• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de FastWin! [FARMING]

Fast Win

P.E.K.K.A
3 Aout 2013
262
1
33
Chais pas...devine!!!
Niveau
99
Clan
meric
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour clasheuses et clasheurs!!!

Je vous présente mon village après 1 mois et demi que j'ai HDV 8.

Je n'ai pas encore beaucoup avance car l'école m'en empeche (foutue école :x :cry: )

Alors le voilà:

926311image.jpg


Alors comme vous le voyez j'ai déjà fait tous mes remparts niv 7 et entamer les 8 hier.

Pour l'instant niveau amélioration j'en suis a:

5 CANONS NIV9

2 TOURS D'ARCHER NIV 9 et 2 NIV8 et une qui passe NIV9

3 TOURS DE SORCIER NIV5

3 MORTIER NIV6

3 AA NIV5

3 TESLA NIV 3

4 CASERNE NIV9

6 MINE NIV9

5 EXTRACTEUR NIV8 et 1 NIV9

Et je vous montre aussi mon laboratoire:

837460image.jpg


327889image.jpg



Voilà, bonne continuation a tous et CLASH ON!!!
 

Fast Win

P.E.K.K.A
3 Aout 2013
262
1
33
Chais pas...devine!!!
Niveau
99
Clan
meric
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Opus j'avais oublier de rajouter qqch!!!!

MERCI MEGANE POUR SE MAGNIFIQUE VILLAGE!!!!!!!!!!!!!!!!
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Très beau village !
Je suppose qu'il est excellent niveau de défenses car Slash et toi l'ont pris.

Concernant tes améliorations :

Tu devrais coller un ouvrier sur les teslas à longueur de temps. Elles ne sont pas très chères mais très longues ..

Essaye de passer tes tours de sorciers 6, si je ne trompe pas ( Je pense que oui :D ), elle one shot les archers 5.

Rien d'autre à dire .. Excellent village !
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
J'aime bien les modifications que tu y as apportées
Une grande différence est que toi tu utilises le roi en défense et donc tu l'as bien placé au centre, alors que moi non et je le laissais plus en périphérie, mais si il est en up ou que tu le laisses dormir je te suggère de l'échanger avec la AA du dessous.
Sinon l'esprit est le même, tu as adopté la même logique que moi dans la disposition des défenses donc je ne saurais plus te conseiller.
Après pour les up je te conseille de laisser tomber pour le moment les TA et canons et de plutôt up les TS, AA et teslas. Malheureusement je ne peux pas voir l'image que tu as postée donc je suis allée voir ton village directement sur le jeu, mais je ne peux pas voir où sont disposés tes pièges ni le niveau de tes teslas, mais comme te le conseille COcastres au dessus et que je conseille moi-même, up les avec un ouvrier dessus sans discontinuer jusqu'au lvl6, sachant qu'avant le lvl 4 elles ne sont pas très efficaces.
Bonne continuation!
 

Fast Win

P.E.K.K.A
3 Aout 2013
262
1
33
Chais pas...devine!!!
Niveau
99
Clan
meric
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
@COcastre:

COcastres a dit:
Très beau village !

Concernant tes améliorations :

Tu devrais coller un ouvrier sur les teslas à longueur de temps. Elles ne sont pas très chères mais très longues ..

Essaye de passer tes tours de sorciers 6, si je ne trompe pas ( Je pense que oui :D ), elle one shot les archers 5.

Rien d'autre à dire .. Excellent village !

Merci beaucoup!

Concernant mes tesla je vais commencer a les augmenter demain ou après demain car après j'ai des vacances :D

Je vais essayer de faire aussi mes TDS 6 et Mes AA 6 et j'espère aussi avoir fini le tour que j'ai commencer avec mes remparts 8!

Merci du passage!!!

Bonne continuation
 

Fast Win

P.E.K.K.A
3 Aout 2013
262
1
33
Chais pas...devine!!!
Niveau
99
Clan
meric
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
@Megane

Megane a dit:
J'aime bien les modifications que tu y as apportées
Une grande différence est que toi tu utilises le roi en défense et donc tu l'as bien placé au centre, alors que moi non et je le laissais plus en périphérie, mais si il est en up ou que tu le laisses dormir je te suggère de l'échanger avec la AA du dessous.
Sinon l'esprit est le même, tu as adopté la même logique que moi dans la disposition des défenses donc je ne saurais plus te conseiller.
Après pour les up je te conseille de laisser tomber pour le moment les TA et canons et de plutôt up les TS, AA et teslas. Malheureusement je ne peux pas voir l'image que tu as postée donc je suis allée voir ton village directement sur le jeu, mais je ne peux pas voir où sont disposés tes pièges ni le niveau de tes teslas, mais comme te le conseille COcastres au dessus et que je conseille moi-même, up les avec un ouvrier dessus sans discontinuer jusqu'au lvl6, sachant qu'avant le lvl 4 elles ne sont pas très efficaces.
Bonne continuation!

Merci d'être passée j'attendais plus que toi!!! :D

Oui j'ai changé ton village a ma façon j'espère que ça ne te dérange pas!!!

J'ai mis mon roi des barbares dedans car je le fais jamais dormir je le fais travailler il coûte assez chère :lol:

Oui comme j'ai des vacances je vais augmenter mes tesla niv 5 je pense ,mes tours de sorcier 6 et mes AA 6 et j'aimerais bien finir le carré principal avec les remparts 8 mais sa va être dur je pense :?

Merci de ton passage et bonne continuation a toi aussi!!!
 

Fast Win

P.E.K.K.A
3 Aout 2013
262
1
33
Chais pas...devine!!!
Niveau
99
Clan
meric
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour tout le monde!

J'aimerais bien avoir votre avis sur ce village:

311440image.jpg


Je le trouve bien équilibre et polyvalent.

Merci de vos réponses et bonne continuations a tous ! :D
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Mais ça avance bien tout ça aussi! Bientôt tu vas passer aux TS roses, ça va être un grand changement dans le visuel de ton vivi :) et c'est bien tu fais tes teslas :)
Il m'a l'air très bien ce petit village, ça se comporte comment en face à l'assaillant? Elles m'ont l'air bien équilibrées en tout cas les défenses, peut-être les AA un peu excentrées, mais vu la structure j'ai l'impression que ta dispo est optimale.
Bonne continuation!