1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village de FastWin! [FARMING]

Discussion dans 'HDV 8' créé par Fast Win, 22 Septembre 2013.

1. Salut chizjE,

Je ne comprends pas bien ce que tu voudrais que je fasse,je dois enlever des remparts pour pouvoir mettre ma TA nord au sud? Mais après si je fais ça l'endroit où j'aurais enlever les remparts sera faible,et que dois-je mettre a la place de ma TA,si je rajoute qqch de dehors,il y aura un trou.
    Après,si j'enlève ma TA au nord,ma TDS avec les deux réserves seront plus facilement accessible,par le sud j'ai l'hôtel de ville et une tesla avant mes réserve tandis que en haut je n'ai que un labo et deux camps qui se font détruire vite.

Bref je ne comprends pas pourrais tu me décrire la manœuvre que tu aimerais que je fasse stp?

Bonne continuation!

PS:Ton village est bien je vais aller le commenter si j'ai le temps.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ton AA au sud, bien que protégée par la Tesla, est super facile à détruire, faudrait que t'essaye de la protéger un peu plus. Ou alors de la mettre plus dans le centre du village.
    Sinon le reste est pas mal et je trouve que ton village est plutôt cool.

• Voilà j'ai pris le temps de refaire ton village sur un builder pour que tu comprennes mieux.
    J'ai fais la modification dont je te parlais et j'ai aussi rééquilibré tes défenses. J'ai aussi ajouté une petite touche personnelle avec les pièges ^^
    Pour ce qui est de l'emplacement au nord à coté du canon libre à toi de choisir.
    Dis moi ce que tu en penses.
    P.S: Oui n'hésites pas et merci! ;)

• Salut ChizjE,

Tout abord merci pour ton travail,j'ai fais ton village avec mes modification.

Le voici:

J'ai mis la tesla en haut a la place du canon,elle était dehors toute seul au froid^^

Encore merci pour ton travail et j'espère que mes modifications te plaisent

Bonne continuation

• Parfait il est très bien ^^ j'aime beaucoup! Et de rien c'était avec plaisir! Je ne suis pas fort pour créer des villages mais j'aime bien améliorer ceux déjà existants. ;)

• Je trouve ton village beaucoup trop exposé par le sud . Enfet comme ton Anti Air est en construction et que t'es autres AA sont trop au nord il est simple d'attaquer avec une compo geant + fée par le bas de ton village et meme quand tu AA sera fini quelques sort de foudre ferons l'affaire et on pourra ainsi te piller 2 reserves en passant par le bas.

Je pense que tu devrais faire un changement sur les compartiment du nord AA mortier + reserve : Mettre la reserve a la place de l'AA et enfin L'AA a la place du mortier, je trouve que cela ferais une meilleur couverture de ton village.
    Sinon j'aime beaucoup la forme et tu a de très bonne defences.

• Une critique de logique.

Ton objectif majeur est de protéger tes ressources vu le style du village n'est ce pas ?
    L'élixir noir ne fait pas partie des ressources que tu farm pour le moment donc il faudrait que tu l'échange avc un autre réservoir non ?

• Merci de ton commentaire,

J'ai déjà procédé à un changement entre mes défenses pour mieux me protéger contre les attaques aérienne je le metterais plus tard.
    Par contre l'inversion avec mes réserve et mortier est une bonne idée je vais essayer!Je te redis!

Merci de ton passage!

• Merci de ton commentaire,

Oui mon objectif est de protéger mes ressources,l'élixir noir aussi mais comme je suis bas dans les trophées je n'en trouve pas beaucoup je suis entrain de remonter un peu donc je vais le laisser dedans.

Bonne continuation!

• Salut Fast !

Très beau village !

Rien à re-dire. Tout a été dit je pense .. :D

Sur l'élixir noir, je suis Argent 1, on ne va pas dire que c'est le paradis mais ..
    Hier, j'ai gagné 5 000 Elixir noir sans trop le chercher. Ce matin, j'en suis déjà à 3 000 en 3-4 attaques.

• Merci COcastre,

Moi aussi je fini mes journée avec ~5000 élixir noir,mais je joue en BAM. Je dépenses environ 3000 élixir noir rien qu'avec la formation des minions donc je n'arrive pas trop à économiser mon élixir noir.

Juste,c'est quoi ta compo?Jaimerais bien savoir :D

Bonne continuation

• Jusqu'à ce midi, je fesais ça

Depuis midi, j'essaye le Full Archers. Pour l'instant, je n'ai aucun problème à Farmer les Ressources.
    Le clan va faire un rush, j'irais en Cristal 3 Farmer de l'EN. Pendant la redescente je testerai de Farm à 1600.

• Merci de ta réponse,

Est ce que le full archer marche bien? ton tutoriel est très bien réussi et très bien fais,très bon travail!!! :!:

• Petit UP de mon village!!!

J'accepte toute critiques/conseil !

Merci et bon jeu!!!

• Pour l'instant ça paye bien. 1000 K d'or en 3-4 attaques, donc 1 Heures. Je ne me suis co qu'entre 15-16 Heures.
    Merci pour le Tuto ;)
    J'essaierai d'en faire un sur une compo Trophées.

• Ok sa doit marcher je penses,je vais essayer je pense!J'essayerais quand j'aurais toute mes casernes de nouveau!

Je me réjouis de voir ton Tuto :D

• A mon tour de donner mon avis :)
    Je trouve tes mortiers un peu trop rapprochés!!!
    Ce que je te propose c'est d'echanger tes mortier avec tes réserves
    Mince je viens de voir que ça t'as déjà été proposé mdr je sais pas lire
    Mais sinon j'adore ton vivi :) !!!!!!!!!!!!
    Batouball

• Merci Batouball,

Je ne vois pas en quoi mes mortiers sont trop proche.Ils sont compartimenter et couvrent presque tous le village.
    Ils sont dans la meilleur position possible je trouve.

Pourrais-tu m'expliquer en quoi sont-ils tros proche et me proposer ou je devrais les mettre stp?

Merci de ton commentaire et bonne continuation!

• Bonsoir, tes mortiers ne sont pas trop proche du tout, le village est très bien organisé, la défense en "triangle" est vraiment très bien, moi je ne vois rien à re dire sur ton village.

Bonne chance pour le reste de ton hdv.

Anthony03

• Je vois que tu a fais les changements que je t'avais indiqué je trouve sa beaucoup mieux comme sa, moi étant HDV8 aussi je ne t'attaquerais pas et surtout a ton niveau de TR actuel tu n'a pas grand chose a craindre

très bon village bonne chance pour les murs 8

• Oui merci beaucoup pour tes recommandation!
    C'est bien mieux comme ça

Merci ,je vais m'accrocher et je vais réussir!!!

• Re tout le monde!!!Petite mise à jour de mon village,

J'accepte tout conseil et critique!!!

Bonne continuation a tous!!!

• Franchement comment te dire que ton vivi est parfait !!! :)
    Je le prends dès mon retour en farm !! :)

• Excellent village ! J'adore ! :D

T'avances très bien !
    Encore 1 mois-1 mois et demi et t'auras fini l'Hdv8 vu que t'avances bien.

Bon Clash !

• Merci Batouball,

Je ne penses pas que mon vivi est parfait(rien est parfait) mais presque ;) :D

Tous le monde peux le copier il est fait pour ça!!!

Bonne continuation! ;)

• Chargement...