1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

VOS RECORDS DE PILLAGES...

Discussion dans 'Discussions' créé par Menerv, 31 Décembre 2012.

1. Je pense que les adversaires ayant mines extract niv11 full, sortent d'un bouclier gemmé.

Sinon leur butin accumulé est assez intéressant pour s'y frotter bien avant. (sauf si HDV dehors cassé sans prendre le butin facile)

Explications : 3000 de l'heure par 6 mines et extracteurs, ca fait 216000 pour 12H, 288000 pour 16H.
    Prenons le cas max : le joueur se fait raser à chaque fois, il enchaine les boucliers de 16H.
    Ses mines et exctracts se remplissent donc de 288000 entre chaque défense.
    L'adversaire pille donc dans les mines et extracts 144000 plus la moitié de ce qu'il restait suite à l'attaque précédente.
    Les mines et extracts se remplissent petit à petit jusqu'a atteindre le seuil des 576000 stokées, soit 288000 pillable.
    Les joueurs attaquant vont donc piller 288000 puis les mines et extract se rempliront de 288000 avant l'attaque suivante et ainsi de suite, la boucle est bouclée, le joueur est devenu l'inactif proie idéal de tout bon farmeur.

Maintenant, comment les mines et extract peuvent se remplir encore plus pour arriver à un butin pillable de 400k voire 450k (600k mathématiquement désormais avec le niveau 12 des collecteurs) ?
    Je vois la possibilité ou le joueur à l'HDV dehors et des inattentifs le cassent sans voir le butin facile. Ou un joueur qui sort d'un bouclier gemmé.

Si vous avez d'autre idées !

frenchxguy apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Si mes souvenirs sont bons, c' est 50% de ce qui est dispo dans mines/extracteurs donc si elles sont remplies au max, cela correspond à :

- (150 000 * 6) / 2 : soit 450 000 or/elixir à piller

Et c' est (pour HDV7) 16% des réserves plafonné à 300 000.

+ 1000 pour l' HDV

+ 8% (HDV7) du butin contenu dans le CDC

Donc sans compter le CDC, on arrive à 751 000 si le gars en face est full de partout - 10% de pénalité dans le cas d' une attaque d' un HDV inférieur au sien, ce qui donne 675 900 maximum à piller en or et elixir ... Vu que farfad s' est fait 689 352 elixir, cela voudrait dire que le gars en face avait ses extracteurs remplis à 100%, qu 'il avait au minimum 2 142 857 elixir en réserve ainsi que de l' elixir dans son CDC !

A croire en effet que le gars sortait d' un bouclier de 48h voire plus ...

• A ce niveau de trophées, on trouve des compos barbarchers niv 3, il ne faut pas croire que la majorité des attaques se font en géants 5. Les pièges avaient l'air actifs, donc le mec est inactif dans le sens où il n'attaque pas, mais il récolte ses ressources et a l'air de recharger ses pièges.

Il est peut-être tombé sur un hdv6 qui lui a pris ses extracteurs/mines sans parvenir au centre pour ses réserves. En enchaînant les attaques de ce type, on arrive quelques fois au cas de figure où les réserves sont restées pleines, et avec des extracteurs/mines qui se sont remplis pendant 12h.

Il faut juste avoir "la chance" de trouver ces joueurs avant les autres ;)

• -Arès--Arès-

Salut.

Tu as mal assimilé le problème (les gens vont croire que je t'aime pas).

Le soucis n'est pas le fait que les réserves soient pleines, mais que les collecteurs soient 100%full.

• En fait, j'ai bien compris le pb, mais j'avais pas envie d'aller chercher le nombre de mines dispo par hdv.. je viens de vérifier, et je vois deux possibilités :
    • Le joueur a 2-3-4 mines à l'intérieur de ses remparts qui ne se vident jamais car des joueurs aux troupes faibles ne les atteignent pas
    • Le joueur gemme ses mines, car n'attaquant pas, il compte exclusivement sur elles pour améliorer son village (il fait quand même ses murs sur le screen)

• Oui mais à ce niveau il faut 50h (mines & extracteurs de niveau 11) pour qu' ils se remplissent (de 0) à 100% ... De plus par rapport à mon calcul (voir plus haut) cela indiquerait qu' en outre il avait au minimum 2 142 857 elixir en réserve ! Donc soit il sortait d' un bouclier de 2 jours soit ses réserves/extracteurs/mines étaient à l' intérieur de son vivi et les défs à l' extérieur !!!

Bref en 4 mois de jeu je n' ai jamais croisé un HDV7 réunissant ces conditions :confused:

• moi ca fait plus de 2 ans et c est la premiere fois matte0matte0
    avec mon premier compte j avais pas vu ca avant hdv 9 ou 10

gael coc apprécie ceci.
  • Ah OK d' accord, cela relève donc du domaine de l' exceptionnel ;)

• Moi j ai déjà vu avec mon second compte en argent 2.
    Les mecs de mon clan ne me croyant pas, on a fait exactement le même calcul que plus haut lol.
    C est assez logique dans cette zone vu que la population est plutôt du bas Level.
    Mon second compte etait hdv8 a l epoque.
    Il lui arrive de pas se faire attaquer pdt QQ heures entre deux boucliers.

Donc je ne serai pas étonner que le vivi en question soit du même type que celui que j ai croisé. Hdv dehors, probablement attaqué par un gars qui remonte de lowfarming et au a juste QQ archers en stock.
    Ou que le roi ou reine.

Je me prends svt ça avec mon hdv dehors.
    De fil en aiguille, 48h de non pillage.
    Bien sur statistiquement c est rare, .... Mais c est bien pour ça qu'on en voit si peu
    [DOUBLEPOST=1427417054,1427416009][/DOUBLEPOST]Ares,

Je pense que tu as méga tord.
    Je suis a 100% dac avec DuanrageDuanrage et 94TKT94TKT et les autres.
    Le farm c est le farm.
    Tout le monde est ravi de piller des hdv6 en étant hdv7, etc ... C est évident, c est le jeu
    Franchement quand je farme (souvent lol), je pars avec ma compo et hop je cherche. Tu crois vraiment que je dois commencer a prendre des pincettes avec les hdv8 ? Ou les ignorer et passer encore 10 mn a chercher ?
    Quand c est pillable j attak. Hdv7/8/9 ou 10 bazar.
    Perso je farm BAM en général, souvent avec QQ géants. J ai franchement pas l impression que je surclasse de loin un hdv8 avec cette compo. Oui j ai un avantage et alors ? 220 troupes c est vrai et 4 sorts mais je ne suis pas un boeuf j essaye de ne pas claquer 4 sorts par attaque.

Après a toi de revoir ton vivi, tes def, de sortir ton hdv ?
    Moi perso ni en hdv8 ni 9 je n ai eu a me plaindre des gros qui me pillaient.
    Une fois ou deux j ai morflé. Tout particulièrement au passage vers le 9 et début du 9.
    Je me suis adapte, renforcé.
    Je me balade en crystal 1 avec plus de 100 000 noirs en cuve et j ai pas de pb. Ce matin on m a pillé 2500 roses en plus de mon hdv lol.

Un conseil : tu vois un hdv7 bien riche ? Balance la sauce. Ce n'est pas "S.O.S. hdv8 en danger" ce jeu. C est toi d abord contre les autres. Tu crois qu'ils gagnent quoi qd tu les épargnes ? Un plus gros que toi passe derrière et se les fait !
    Le seul truc qui compte c est ton ratio dépenses/gains. T occupes pas du reste et pilles.

Bon courage

NOTA : Tu as noté je pense que les troupes valent de plus en plus cher ?
    Donc rassures toi les mecs qui te pillent a coup de 20 géants 6 ont qd même dépensé une blinde pour t attaquer. Et si en plus ils balancent 4 sorts, ils te font une attaque a plus de 200 000. Si ça peut te remonter le moral !

frenchxguy, 94TKT et Farciplo aiment ça.
  • Je suis d'accord, le farm c'est le farm !

Certes, j'ai un petit pincement au coeur quand je rase un HDV7 qui avait du galérer à ramasser tout son loot mais je me souviens aussi que quand j'étais HDV7 c'est moi qui me faisait raser :(
    En HDV8, on se tape des HDV9 mais aussi parfois des HDV10 bien maxé quand on monte un peu en ligue ! Donc y'a pas de raison qu'on se fasse pas plaisir aussi ^^

Et puis quand on se fait barcher par plus fort que soit, rien n'empeche de préparer un full drag ou gowipe pour aller exploser 1 ou 2 de ses reserves et se faire rembourser en vengeance ^^

• Je m'inscruste dans la conversation moi j'ai trouvé ça 1m200k000 ressources
    C'est en Vidéo par contre

frenchxguy et Farciplo aiment ça.
  • 2*600k ?
    Pas mal

• 520k or 650k elexir

• J'ai trouvé ca a plusieurs reprises ces derniers moi, dont notamment 2 fois la meme heure.
    Explication : une maintenance venait de durer 1:30. Les boubou des gens s'étaient stop et il y avait bcp d'innactif.

• Bien joué Gigoss !

Par contre je te cite dans la vidéo : En Or 2, je ne trouve que des innactifs !

bwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaa je vais te tuer ! Encore 70 recherche à mon dernier farm pour trouver un inactif à 200K à 1700 trophèes (je suis HDV9 aussi)

• Voilà ce que j'ai trouvé le 20.02.15 en recherchant une victime :D

Le pire, c'est qu'il en restait dans les réserves !! Mais avec un BARCH, je trouve que le résultat n'est pas si mal :p

frenchxguy, visiteur et gael coc aiment ça.
  • [​IMG] voici ma contribution, mon record, pas mal pour un barcheje trouve!
    [DOUBLEPOST=1427496696,1427496459][/DOUBLEPOST]Et voici le butin disponible, tout simplement hallucinant!!!!!!

#117 Jango, 27 Mars 2015
    Dernière édition: 28 Mars 2015
  • Je n'ai pas de screen, mais je viens de me faire une attaque à 600 000 or et 700 000 elixir!!!!!

Pas de screen car je viens de voir cette discussion et par dessus j'ai réattaqué plusieurs fois!

Neonas apprécie ceci.
  • [​IMG] En Bam master avec le bonus c'est assez simpa :)

Gael2toulon et visiteur aiment ça.
  • Voici un de mes gros pillages pour l'or et l'elixir. C'était un HDV10 assez préma, des défenses d'HDV8 + arcx et TDE, donc facile à raser ;)

gael coc et visiteur aiment ça.
  • Je le remets il est chouette: [​IMG]

• Tu le remets pas plutôt pour récupérer des "j'aimes" ^^ Mais comme c'est vrai qu'il est chouette je t'en remet un :D

frenchxguy et gael coc aiment ça.
  • Bon je suis pas au niveau des screens précédents mais je le met quand même :)

• pas mal du tout je dirais quand même...ça permet de lancer des améliorations..

XorBi apprécie ceci.
  • voila mon records personnel j'ai pas réussi a tout pille

• Chargement...