1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm vlannes | lvl85

Discussion dans 'HDV 10' créé par vlannes, 10 Avril 2014.

1. Je reviens encore après 3mois pour vous présenter l'évolution

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      463.7 KB
      Affichages:
      41
    #26 vlannes, 5 Octobre 2014
    Dernière édition: 5 Janvier 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Une fois ma dernière tda lvl11 de fini, je prévois de me concentrer sur tde et arcx.

Qu'en pensez vous?

• oui Tde et arc-x... ne les lache pas jusqu'a ce qu'ils soient maxés c'est très important ;)

• Je suis pas très fan de la dispo de ton vivi même si il semble très correct défensivement^^ Juste qu'il me semble qu'avec une reserve d'or/élixir en plus tu vas galérer avec la dispo
    Et puis les gouts et les couleurs :)

Sinon je suis très impressioné de l'avancée de ton village qui prend un bon niveau. Tes structures ont le niveau d'un hdv 9 maxxé ce qui est très bien en voyant d'où tu viens ;)
    Je suis l'évolution de ton vivi en espérant voir la suite dans 3 mois bien plus fort qu'avant

PS: au final le montée 10 et pas jouer a bien payé avec tout l'EN récup et les héros vite monté

• Merci pour vos réponses! :)

@Sliwu777@Sliwu777 , je vais essayer. Apres si je vois que je me fais bcp trop attaquer en ayant plus de 7M de ressources, je changerais peut être d'avis ;)

@HerrMiot@HerrMiot , tu vois juste! je vais effectivement bien me galerer avec le réservoir en plus! Je ferais des essais, peut être revoir complètement le vivi...
    Merci pour ton compliment sur l'avancé, promis je reviens dans 3 mois, ce topic me sers un peu de journal de bord :)
    Pour mes héros, oui ca a été une bonne chose, à ce niveau ils font du bon boulot en attaque! Je fais uniquement du ballon/minion dc tjrs peu gourmand en EN. Mais je compte utiliser prochainement la nouvelle unité noir, ça rééquilibrera mes dépenses elixir, EN dépensées! (Parce que niveau elixir, je suis tjrs en rad :( )

• Comme promis, voici l'évolution apres 3 mois:

Roi level 24
    Reine en cours vers le level 25

• Quelle belle avancé, tu farm à quel niveau de trophées et quelles sont les troupes utilisé ?

• Merci :)

Je farm en cristal 1. J'aimerais monter master 3, mais c'est pas évident en restant en mode farm.

Pour les troupes je fais uniquement du ballons minions lava.

32ballons/15minions/1lava

• Je trouve cela cher quand même pour du farm mais bon si tu t'y retrouve tant mieux

• Effectivement c'est très chere en elixir!

Quelle compo préférés-tu?

• Belle avancée :)
    Finalement ça a été très payant pour le roi et la reine qui ont un très bon niveau
    GG pour les arc X 4 et les futurs tde 3

Ton seul retard sont l'ensemble de tes murs trop bas vu ton niveau
    Je te laisse gouter au plaisir de monter tes murs lv 8 ;)

• Merci pour ton retour HerrMiotHerrMiot!

Effectivement, mes murs sont bas :( Ca m'a dejà bien ennuyé de les monter level 7, alors t'imagines que level 8 m'emballe pas du tout...

Mais oui il va falloir y venir à faire ces p*tains de murs
    [DOUBLEPOST=1428219190,1422376999][/DOUBLEPOST]Voici l'évolution apres 3 mois :)
    TDS, Mortier, DAA et Tesla maxés

Reine lvl 28
    Roi lvl 27

Apres avoir bien travaillé mes ouvriers sont au repos... Je me suis enfin résolu à faire quelque chose à mes murs :rolleyes:

Concernant le layout de mon village, j'en ai enfin trouvé un qui me semble bien ! Il est prêt , j'attend de finir mes murs lvl 8 pour switcher vers ce nouveau vivi :)

• Il faut upgrader ce cdc! Sinon tu reviens dans le match! Il te reste bcp de choses dans le labo a ce level? Ou son upgrade c est sous peu?

• Superbe avancée ;)

• Farfad44 : Oui j'y penserais au cdc ;)
    Concernant le labo, oui il me reste bcp bcp de choses à faire j'ai un peu délaissé ce point :/

Warinen : merci :)

• Ca a pas trop bougé sur les murs mais sinon je trouve ça impressionnant
    Surtout tes teslas <3
    Il te reste plus que les canons et les TDA maintenant (ainsi que tes murs :p )
    Finalement ta tactique pour le noir se montre très payant vu le haut niveau de tes héros

Je t'attends comme toujours dans 3 mois ;)

Le dragon apprécie ceci.
  • Merci pour ton commentaire et tes visites "récurrentes" ;)

Pour les murs je viens tout juste de commencer l'upgrade, mais promis dans 3 mois il devrait plus avoir de violet dans ces murs :)
    [DOUBLEPOST=1436106467,1428303008][/DOUBLEPOST]Me revoici apres 3 mois !

J'ai piqué le layout du village a je ne sais plus qui ici.

A l'usage il est correct, il restera comme ça pour le moment.

Mon but est de bientôt en finir avec les bâtiments défensif pour vraiment m'attaquer aux murs.
    Pour l'instant les murs lvl 9 ont uniquement ete fait avec l'excès d'elixir.

J'ai bien farmé entre 1100 et 1200 ces derniers mois. Depuis la MAJ je trouve plus rien, mais j'espère que ça reviendra :)

• Me revoici une nouvelle fois après 3 mois :)

Defenses maxées ! J'en étais très content même si je sais que sur ce forum les gens valorisent plus l'évolution des murs :rolleyes:

Reine lvl 32
    Roi lvl 32 en cours !

Pour les murs 128 lvl 8 et 149 lvl 9 :confused:

Dur dur les murs...:banghead:

#43 vlannes, 7 Octobre 2015
    Dernière édition: 7 Octobre 2015
  • Je farmais aux alentours de 1200, mais je n'y trouve plus rien. Je tente de remonter un petit peu en ce moment pour voir si c'est mieux. Pour l'instant c'est pas probant :confused:

Vous avez une zone de farm a me conseiller ?

• Personne pour me conseiller ?

Je fais du BAM

• GG pour l'évolution
    Le mien suit le même parcours avec un roi 20 seulement

• Perso j'ai été dans la même situation que toi et félicitations pour ton rattrapage :)

Pour la zone de farm, je te conseille le or 1 ou c3 (bonus EN) c'est le 2 meilleures zones où je trouve assez d'or et d'elixir pour monter les murs (j'attaque les 11 ) et assez d'EN pour up les 2 héros en continu ( Roi 23/Reine 23 ). Ca te donne un ordre d'idée de ce qu'on peut y trouver :)

Pour la compo je farm qu'avec du barch et c'est largement suffisant pour assurer 1 etoile a chaque attaque sans héros :)

• Je viens de voir vos réponses, j'avais perdu espoir o_O

HerrMiot, courage pour tes héros! C'est long voir treeeeessss long :arghh:

Mais il faut reconnaître que ça vaut le coup, à haut Level ils font vraiment la différence :)

Darktom, tu chasses les vivi abandonnés ? Oui a priori.

Faut que je test ce que ça donne. Impressionnant de pouvoir monter les héros en continu :woot:

• Oui je tape que sur du vivis abandonnés.

• Me revoici après 3 mois

Roi en route vers lvl 33
    Reine lvl35
    19murs lvl10

Ca s'annonce très rude les murs 10 :arghh::arghh::arghh:

Pour vous c'est quoi les pré-requis au hdv 11 ?
    - murs 9 ?
    - murs 10 ?
    - murs 11 ?
    - le labo 10 maxé ?

Je pense continuer mes murs un long moment avant l hdv 11, mais j aimerais votre avis :)