1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

VOS RECORDS DE PILLAGES...

Discussion dans 'Discussions' créé par Menerv, 31 Décembre 2012.

1. Oui c'est vrai que c'est assez chiant de se faire sauter dessus dans la
    Minute qui suit la déconnexion, pour ma part j'ai un vivi assez dissuasif avec de bons remparts et arc x 2 donc je me fais rarement attaquer pour Butin

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Non concercant l' EN ça zap avec 3 ou 4 foudres.. meme tes hdv 9 maxé... moi ça ma kc les...
    [DOUBLEPOST=1433518461,1433518303][/DOUBLEPOST]
    Jai pas dit le butin... mais perso je trouvais pas et t que de la tune on te viole (je suis hdv 9 murs 9 et def max et on mattaque quand meme meme murs 10 ta 400k on te viole donc pour moi ciao

• Et c'est mieux en ligue or ? Tu te fais pas attaquer ? Si c'est le cas j'y vais direct

• Le plus problématique en Argent : les zeus, dès que je me déco c'est 3-4 zeus avant d'avoir un bouclier, à ceux qui farm l'EN, n'y allé pas

• Exact, je viens de perdre un million de ressources en 4 minutes parce que les mecs étaient pas fichus de me prendre l'hdv qui est sans protection

• Argent 3 vous trouvez des inactifs ?

PS: je viens de faire un 420k en or 1 ^^

• C'est vraiment pas mal en or 1 mais je préfère l'argent 2, je m'enrichis beaucoup plus vite

• Les gars il n'y a pas une ligue miracle, la technique c'est de tout le temps bouger. Vous attaquez, vous montez en trophées, si à un moment vous trouvez plus rien, redescendez un peu,...

• En hdv 9 j'avais piller 1.200.000 et un gars de mon clan m'a battu avec 1.350.000, mais ça , c était avant lol.

• Argent tu trouves des inactifs ? En cb de recherches moi je trouvais rien.

• Moi je trouve beaucouo d'inactifs en argent mais pas assez a mon goût je suis monté cristal et la....pactole ! 1.175.000 d'or 7mille d'elixir noir et 1000000 d'elixir ! C'était énorme pour les hdv8 je vous conseil argent pour plus au dessus je conseil cristal ( hdv9 ) et pour hdv10 master !

• Salut à toutes et tous !

Je vous partage ce joli butin ramassé hier soir autour de minuit. Ce n'est pas de moi mais d'un membre du clan, vu le montant je me sui dit qu'il serai sympa de partager ;)

Il est HDV9 et farm en Ligue Argent I,II [​IMG]

• Dans mes souvenirs, mon meilleur pillage était un 250 000 or et 200 000 élixirs mais comme je n'ai pas de screens, je vais vous montrez mon deuxième meilleur :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouveau record ! :

300 000 or et 250 000 elixirs

#188 Mipala, 13 Juin 2015
    Dernière édition: 16 Juin 2015
    Le boulet apprécie ceci.
  • Dommage que je n' avais pas de sorts sous la main :facepalm:

Le boulet apprécie ceci.
  • Salut !
    Ce matin pause clop' ou boulot, je m'étais préparé une petite compo Molosse et au premier clique :
    Un peu plus de 700k avec le bonus, c'est un de mes records perso ! J'étais comme un enfant devant le sapin de noël *huhu*

• J'ai plus besoin de ressources ... J'ai juste pris ce que j'avais besoin 200-300k d'elixir et le reste je l'ai laissé au suivant.

LurGog apprécie ceci.
  • Le million qui fait plaisir à voir ! Je ne l'ai jamais vu perso, 850k était mon max il y a 1 an et demi ^^

• Or :2720479
    Élixir : 2423851

• Sans screenshot ça n'a pas trop d’intérêt :D

• MOHMOH tu ne peux pas avoir piller 2 000 000 d'or ou élixir car le max c'est beaucoup moins.

• Ahhh j'ai cru que vous étiez en train de parler des ressources volées en tout, moi j'avais cru à ça

Le voici tout en dernier :

• Mais lis le titre !

• Chargement...