1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm vlannes | lvl85

Discussion dans 'HDV 10' créé par vlannes, 10 Avril 2014.

1. Voici mon vivi photo_vivi.jpg

Je reste généralement en dessous de 1200 trophées. En moyenne j'ai 2 attaques réussi à plus de 150K par mois, donc ca me va pas mal :)

J'ai tenté à plus de 1450, mais à ce niveau j'ai déjà beaucoup plus d'attaques supérieur à 150K...
    Pourtant le farm y est plus interessant à ce niveau :/ Mais je ne farmais presque plus depuis 6mois. C'est pour ca, que je restais à un nombre de trophéés faible.
    J'ai l'intention de m'y remettre, donc voici le planning de mes améliorations à venir:
    1 - finir le passage des TDS et canon au niveau 10 et 11
    2 - finir le passage des DAA au niveau 6
    3 - tesla niveau 5
    4 - et enfin mur niveau 7

La configuration de mon vivi fait que pour l'instant je ne peut rajouter un réservoir d'or, je fais donc toutes les defenses jusqu'à 4million avant d'en changer.

Concernant mon HDV ville élevé pour mon niveau, c'était pour avoir rapidemment la troisieme foreuse d'elixir noir, et ainsi améliorer rapidemment roi et reine (bientot au lvl 15 les 2 :) ). Vu que je n'attaquais pas, l'HDV élevé n'a pas eu d'incidence.

Je suis curieux de connaitre vos avis :) si vous avez des exemples de vivi qui correspondrait à mon niveau et à mon but de farm entre 1400 et 1600, je prend aussi!

Merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • 1 - finir le passage des TDA et canon au niveau 10 et 11

• Salut,
    t'as rush ton hdv donc:
    Je te conseille d'améliorer:
    MURS 7!:)
    tds 7;
    AA7;
    arcs x niveau 3;
    Tours de l'enfer niveau 1.
    Et après tu fais les canons /tda 11 et teslas 7.
    En parallèle ne fais pas chômer le labo et améliore tes héros
    Puis tu maxes les def au niveau del'hdv 10.
    Voila, rien que ça!;)

• Oublie pas de monter ton château de clan, il est que level 2 !! :)

• Voici l'évolution après 3 mois:
    image.jpg

Avez vous une disposition a me proposer et bénéficiant des nouvelles spécificité du roi/reine

Merci!

• Pour info, Reine niveau 18 et roi en cours d'amélioration vers niveau 18

• Gg gros changement tu te rattrapes:)

• Yo, ça a était une bonne chose pour toi de rush hdv ?

• Vu qu'à l'époque je n'attaquais pas, oui le rush de l'hdv n'a pas eu d'incidence de ce côté la.

Ça m'a permis d'avoir ma 3ème foreuse noir et donc bien améliorer mes héros

• Hero de bon lv pour village! Tu dois etre fort en attaque comparativement a ta defensive.

• Ou sont tes tour de l'enfer??

• J'attaque ballons-minions, et héros ensuite pour les finitions.

J'ai privilégié des le début l'amélioration de mes héros vu comme c'est coûteux et extrêmement long.

Pour répondre à ta question vtec, je n'ai pas de tour de l'enfer :) je maximise mes def par rapport à mon nombre de réservoir d'or. Comme tu vois j'en ai que 2!

• Je crois avoir fais le bon choix d'upper mes héros, maintenant qu'ils ont un potentiel défensif plus important...

Maintenant mon vivi n'en profite pas du tout vu qu'ils sont isolé à l'extérieur.

C'est pour ça que j'ai cherché il y a quelque jours, via ce forum, des aides/conseils.

PS: mes teslas c'est con aussi qu'elles soient à l'extérieur

• Va falloir que tu construise tes tde et sinon t'as bien changé en trois mois

• Hello,

euh je ne vois que l'amélioration des tda et canon si je ne me trompe pas. un peu leger en 3 mois.
    (pour info en 1 semaine je viens de upper 3 tds max, soit presque 20M d'or)

farm entre 200-2100 tr full barbare-archer et cherche les mines pleines...
    je me suis fait entre 250-350k par attaque, 5 minute de recherche en moyenne.

sinon je te souhaite bien du courage, j'ai aussi uppé trop vite mon HDV10 et j'ai du farmer comme un fou pour rattraper mon retards.

la patience c'est la clef !

je te conseil de construire tes tde et de les upper au niv 3
    ensuite upper tes 3 arc-x au niveau 3
    - AA 7
    - tesla max
    - tda 11

après tu aura un bon level, ne t'attarde pas trop sur les murs, une fois tous au niv 7 tu peux te permettre d'attendre d'avoir maxé les defs de ton village pour les upper.

#16 yoda7, 10 Juillet 2014
    Dernière édition: 10 Juillet 2014
  • Merci Le dragon, effectivement, après avoir fait mes tesla jusqu'au niveau 6, je pense aussi que me concentrer sur les tde serait une bonne idée :)

• sinon essaye d ameliorer tes arcs x , tes troupes et améliore ton chateau de clan au niv maximum

• et ne neglige pas tes pieges c est super important

• J'avance à mon rythme et sûrement moins vite que toi.

Ceci dit en 3 mois j'ai amélioré:
    - 1 AA vers niveau 6
    - les murs vers niveau 7
    - les tda vers niveau 10
    - les canons vers niveau 11

Actuellement j'ai fini de payer les tesla vers niveau 5, et je les passe au niveau 6 avant de faire les tde.

Concernant l'attaque, j'ai déjà été au level 2000 mais c'est pas pour moi. J'attaque pas assez souvent, je perds plus que je gagne à un tel niveau.
    Après c'est une question de temps passé sur le jeu... Mais pour ma part il est très faible.

Après je suis d'accord avec toi tde et ensuite arc-x seront ma priorité :)

• Bien d'accord mais ma configuration de village est vraiment pas top pour profiter des pièges.
    Si tu as des exemples de bonnes config de vivi, je dirais pas non :)

Concernant le château, je suis le chef d'un tout petit clan... Donc pas vraiment d'intérêt de l'améliorer à part impressionner les potentiels attaquants

• visite un peu il ade beaux vivi dans certain forum

• ok je ne fais qu'essayer de t'aider ;) après c'est toi qui voit ^^

je disais ça car en octobre j'était plus ou moins dans ta situation et le seul moyen de rattraper le retards c'est de s'y mettre sérieusement.

• Oui il est pas mal du tout