1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Upgrade Murs level 8

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par pipil, 1 Août 2013.

1. Après faut choisir. Soit les remparts soit les défenses. Faire les 2 en même temps n'est pas possible.
    A chaque 500.000 tu repars de 0 or.

Perso je les laisse lvl. 6. J'en ai quelques uns lvl 8 mais je me suis vite arrêté. Beaucoup trop long.
    J'ai déjà eu des troupes lvl 6 sur mes murs lvl 6 et 8.

Y a pas beaucoup de différence. Alors à quoi bon ...

Je m'y attèlerais une fois que j'aurais up tout à fond. C'est a dire jamais lol

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ben va voir mon village à part les teslas et les AD qui ne sont pas à fond tout le reste l'est. Et là jai du faire 20murs en lev 8alors que je me connecte que 40min/jour...

• Oui pipil tu as raison mes deff sont pas tres hautes, j'ai donc pris la decision de favoriser l'up des deff a celui des murs.

• Bjr moi Nicolas .

J'ai remarqué que les defenses de bases (canon, et tour d'archers) tu les met lvl8 ou 9 sa suffit (enfin pour les archers lvl6 ) et donc plus tu améliore tes remparts plus tu peut aller plus haut dans les trophées du genre :

Remparts lvl6 : 1900-2000 ou +

Remparts lvl7 : 2050-2150 ou +

Remparts lvl8 : 2300-2500 ou +

Apres il fait laisser faire le temps car au hdv7 pour moi mettre les remparts lvl7 c'est quasi "mission impossible" lorsque maintenant les remparts lvl 7 je les fait trankilou ....

Voila j'espère que je vous aurez aidé . Cordialement :)

• Bon raisonnement mais pour moi le niveau des remparts en fonction des trophees ne veut strictement rien dire... J'ai les remparts 7, qui me suffisent largement même si je me tâte de faire les 8 avec lesquels je suis monté a 2400 avec une simplicité sans voix :)

• j'en suis à une 30ène de rempart en 15 jours :roll:
    c'est longgggg !

• Moi perso j'ai toujours fait 2 ouvriers pour les defenses et 1 ouvrier pour les rempart et ça passe !;)

• Ça par contre c'est une grosse perte de temps ^^

• Oui Ren-aud a raison là dessus, tu sacrifies un ouvrier pour les remparts qui ne prennent aucun temps de travail a l'ouvrier pour les up, c'est du gachis tellement certaines défenses sont longues à up à coté de ca... Tes ouvriers doivent tous travailler H24...

• Je suis d'accord c'est la base pour se développer rapidement !
    pas de chomage !!!

• Je suis bientot a 100 remparts niveau 8 je suis plutôt content ^^ Bon courage les autres ;)

• moi j'ai mis en standby pour l'instant. Je dois en avoir une 40ène. J'augmente le level de mes défenses notamment les tesla level 5 qui prennent 10 jours :roll: !!!!

• J'en suis loin aussi...hier réserve d'or rempli mais lancement de la tesla niveau 6 : 12j et 3millions bouhouhou ça fait 6 murs 8 en moins!! du coup au lieu de 12 j'en ai lancé 6, "mais je les aurai un jour, je les aurai!!!"

• Bah moi chui dans la mouise je vai up mes rempart level 7 j en ai une dizaine mais je vai etre interne donc je le ferai que les week end j aurai pas de wifi moi les remparts 8 c au moi de décembre mdr

• Personnellement j'en ai pour encore plus d'un mois et demi à l'hdv 8.
    Mais j'ai déjà la moitié de murs lvl 8, et je pense en avoir fini dans un mois environ.

Ça va être gai de passer quelques jours à ne plus pouvoir monter ses murs :)

• Re-naud j'en ai encore pour un mois en hdv 8 moi ^^ héhé enfin je l'ai quand même depuis avril et je sens que je vais craquer ^^.
    Les remparts niveau 8 je devrais normalement les finir juste avant le passage à l'hdv 9 ^^ et après je crois que c'est finis pour moi les remparts :lol:
    Je vais essayer de pas céder a l'hdv 9 mais j'en ai marre je veux les arc x :D

• mdr je les voulais aussi c'est pour sa que j'ai pas trop attendu ;) mais pour l'instant les remparts sa ma soûlé je les feraient après xD pour l'instant j'up les défenses ( imposantes ) mortier/tour de sorcier ( mais avant j'égalise les nouvelles )

• Perso je voulais aussi les faire avant mon hdv 9 , j'en ai fait la moitier et puis j'ai craqué xD

• Je suis a 83 remparts niveau 8 et ca me désole de mettre autant d'or la dedans. Après les remparts niveau 8 je pense que c'en est fini pour moi ^^

• Moi il m'en reste très peu , j'en suis vers 156 murs lvl 8 et je l'aurait FAIT , ENFIN !!

Mais le soucis c'est que depuis 2 semaine je suis au ralentis complet car j'ai up toute les tesla et def AA lvl 6 donc ca coute cher et c'est long donc jamais le temps de mettre dans les murs :(

• Je suis a un rempart 8, et je trouve que c'est pas si dur que ça finalement, je me rends compte que j'arrive a farmer 800k-1000k par 1H02 donc ça va largement en fait. Mais le problème est d'en même temps upgrade ses batiments car mettre 3 tesla 4 en même temps ça te bouffe tout tes sous =)

• Oui mais guill super moi je me fait pas 800 k par heure parce que j'ai que 3 casernes :/ pour l'instant
    Et tu attaques que les mines ou tout le village ?

• Guilsuper , c'était pareil pour tout le monde , le début on le gere plutôt bien mais quand tu arrive a la moitié .

Tu n'en peux plus car tes amelios deviennent tres chères donc tu dois farmer des quantités d'or rapidement et dans les délais ( bon quand y'a les 12 de la tesla tu es tranquille mdr ) .

Donc non je suis dsl mais monter tous ses mur a lvl 8 c'est TOUT SAUF FACILE ;)

• Faut juste pas se prendre la tête, les monter pépère.

Là je suis pratiquement full or et ma prochaine amélioration sera un truc à l'élixir, donc 12 murs 8 en plus dans quelques heures :D

• Une personne de mon clan a passé TOUS ses murs 78 en 10 jours xDDD

• Chargement...