1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush Village rush hdv 8

Discussion dans 'HDV 8' créé par loukou, 21 Novembre 2014.

1. Bonjour je cherche un village hdv 8 pour rush car mon clan organise un rush a la fin de la saison
    Merci de votre aide

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut a toi, j'ai ce qu'il te faut !
    Avec la new maj et les 4 mortiers, je me suis inspiré du vivi en X de Trapa, et ça envoie du patté ! Je suis entrain de max mes murs (mes defs sont au max) et je suis monté en Crystal 2 sans forcer ! :D
    Voilà la bête [​IMG]

La majorité des personnes m'attaquent par le sud est, en gros en bas a droite, pour l'elexir noir, et ensuite une fois entré dans le gros carré, ils ne tiennent pas longtemps :D

Le chateau de clan étant le centre centre du vivi, il est vraiment dur a vider, sauf avec un gobelin sur la foreuse peut être, mais bon, si ça gène vraiment on peut le changer avec une caserne ou quoi !
    j'ai quelques def gagnés quand même :) [​IMG]

Si tu prend ce village, dis moi comment il réagit et ce que tu en penses :)
    Je me suis pas pris de 100% encore... Des coups durs mais pas de 100% Ahaha

Sur ce, j'éspère t'avoir aidé, et d'autres peut etre au passage. Si vous avez des questions ou des critiques n'hésitez pas
    Bon jeu et bon rush a toi !

• J'adorerais essayer ce vivi mais le mien fonctionne bien aussi. (Je n'arrive plus a mettre d'image)

• Merci pour le village ! J'ai gagné 3 défenses et grâce a cela je suis passé Crystal 2 ! Un pur bonheur de gagner contre des archers 6 !

• Franchement moi j'étais réticent un peu, il fait pas peur dutout quand tu le vois, mais en fait il envoie la sauce mdr :D

• Sérieux? Ahh ça fait plaisir, tu vas arriver a aller en cristal 1 alors ! On m'avait dit ouais tu peux aller en master et tout... Mais y a moyen d'aller en master, le problème c'est que faut jouer en balle!

• se village est trop bien je viens de le faire je vous en dirais des nouvelles

• Se village est sublime on ma attaqué 6 fois en une soirée et j'ai gagner au total +98 trophés !

Matthieu27 apprécie ceci.
  • OK.

Tu pourrais donner ton niveau de trophees et mettre des screens des attaques stp?

• Vous voyez.. C'est une tuerie ce village :D content qu'il vous ai plu ! Je vais passer HDV 9 bientot moi .. :D

• J'ai gagnez 130 trophées donc je suis passé Crystal 1 mais la, il a du mal.. Les cochons 5 font mal... Les gens me chopent l'hdv avec deux sorts.. J'ai pris un 100%.. J'ai du mal a tenir en Crystal 1..

• Après je pense que très peu de villages HDV 8 résistent en cristal 1 ^^. Il faut peut être mettre l'HDV dehors et espérer que certains te prennent juste l'HDV :).

• Ouais a partir de crystal 1 y commence a avoir des gros poissons.. Donc peut d'hdv8 peuvent resister, même maxés et tout...
    Zelphios t'as raison je pense, ils t'offrent un bouclier en prenant l'hdv, et souvent c'est bien plus utile quand t'es en cours ou au taf :)

• met ton hdv dehor et les reserve qui sont dans les cotés rentre les dans le cœur du village comme sa 75 % des joueurs te piqueront l'hdv et non les ressources (tu peux rusher en metant l'hdv dehors)

• Ca marche bien de rusher avec l'hdv dehors ?

Dami1 apprécie ceci.
  • tu rush avec se que tu veux apres tu met l'hdv en dehors comme sa on te pique que 8 trophés (en moyenne) au lieu de + de 25 trophés

oce291 apprécie ceci.
  • ^^
    Sa se voit bien que tu n'est pas un pur rusheur

• Oui en effet et je m'y interesse beaucoup si tu sais où je pourrais trouver de bons conseils, comme l'hdv dehors, je suis preneur...

Dami1 apprécie ceci.
  • Mettre l'HDV dehors est bien quand tu es haut en ligue : certains vont juste te prendre l'HDV et te donner un bouclier. Si tu le met a l’intérieur du village tu te prend pratiquement que des 100% et tu peut perdre énormément de trophées.
    Et puis si tu a de la chance des petits niveaux vont rusher comme toi et prendre juste ton HDV, tu pourra te venger sur lui après ;)

Logmaar apprécie ceci.
  • Moi je me prend plein de deux étoiles.
    Le pire,c'etait a 1400 trophée

• Le village de LogmaarLogmaar est très bien, je l'utilise aussi pour le moment et je n'ai pas encore été vaincu !

an7ho et Logmaar aiment ça.
  • Ta réfléxion est bete ^^ le point principal d'un vivi rush c'est l'hdv a l'intérieur s'il est dehors alors c'est du farm tout simplement ;) et si y a moyen d'avoir les screens des gens en crystal 2 ou 1 serait cool :)

• Non, si tu es en cristal 1, HDV 8, par exemple, tu te prendra énormément de 100% et tu prendra des -40,...
    Or si tu met ton HDV dehors, certains te prendront uniquement ton HDV, et tu perdra environ 10 trophées.
    Donc si tu sais que 9 fois sur 10 tu te prend des 2 ou 3 étoiles, autant mettre ton HDV dehors et espérer qu'un gars te le prenne uniquement, et qu'il te prenne juste 1 étoile.

• Beaucoup passent le cap "champion" en ayant l'hdv à l'extérieur, que ce soit hdv 8, 9 ou même 10. Pour la simple et bonne raison qui à été expliqué:

Par exemple, toi quand tu veux monter en trophées, tu tombe sur un HDV mis à l'extérieur, tu va faire quoi? Tu va prendre cet hdv et stoper ton attaque, pour garder tes troupes et essayer d'attaquer un autre vivi.
    Dans 90% des cas l'attaquant n'ira pas plus loins que ton HDV...

loutre62217 et Louisrobitaille aiment ça.
  • Oui c'est sur mettre l'hdv dehors c'est peut etre mieux ! Mais même avec def et murs maxés, l'hdv huit est puissant mais il a quand même ses limites, on peut monter mais pas trop haut, c'est super chaud après ..

D'ailleurs, j'ai lancé mon hdv9 ahaha.... Il me reste plus que TROIS murs lvl 7 mon dieu... Quel plaisir ! :D

Matthieu27 apprécie ceci.
  • Chargement...