• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Vivi fraîchement HDV 6

Nicolas-l

Ballon
8 Juillet 2014
107
12
33
Niort
Niveau
104
Clan
Kerax Attacks !
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Je suis allez voir le village, c'est un des tiens ?
Je viens de voir qu'il avait changer, tu as vu l'hdv rush ou farm ? si tu as vu le rush et que tu veut le farm je te le refait sur coc builder ;) (je supprimerais ce message quand tu m'aura rep (pour pas faire de double post))
 

Azazel

Gargouille
17 Juin 2014
51
7
23
36
Niveau
44
Clan
mercenaire
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
oui je voudrais bien voir le village version Farm !
Si jamais j'ai un autre compte clash, ou j'essaye d'être plus organisé à savoir avant de monter le HDV je veille à tout maxer.... pour pas être dans la mouise comme maintenant :)
 

dorian_msl

Heisenberg
17 Juillet 2014
94
14
23
Niveau
118
Clan
delta family
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Tes réserves sont beaucoup trop simple à atteindre :eek:
Au passage, quelqu'un qui met 10-15 géants puis quelque barbares/archers/gobelins ou il y a 3 voir 4 défense te détruit toutes tes défenses assez facilement ! ;)
 

Azazel

Gargouille
17 Juin 2014
51
7
23
36
Niveau
44
Clan
mercenaire
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Bonjour à vous, voici une petite évolution de mon village, avec une nouvelle compo dont je suis relativement content. J'ai axé mon village en type farming, il me reste plus que les murs à up avant de monter de HDV. Peut être que je vais up mes deux casernes lvl 7 à voir..
Qu'en pensez- vous ?
724567Screenshot20140811214419.png


PS : Pour la GdC j'utilise le plan d'Anday qui je dois dire est très appréciable, pas de 3 étoiles pour 4 guerres !
Voici le lien, c'est page 2 : https://www.clashofclans.fr/index.p...-contre-des-attaques-de-th7-ou-8.11526/page-2
 
Dernière édition par un modérateur:

Azazel

Gargouille
17 Juin 2014
51
7
23
36
Niveau
44
Clan
mercenaire
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Re,

Après une période de farm intensive (une semaine) j'ai uppé tous mes murs au max, et j'ai lancé la construction de l'HDV level 7. J'en ai pour 6 jours d'attente... le temps de renflouer les caisses.

Ma question est, quand je serais HDV 7 est ce que je dois upper à fond mes défenses actuelles avant de construire les nouvelles ou je dois construire les nouvelles défenses les upper au niveau HDV6 puis après je up tout ensemble ? ... je sais pas si je suis compréhensible .... :joyful::joyful:

D'avance merci

ps : Désolé pour le double post..