avoue ne pas croire que ça se passe comme ça ! Ce n'est pas le fait d'activer le pouvoir du Roi qui le "redirige" comme tu le dis, il est juste tout simplement plus puissant et détruit donc plus vite le bâtiment qu'il tapait avant d'aller agresser la troupe ennemi. Mais si tu ne l'actives pas, il ira quand même l'attaquer au bout d'un certain temps ^^ !
 

red4

Archer
12 Février 2014
21
4
18
37
Niveau
129
Clan
zobby
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Très bon tuto , merci !
Je faisais effectivement partie des gens qui attendaient la dernière minute pour lancer le pouvoir du roi ... Défaut changé grâce à toi ! merci !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Stoorm

Gobelin
19 Novembre 2014
34
27
33
26
Suisse
www.youtube.com
Niveau
131
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II