1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vivi fraîchement HDV 6

Discussion dans 'HDV 6' créé par Azazel, 2 Juillet 2014.

1. Bonjour, voici mon village avec un HDV level 6 tout frais mais pas encore tout beau...

je pense qu'il y a pleins de chose à améliorer donc n'hésité pas à me dire quoi !

D'avance merci pour votre contribution [​IMG]

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Les remparts bas niveau^^

• oui les remparts entre autre sont mon point faible... faut dire que j'ai mal commencé où au début du jeu je pensais qu'a up mon HDV au lieu de maxer ... bref j'essaye de rectifier le tir mais c'est pas simple...

Par contre la disposition est-elle correcte ?

• Je ne peux pas te dire je ne suis pas un pro ^^ pour l'instant je suis comme toi hdv6 mais je pense que les mortiers sont trop accessible et aussi les sapeurs détruisent sur 2 case donc ne met pas pleins de remparts à côté

• Non franchement trop facile d’accès pour les mortiers ,sinon bien positionné les tours de sorciers ;)
    Question ^^ Tu te fait attaqué souvent ?:D

• Merci pour les Tours de sorciers au moins un aspect positif ^^. oui je me fais attaquer souvent, mais depuis hier soir j'ai changé de dispo je vais la mettre en ligne d'ici peu.

c'est vrai que mes mortiers sont trop vulnérables, j'ai essayé de remédier à cela.

• Oui faut voir combien tu te prend de pourcentage sur t'es défense ;) et enlève ses doubles murs ,sa doit limité la porter de t"es tours de sorciers en plus ... ;) envoie les photos ^^

• grosso modo je prends (prenais ^^) 50-60% sur mes défenses. Depuis hier, j'ai enlevé les doubles murs car je viens de comprendre que les petits sapeurs font des dégâts de zone.

oui d'ici 1h je mets la photo de mon vivi :)

• 1heure :eek: Bon plus qu'a attendre :D

• désolé je suis au taf donc pas possibilité de faire un screen de mon vivi ^^

bon j'arrête le flood :D

• Ahh :D Bon taf alors et on arrête le flood ^^

Voilà le "new" village

Patator85 apprécie ceci.
  • Pas mal ;) mieux que l'ancien niveau mortier ,la tour de sorcier bien placé en bas en haut pas convaincu ,3 défense au même endroit ou 4 avec le château si il est remplit ... Colle pas t'es piège ;) Et peut être remplacé la petite bombe en bas nvx 3 la mettre près du canon en haut a cote de l'usine de sort ;)

Bien sur se n'est que des conseils et des avis perso ;) Je suis loin d’être un expert de COC ,je suis que HDV 5 perso :D

PS: Désolé du retard :D

• Merci pour tes conseils !

Concernant la petite bombe du bas je vais l'a déplacer au niveau de l'usine à sort c'est une bonne idée ! Après au niveau des tours de sorciers, je ne vois pas où les mettre à part à cet endroit... si tu as une idée (ou quelqu'un d'autre ^^)

C'est toujours bon d'avoir des avis différents même de niveaux HDV 5 lol, en tout cas merci.

PS : j'ai failli attendre..

• Juste pour savoir : Sa fait combien de temps que tu joue ?:p
    Sinon pour les tours de sorciers finalement sont bien placés ;)
    Sinon tu peut allez commenter mon vivi si tu veut vu que tu as plus d’expérience :D

• Deux mois, que je joue à CoC
    Pas de problème, je vais voir si je peux commenter de façon constructive ton vivi... oh l'expérience j'en ai pas tant que ça :p

• Là ton nouveau vivi est plutôt pas mal mais gaffe au double sorts de foudre qui pour ton vivi peut faire très mal

• La il peut pas le contré ^^'

• Si en évitant que les défenses ne soient aussi proche et que ses partie soient plus grandes^^

• Oui bonne réflexion :D

laucki apprécie ceci.
  • pour le moment je n'ai pas eu à faire de sort de foudre... plutôt des sorts de soins mais foudre jamais... je suis peut être en vaine on va dire...
    Je vais voir si j'arrive à éloigner mes défenses l'une des autres.

laucki apprécie ceci.
  • OK bonne chance :)

• bon j'arrive pas à écarter mes défenses correctement et la ça va faire deux fois de suite que je prends un 100% dans les dents.. ça commence à me chauffer..

je sais que mes murs sont des passoires mais ça coûte cher à améliorer... j'imagine même pas le stade au dessus...

Si vous avez des idées pour m'aider ça serait sympathique :)

• Bon je revient a ta rescousse :p
    Pour les murs franchement t'abuse ....En 2 jours je l'es est eu niveaux 5 :D Fait des attaques tout le temps et ses bon ;)

• certes, mais tu sais vu que j'ai que 2 ouvriers et que je ne veux pas céder à payer mon 3e ouvrier.. quand je lance des constructions qui bloque pendant 2 jours mes ouvriers... c'est loooooooooooooong pour up mes murs...

Mais pas de fatalisme, c'est un jeu on prend son temps.... quoi que ^^

Ps : merci pour la rescousse ^^

• Chargement...