1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vivi fraîchement HDV 6

Discussion dans 'HDV 6' créé par Azazel, 2 Juillet 2014.

1. perso je ne peut pas voir les images je ne sais pas pourquoi, mais j'aimerais bien t'aider ...

Azazel apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.

Voici une MAJ de mon village.
    @Nicolas-lNicolas-l le nom du clan est Mercenaire.

D'avance merci pour tes conseils

Nicolas-l apprécie ceci.
  • C'est bon je vois le screen alors comme tous je te dirait, MURS ;) si tu veut avoir un village farming utilise celui ci il démonte : clan : Deluxe le e avec un accent plat ;) -> Ardreaam
    Si tu es sur IOS le accent avec le e est tranquille mais sur android on essaye de ce capter sur le general ?

• Je suis allez voir le village, c'est un des tiens ?

• Ouaip, je suis Nicolas-l dans les premiers du clan :) Là, on pilonne du noob on a un bon petit ratio en gdc lol :) 11 etoiles 4 attaques :) la guerre vient juste de commencer sa fait plaisir on va peut etre tenter le perfect si sa commence comme sa

• Je viens de voir qu'il avait changer, tu as vu l'hdv rush ou farm ? si tu as vu le rush et que tu veut le farm je te le refait sur coc builder ;) (je supprimerais ce message quand tu m'aura rep (pour pas faire de double post))

• oui je voudrais bien voir le village version Farm !
    Si jamais j'ai un autre compte clash, ou j'essaye d'être plus organisé à savoir avant de monter le HDV je veille à tout maxer.... pour pas être dans la mouise comme maintenant :)

• Tes réserves sont beaucoup trop simple à atteindre :eek:
    Au passage, quelqu'un qui met 10-15 géants puis quelque barbares/archers/gobelins ou il y a 3 voir 4 défense te détruit toutes tes défenses assez facilement ! ;)

• Bonjour à vous, voici une petite évolution de mon village, avec une nouvelle compo dont je suis relativement content. J'ai axé mon village en type farming, il me reste plus que les murs à up avant de monter de HDV. Peut être que je vais up mes deux casernes lvl 7 à voir..
    Qu'en pensez- vous ?[​IMG]

PS : Pour la GdC j'utilise le plan d'Anday qui je dois dire est très appréciable, pas de 3 étoiles pour 4 guerres !
    Voici le lien, c'est page 2 : http://www.clashofclans.fr/index.ph...-contre-des-attaques-de-th7-ou-8.11526/page-2

#34 Azazel, 12 Août 2014
    Dernière édition: 12 Août 2014
  • Re,

Après une période de farm intensive (une semaine) j'ai uppé tous mes murs au max, et j'ai lancé la construction de l'HDV level 7. J'en ai pour 6 jours d'attente... le temps de renflouer les caisses.

Ma question est, quand je serais HDV 7 est ce que je dois upper à fond mes défenses actuelles avant de construire les nouvelles ou je dois construire les nouvelles défenses les upper au niveau HDV6 puis après je up tout ensemble ? ... je sais pas si je suis compréhensible .... :joyful::joyful:

D'avance merci

ps : Désolé pour le double post..

• Chargement...