1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village abondonné

Discussion dans 'Discussions' créé par Breizhloki, 7 Juillet 2014.

1. T inquiete j y passe aussi dans cette zone la puis je redescends et je remonte ca paie tres bien du coup ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je t'attends plus on es tde fous plus on ris :D
    Mais dimanche rush j'vais devoir remonter -.-"

• La maintenance se finit bientot,préparez vous au pillage ! A LATTAQUE :jimlad:

LE Louloup apprécie ceci.
  • Encore cb de temps ?

• Quelques minutes

• Hdv 8 ?

• nan faut pas! avec le boost je vais pouvoir lancer reine 27 et roi 31 en meme temps!
    le farm c est la vie!!

• ben rush de clan xD au pire je leur dit que j'arrive pas a depasser 2400 mdrr pas sur qu'ils me croient :joyful:

-Senzu- apprécie ceci.
  • yes

• @42clément42clément tu trouves des gros villages à piller ou tu fait du 100k de chaque ?

• ah moi j étais argent 2 mais c était un peu trop bas et argent 1 j y suis pas reste trop longtemps or 3 les defs pas très bonnes ...

• Depuis 2 jours je ne trouve plus de village abandonnés je suis HDV8 je farm a 1500 trophées...

• la meme mais en hdv 10 a 2400, pourtant la maintenance n'etait qu'hier ils ont du faire un petit menage avant...

• Non je pense pas,t'imagines tu veut reprendre le jeu t'as un message :"Votre village à été supprimé car il permettait aux autres joueurs de se faire de l'or" :joyful:

Je pense que dans une semaine ce seras stabiliser,mais la c'est chiant :/

• je sais bien mais d'une maniere ou d'une autre ils en sortent des serveurs si ils sont innactif depuis trop longtemps je pense ^^ sinon il y aurait beaucoup plus de villages inactif que ca quand on recherche a mon avis

• Ah bon moi je pense pas mais je vais pas m'avancer sur quelques chose dont je ne sais pas ^^

• Personnellement j'en trouve encore quelques uns mais je fais vraiment souvent de (très) longues recherches et le nombre astronomique de villages parcourus quasi sans butin en or est désolant...
    Je suis hdv 9 et je cherche dans les 1700 trophées.

• bof non je ne pense pas
    apres tout des que tu croises un vivi inactif tu le pilles comme moi non? imagines le nbre de joueurs qui attaquent par rapport au nombre de vivis abandonnes!
    et de temps en temps on croise des gars qui te disent j ai arrete plusierus mois je m y remets et pourtant leurs vivis n ont pas disparus

• Je pense que Supercell peut rendre les vivi abandonné invisible (ils ne peuvent pas se faire attaqué quand il reste deco trop longtemps) sans les faire disparaître et des que tu reprends le jeu,bin retour a la normal

#69 Le dragon, 1 Août 2014
    Dernière édition: 1 Août 2014
    LE Louloup apprécie ceci.
  • Je pense comme dragon, car des gars qui ne joue plus n'aurait jamais de blason, et on en vois pas tant que ca de ce genre, et a mon avis il y a vraiment beaucoup de joueurs qui ont arrete de jouer surtout apres 2 ans d'anciennete

• Hypothèse perso :

On est d'accord que votre sauvegarde est liée à votre Gamecenter ou votre compte google ?

Quel pouvoir à Supercell là dessus ? Aucun.. Ils ne sauvegardent à mon avis aucune donnée de village sur leur serveur car ca leur économise ça en terme de matériel de sauvegarde...

Ils ont juste accès aux données. Après ils doivent comme vous le dites faire un simple filtre sur le temps d'inactivité des villages pour gérer le flux de villages inactifs.

Mais après jsuis ni dans leur tête ni développeur chez eux lol.. donc je dis ca je dis rien..

• Le vrai village abandonné n'existe pas vraiment. A mon avis, après environ une semaine d'inactivité, les villages disparaissent (a noter que parfois, quand tu ne joues pas depuis un certain moment, au bout de quelques attaques, tu finis par recevoir un message du genre "Revenez chef, les villageois ont besoin de vous") , sinon, il y aurait beaucoup mais beaucoup plus de villages avec extracteurs pleins, et personnellement, au lieu de n'avoir fait que 60 murs 9, j'en serais à finir les murs 10 lol.

• Chargement...