1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

VOS RECORDS DE PILLAGES...

Discussion dans 'Discussions' créé par Menerv, 31 Décembre 2012.

1. Bonjour,

Voilà sur quoi je suis tombé ce matin :eek: Je tiens à préciser en League Master ( :master: ) II , le bonus est de 120k d'Or, 120k d'Elexir et 700 d'EN :D

Photos ci-dessous :

Et le résultat ...

Donc.. 828k d'Or, 510k d'Elexir et 4600 d'EN avec le bonus de league :D <3

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • GG :)
    Comme quoi pas besoin de descendre en Argent quand on est HDV9-10 pour se faire du butin ;)

Will.92 apprécie ceci.
  • En plein rush avec le bonus en plus sa fait plaisir ! :hungry: :)

• Bsr tlm g un record de 720k de chaque ct en 2013 g gardé la capture d'écran j'v voir voir comment la posté ct une periode vers juillet aout la ou les joueurs sont en vacances
    [DOUBLEPOST=1431159339,1431117857][/DOUBLEPOST]G mis des captures en cliquant sur image puis sur gallery une de mon ancien speudo ( tibus) et l'autre speudo actuel ✌️

• Mon petit record personnel (tout frais d'aujourd'hui )
    Merci pour cette dernière mise à jour Supercell =)

garns06 apprécie ceci.

A l'instant, je suis HDV8 lvl 67 hein ;)

• et ca :D

frenchxguy et garns06 aiment ça.
  • gg mec! :D

• Pillage, il y a quelques temps quand même.
    Ca surprend! Et on regarde à plusieurs fois le montant pour bien comprendre.​

ONLY ONE:

Will.92 apprécie ceci.
  • Pfff ! Pourquoi un Zob trouve ça et pas de [CENSURE **CLAN BANNI**]... :( Le monde est injuste :banghead:

frenchxguy et Corlo aiment ça.
  • Voili voila petit probleme sur le screen!^^

• Voici mon record

Corlo apprécie ceci.
  • Ta trouver ca ajd ???

• Non il y a une semaine environ

bonjour
    voila le mieux que j ai pu ramasser et c était pas un village abandonne puisque juste après le gars a vider ses réservoirs pour faire ses améliorations

#166 D3MoNiaK3, 30 Mai 2015
    Dernière édition: 30 Mai 2015
  • slt

ça fait plaisir de tomber sur des vivi pareils mais c est de plus en plus rare

• Perso c'est très fréquent, mais pour cela je dois absolument rester en argent 2, pas plus pas moins, j'arrive quand même à faire 500mil cumulé par attaque sur des vivi abandonné ou sur des hdv8 Maxé qui sont en général très riche, je rappelle que je suis hdv9 et j'ai pas de mal à les défoncer

• oui j y suis rester un peu mais le soucis c est lorsque l on est blinde surtout en élixir noir et bien on se prend des level 120 si ce n est plus car beaucoup de gros level se planque dans cette zone de coupe il suffit de voir sur les villages que l on rencontre lors des recherches
    je suis aussi hdv9 mais que depuis meme pas 1 mois

• Vous conseillez quel ligue en hdv 9 pour se faire des butins de malade?

• Je te conseille argent 2, mais tu te fais attaquer à chaque déconnexion, si t'as pas Hôtel de Ville dehors tu vas te faire casser le cul
    [DOUBLEPOST=1433497119,1433497047][/DOUBLEPOST]
    Pareil je me faisais casser le cul tout le temps mais ça n'arrive plus maintenant, j'ai monté mes arc x au niveau 2 et c'est très dissuasif, personne ne m'attaque lol, et pourtant j'ai toujours mes défenses Maxé hdv8

frenchxguy apprécie ceci.
  • Nallez pas en argent 2 c nul si ta de l EN tu peux dire adieu c des crevard en argent 2 et ya pas de butin

• Je suis en argent 2 et je te présente ce que j'ai pillé en 3 jours, c'est un butin de crevard ça ?

• slt FarCye

tu resume ce que j ai dit plus haut concernant l élixir noir car les gros level se cache dans cette zone de coupe et eux c est ce qui les intéresse par contre je peux te dire qu il y'a du butin le soucis maintenant c est que pratiquement tout le monde sont descendu dans cette zone pour piller le gros butin moi j y suis reste un moment mais la je commence a remonter en coupe et je trouve mon bonheur pour l instant et en ce moment je suis a 1529 coupe et ce matin avant d aller me coucher j étais pas confiant car j avais 6,8 million d or mais ça va on ma peter l hdv ouff si je m aurais situe en zone argent 2 c est sur je me serait fait piller au bout de 5 mn de déconnection

frenchxguy apprécie ceci.
  • Chargement...