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Village COcastres [ Farming ]

Discussion dans 'HDV 8' créé par COcastres, 16 Octobre 2013.

  1. Hello !

    Je vais vous présenter aujourd'hui mon village Farm que je viens de crée .. ( Ça vous vous en foutez mais bon .. ).

    C'est une création personnelle, ( Encore un moment de ma vie passionnante à suivre .. :D ) Je suis allé sur Clash, je me suis dit :
    Pourquoi ne pas faire un new village mais assez bizarre, pour m'amuser quoi ..

    J'ai donc fait un village .. Patati, patata .. Et je suis arriver à ça :

    [​IMG]

    Je vous l'accorde, j'ai de grandes chances de me faire dépouiller de l'élixir ( Ce n'est pas la ressources qui m'intéresse ), mais l'or ..
    Je pense qu'il doit être difficile de me piller les 3 réserves. Une est très exposé mais c'est voulu, j'aurais pu la mettre au centre mais je n'avais pas envie .. :lol:

    Concernant les améliorations :

    _Dans 4 jours, mes mortiers seront maxés ( Enfin une bonne chose de faite ).

    _J'ai une tesla qui passe lvl4. Les teslas seront rusher jusqu'à ce qu'elles soient lvl6. Un ouvrier devrait normalement aider l'ouvrier qui bûche sur les Teslas.

    _Mes Tours de Mages seront aussi rusher jusqu'à leur lvl Max, c'est-à-dire lvl6.

    Je crois que j'ai fait le tour ..

    Merci d'avance pour vos réponses positives/négatives, peu importe, mais constructives si possible.
    Bye Bye

    PS : "Les réserves sont trop exposés..", je le sait, vous pouvez le dire si vous voulez mais pas que ça .. :D
     
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  • [Mode constructif OFF] Mi fleur mi étoile, c'est mignon!! [/Mode constructif OFF]

    [Mode constructif ON] Ferme le "pétale" sur-est (il te manque juste un petit mur)
    Remplace la cabane d'ouvrier de ce pétale par une tesla (car il y a une réserve à protéger quand même)

    Et oui je pense qu'il est chi*** à piller de par sa structure type "fleur" donc on te prendra peut être tes réserves périphériques mais pas mal de troupe seront mortes avant d'arriver au centre. [/Mode constructif ON]

    A tester, mais pas mal du tout!
     
  • J'ai tendance à réfléchir directement à une défense face aux cochons, et ça m'a l'air un peu moyen vu qu'ils peuvent suivre un tracé linéaire sans se séparer s'ils sont bien envoyés.
    Mais tu va me dire que les attaque aux cochons sont assez rares à ce niveau, donc ça devrait aller ;)

    Joli sinon, manque un peu de symétrie sur les bords mais sinon j'aime bien la forme :)
     
  • Il est pas mal ce village mais je troûve que tes mortiers sont trop à côté car 3 sort de foudre c'est fini plus de mortiers, sinon c'est vraîment pas mal pour ton niveau !
     
  • Euh non ^^
     
  • Tout d'abord merci de vos réponses.

    Comme l'as dit Re-naud, les 3 mortiers ne seront pas détruits avec 3 sorts de foudre.
    Pour commencer, la "pétale" pas fermé, c'était une fausse manip'.. A la base c'était fermé, je l'ai vu quand j'ai mis la photo :D

    Oui, les cochons sont assez rare à mon niveau. ( Heureusement, car quand je vois H, Nono attaqué avec les cochons .. Pas envie d'être le défenseur :D ).
    Pour la symétrie, je ne vois pas trop ce que tu veux dire ..


    Pour l'instant, 3 attaques subies : 3 attaques sur Hdv, pas de test .. Même pour l'élixir, personne ne s'y intéresse malgré qu'il soit très exposés.
     
  • J'aime beaucoup moins le cohons depuis ces fichues attaques...
    Reste loin des 1800 sinon ça commence a attaquer avec, j'en ai pris 39 niveau 5 ce matin avec qq archers et bam, 99% :x
    A part bien placer ces "sping traps" il n'y a rien à faire contre eux
     
  • Salut COcastre,

    Joli village!!!

    J'aime pas trop la disposition de tes mortiers,j'en metterai 2 en bas et un en haut.
    Tes AA sont trop exposée à mon goût mais après faut voir si l'adversaire attaque que l'hdv ou bien s'en prend au
    village.
    Je regarde chaque jour ton village pour voir ton avancée!!!Tu est une sorte de rival pour moi!!! :D

    Bon clash!!!
     
  • Faudrait que tu viennes dans Pommes Frites voir une vidéo de Health ou Arnaud ..
    Je ne suis pas près de monter à 1800, je trouve mon bonheur à 1300-1400, et puis, j'ai peur des cohons :?

    Pour l'instant, que des attaques sur Hdv ..

    Pour les AA, je sais qu'elles sont un peu trop exposés, mais j'essayais qu'elles soit assez éloignés les unes des autres pour ne pas qu'un groupe de géants les tuent en 30 secondes.

    Moi aussi, je te suis et t'avance bien .. Si ça ne te gêne pas, tu peux m'ajouter en GC.

    Bon clash à tous !
     
  • 39 cochons ? On peut faire des merveilles avec beaucoup moins.

    Et oui à ce jour il semblerait que seuls les pièges puissent totalement annihiler une attaque de cochons ^^ (et un château négligé par l'attaquant)
     
  • Moi aussi, je te suis et t'avance bien .. Si ça ne te gêne pas, tu peux m'ajouter en

    Ok je verrai!! :(
     
  • Donc en gros, si je me place bien mes pièges, je peut limiter les dégâts puisque mon CdC est difficile à déclencher.

    Toujours aucune attaque sérieuse ..
     
  • Les plus gros fails que j'ai faits à cause de piège ce sont des gars qui alignent toutes leurs défenses de sorte que les cochons suivent obligatoirement un parcours rectiligne, et là il laisse un espace entre chaque défense avec chaque fois un ressort.

    Je me suis dit qu'en hdv 9 j'essayerai un truc du genre ^^
     
  • De toute façon, à part pour les Pekkas, les pièges sont hyper chiants pour les troupes terrestres.
    Avec les cochons, 1 ou 2 pièges, ça va puisque qu'ils feront sauter 3 cochons Max, sur une compo de plus de 25 Hog Riders ça va mais les géants ..
    2 pièges = 6 géants Max .. La compo devient très stérile ..
     
  • Cochons ou géants ça fait aussi mal, pour moi qui utilise 18 cochons je peux te dire que le moindre ressort me ruine une partie de mon attaque.
     
  • Oui mais par exemple Arnaud et H en utilise 26 il me semble, 3 cochons en moins c'est moins important que si tu perds comme toi 3 cochons sur 18.
     
  • Hello !

    P'tite Mise À Jour de mon village :

    [​IMG]

    Mes Mortiers viennent d'être tous maxé. Mes premiers remparts 8 viennent d'être posés.
    Mes Tours de Mages seront rushées donc, dans 1 mois environ, elles seront maxées.

    J’espère que dans 2-3 mois, mon Hdv sera maxé.
     
  • Heyy ! Me revoila !

    Je vais vous posté l'avancé de mon village que j'ai récemment changé ( Ce Matin ).

    Avant de vous le présenté, je vais vous dire Pourquoi j'ai changé ..
    J'ai changé car en regardant mes Replays, j'ai remarqué qu'en faite mon village est très facile à piller ..
    Il suffisait d'envoyer les troupes accompagnées de Casses-briques sur un de mes côtés, envoyé d'autres Casses-Briques pour qu'ils percent les murs du carré central et le tour était joué.

    En créant mon ancien village, je voulais que les troupes fassent le tour du village avant de rentrer au Centre mais ça n'as pas marché.
    Pour palier à ce défaut, il me fallait soit :

    -Plus compartimenté le village, Chose que je ne pouvais pas faire puisque par Manque de Murs.

    -Faire des Funnelings, je l'ai testé mais c'était pire qu'avant .. :?

    -Changé de village .. Ce que j'ai fait.

    Voici donc le nouveau village :

    [​IMG]

    J'ai repris un carré 9*9. C'est un centre que je trouve très efficace puisqu'il permet d'y mettre mes 3 Mortiers en Triangle, Le roi Barbares qui est bien plus efficace au milieu selon moi, le Château de clan qui, comme le roi, est plus efficace au centre, Ma réserve d'élixir noir, Ma foreuse pour une protection optimal du Dark Elixir. Il me restait 2 Places, j'ai mis une AA et une réserve d'or.

    J'ai ensuite placé tout autour du carré, des compartiments de trois bâtiments chacun. L'or qui est pour moi avec l'élixir noir, la ressource la plus précieuse, est toujours défendu par une Tour de Mage.
    2 Réserves d'élixir sont défendus par une Tour de Mage et a dernière par une Tesla.

    Il me restait 2 AA, je les ai placées de façon à ce que les 3 forment un triangle pour couvrir une grande partie du village.

    Ensuite, pour ne pas donner accès au 2ème rang sans embûche, j'ai fait un troisième rang. Pour le sud et le nord, je l'ai compartimenté en 3, Les Casses-Briques n'iront donc pas de suite aux murs qui protègent les réserves bien gardés par maTour de Mage. Au sud, il me manquait 1 remparts, j'ai mis un piège à ressort pour le combler.

    Maintenant, à l'est et à l'ouest, j'ai compartimenté en 2 puisque il y a une défenses de plus, grâce à celle-ci, les Casses-Briques auront plus de mal à faire un trou, de plus j'ai éloigné les bâtiment pour qu'ils "partent" de plus loin.

    Il me restait 24 remparts 1 canon et 1 Tours d'Archers, j'ai donc mis dans les coins 1 compartiment avec 2 possédant les 2 défenses qui sont à l'opposés pour ne pas crée de faiblesse et les 2 autres compartiments sont remplis par des Extracteurs.

    Voilà, j'ai fini ..
    Il ne reste vous reste plus qu'à commenter :D

    Bonne journée.
     
  • Malgré que le sujet rame un peu .. Je vous présente mon nouveau village !

    Résultats de mon ancienne défenses .. Pitoyable ! :D

    [​IMG]

    200 K d'or et 800 Pétrole par des troupes 4 .. Honte à moi ..

    Donc voici le nouveau village :

    [​IMG]

    Pour l'instant tout se passe à merveille. 20 Géants avec Archers n'ont pris que 1 K d'or et 2 K d'élixir, pour l'attaquant perte d'environ 45 000 Elixir. Sur le coup, je me suis dis .. "Mdr, quelle noob ! :twisted:

    Ce qui a changé en 6 jours niveau améliorations :

    -Mon roi est passé Lv 4.
    -Réservoir d'Elixir noir Lv 4.
    -Réserve d'Elixir Rose ( Spéciale dédicace à "Clashe" si tu vois ce message :D ) qui passe Lv 8.
    -15 Murs 8. J'en ajoute 5 quand ma Tesla fini.

    Quelques résultats de défenses :

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    N'hésitez pas à commentez.
    Bonne journée.
     
  • J'aimais vraiment bien le système de rigole autour du village, pourquoi avoir changé ? ça marchais pas bien du tout ?

    J'aime bien aussi l'idée d'avoir des petites ouvertures dans les murs pour attirer les gens dedans et mettre des traps histoire qu'ils se fassent avoir bien comme il faut ! >Mais ça marche bien ça aussi ?
     
  • la forme du village est assez connu je pense que les attaquant save u'il y a des pieges dans les trou des murs, apres je trouve que c'est un village bien equilibré et surtout avec beaucoup de compartiments.
    Beau village belle défences meme si tu reviens sur un village beaucoup plus "classique" mais qui est efficace, moi j'attaque pas :)
     
  • C'est quoi "rigole" ? :D Je comprends pas trop .. :lol: Sinon, merci de te réponse.

    Les pièges sont fait exprès et marche extrêmement bien. Les attaquant même s'ils savent où sont les pièges sont obligés de passés dedans.

    Merci :D

    Pour le village, il fallait que je sépare les réserves. J'ai donc fait des carrés 6*6 pour pouvoir mettre au moins une TDS et une Réserve dans chaque avec aussi Mortiers et AA.

    Mon village tient toujours aussi bien.
     
  • Une rigole : http://fr.wiktionary.org/wiki/rigole

    Je sais bien que les pièges sont faits exprès et je voulais juste savoir si ça marchais aussi bien que c'est sensé le faire. Parce que moi en général, les traps ne marchent jamais aussi bien que je l'espérais ...

    Tu gagne souvent des défenses ? Ou pas trop ?
    Parce que j'ai l'impression qu'on ne gagne quasi jamais de défense, même quand t'as un village de folie. Parce qu'en fait les attaques d'HDV 9 et 10 sont tellement puissantes, qu'à notre niveau, on peut pas faire grand chose pour bien défendre.
     
  • J'ai regardé la définition, mais je comprenais pas par rapport à mon village .. :D

    Les trappes marchent à merveilles puisque même si l'attaquant ne veut pas, il est obligé de passer par là.
    De plus, personne n'arrive à déclencher le château. Ce qui fait que l'attaquant balance ( Souvent Géants ) des troupes qui se prennent les trappes et à ce moment le château de déclenche.
    C'est donc rare qu'ils arrivent au centre. Ça n'est pas encore arrivé ..

    Les défenses gagnées ou je gagne des trophées ou on prend pas de ressources ?
    C'est sur que contre Hdv 9-10 qui ont les troupes Max, c'est chaud.

    Mais je pense qu'une défenses bien répartie, compartimentée peut se défendre contre les Hdv 9-10.
     
  • En gros, c'est l'espèce de vide laissé entre les compartiments et le centre du village. Ca n'est pas sans rappeler des douves de château, d'où -> rigole. Bon c'était sans doute pas le mot le plus approprié, je m'en excuse :p

    Sinon c'est vrai que c'est assez alléchant comme idée de village, et ça donne un peu envie de le recopier et de l'essayer ! Mais j'ai le mien à tester en priorité donc je vais m'en tenir à ça pour le moment ! ^^

    En tout cas, je suis vraiment super fan de ton village et de tes défenses en règle général ! ;)
     
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