1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[TUTO] - Transférer votre village GC sur Androïd

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Kazuhiko51, 7 Octobre 2013.

1. Salut à tous,

Dans ce tuto je vais vous dire comment procéder pour pouvoir bifurquer votre village du Game center à votre appareil Androïd.
    Pour commencer il vous faudra obligatoirement votre appareil apple avec vous + votre nouvel appareil.

Le TUTO est basé d'un Ipad à un samsung galaxy S4.

Tout d'abord, ouvrez clash of clans avec votre Ipad/Iphone/Ipod.

Puis:

Apple

* Cliquez sur les roues crantées pour accéder au paramètres du jeu.
    * Cliquez sur Associer un appareil.
    * Ceci est l'ancien appareil (du faite que vous voulez le transférer sur l'appareil Androïd)
    * Associer à un autre appareil (étant donné que ce n'est plus un appareil Apple)
    * Recopier le code qui vous ai donné sur une feuille (ATTENTION: Vous ne pourrez associer votre appareil qu'une seul fois !) Donc mettez le bien sur VOTRE portable et pas sur un autre pour tester voir si cela marche).

La partie sur Apple étant terminé passons à Androïd.

Androïd

* Ouvrez le jeu sur Androïd.
    * Cliquez sur les roues crantées.
    * Associer un appareil.
    * Ceci est le nouvel appareil.

Pour finir on va vous demander le code, que vous avez préalablement copié sur une feuille ou autre. Bien que vous pouvez faire comme moi.
    Le copier directement en regardant le Ipad :p

Voilà c'est fini vous êtes prêt à continuer votre aventure Clash Of Clans sur votre nouvel appareil :)

J'espère vous avoir aidé et que mes explications sont assez explicites.

Ps: Petite précision vous pourrez bien jouer sur les 2 supports en "même temps".

Enjoy :ugeek:

Lien du téléchargement de clash of clans Androïd : https://play.google.com/store/apps/deta ... 31011-1681

Téléphone/Tablette compatible:

HTC désire : Incompatible
    Galaxy Ace : Incompatible
    Galaxy S4: Compatible
    Galaxy Tab 1ère génération : Incompatible

A suivre, j'attends vos commentaires pour me dire si c'est compatible ou non avec votre mobile ou votre tablette.
    Je ferais en sorte de mettre à jour. Bien qu'il y a pas l'air d'avoir trop de monde sur androïd

darkswatt et Narutodu83140 aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • nikel et comment ta fais pour avoir coc sur android? je suppose que c'est sur le store de je ne sais quel pays, mais est-ce que l'on peut le chnger?

• Je crois que c'est sur le Store Canadien, non ? Et oui, tu peux le changer, normalement. ;)

• Je l'ai eu sur le store canadien. Mais faut être root (équivalent au jailbreak).
    Plus d'infos en mp si tu veux.

• Clash of Clans sur le store fr vient de sortir aujourd'hui (android)

• Je me serais cassé la tête à l'avoir avant pour rien mdr.
    En début d'après midi il était toujours pas dispo en France.

• Tranquille les mur 8 a cote des mur 6 :joyful:
    Non mais serieux il est fluide sur Androïd?

• On s'en fou de mon village ^^
    Très fluide sur s4.

Après toit dépend du portable je pense.

• toujours pas sorti sur le store fr... rasta tu as reussi a l'avoir?

• Rasta a le store français québécois lol

• Clash of Clans (@TheClashOfClans) a tweeté à 2:14 PM on lun., oct. 07, 2013 :Le moment est venu ! Clash of Titans est maintenant disponible sur Android. Téléchargez ici + http://t.co/an5sGDf8G4

Lien coc France pour Android

PS: si un admin/modo peut le mettre dans le tuto le lien svp :) merci.

• Ok, un ami veux l'installer sur son huawei qui est recent (il date de moins d'un an) et on dit l'appareil n'est pas compatible...
    Vous voulez coc sur android, acheté un tel a 500euros...
    Nan mais serieux

• C'est peut être la version qui est pas bonne. Peut être qu'une MAJ du logiciel règlera le problème de compatibilité.

• ah peut-etre et peux tu me dire comment mettre a jour le store android pour que je lui dise?
    Car je suis que sur apple donc je ne sais pas comment marche android
    Merci d'avance!

• Chaque téléphone n'étant pas configuré pareil je ne saurais te dire.
    Je viens de regarder sur le net. Il y a pas mal d'explication sur comment faire la MÀJ du téléphone.

Dit à ton pote de regarder sur le net, de faire la MÀJ si besoin est. Et d'essayer de réinstaller CoC.

• Voilà télécharger depuis le store fr
    j'ai plus que faire le transfert ! Merci pour le tuto
    je suis niveau 80 jetait deg de changer de téléphone juste pour COC.. :)

• Peut on avoir la liste des téléphones compatibles svp.

• Galaxy S4: Ok
    Faudrait que tous le monde puisse mettre la marque de son téléphone. Et je demanderais à modo/admin. de nous rajouter tout ça en 1ère page.

J'ai envoyé un message à Guillsuper pour lui demander de rajouter quelque chose en première page.

N'oubliez pas d'envoyer un petit message pour dire si oui ou non c'est compatible.

• Le jeu n'est pas compatible avec la version 2.3.6 d'android ?
    Ps: j' ai un Samsung galaxy player 3.6

• Aucune idée. Moi j'ai la version 4.2.2. Essayé de faire la MAJ je vois que ça.

• Par contre, quand tu as télècharger l'appli on ne la mets pas en route? puis directement on va sûr nôtre appareil apple on fait les chôses et dès qu'on ouvre l'appli sûr android on fait le code etc .. et ça vous nous donné le village ?

• Dur a mettre a jour android ? :?

• Pour être sur moi j'ai ouvert l'application la première fois. Et j'ai mis le code de mon iPad directement.
    Mais normalement ça marche mêmesi tu mmets le code après je pense.

• Bon topic, merci Kazuhiko51

• Chargement...