1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vos screens de GDC!

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par starkilest, 14 Avril 2014.

1. Bonjour, je décide de prendre l'initiative d'ancrer un topic, afin que vous y mettiez vos screens finaux de gdc, ou bien screen personnel! (screen=capture d'écran)

Alors chez moi (merci à ceux qui me connaissent de pas dire mon clan), c'est 2/2 pour le moment ;)

Voici la première!

Et la seconde!

Personnellement:[​IMG]

Voila ;) à vous de mettre vos screens!!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Comment on screen sur galaxie S3?

• Rohlala, tu veux pas qu'on dise que tu es chez Frères d'Arme ou quoi :D

• Les frères d'armes écrit aussi court ça m'étonnerait ;)

Sinon très bonne idée ce topic !

Vercingétorix Le Vrai! apprécie ceci.
  • image.jpg image.jpg

• Ironie, quand tu nous tiens...

• Petit clan mais sympa la victoire
    _20140416_120650.JPG

• image.jpg image.jpg

• Tain! Ils ont la frite les Frites!!!

#10 Megane, 17 Avril 2014
    Dernière édition: 17 Avril 2014
  • Help! Y'a une maintenance,notre guerre devait débuter dans 40min,la maintenance dure 1h,je comptais rentrer mon hdv à la dernière minute, la GDC c'est elle mise en pause? Sinon je l'ai dans le ***!

• En théorie c'est en pause .

• J'espère pour toi mdr ;)

• Juste une parenthèse...je suis lvl 100 et actuellement sans clan...

• @DarkWolf743900DarkWolf743900 juste une parenthèse, mon code postal c'est 74370, j'ai tilté sur ton pseudo^^

Normalement c'est en pause oui pendant la maintenance les phases de guerre, ya que les up de batiments et troupes qui continuent

• CoC.fr, la nouvelle alternative à Meetic :)

Les phases de guerre sont bien en pause pendant les maintenances.

Florm et Megane aiment ça.
  • Ca ira merci, suis mariée^^
    Bon, fin de parenthèse^^

Blunt et Maveric aiment ça.
  • Tu as archer6? The Akatsuki 2 mon pote!

• Réouverture de parenthèse : Depuis quand le mariage rend fidèle ?

Blunt apprécie ceci.
  • Ca n'a jamais été le cas...mais on est pas obligé de chercher à être infidèle quand on en a pas besoin ;)

Blunt apprécie ceci.
  • c'est vrai !

Bon sinon pour revenir au sujet, vous avez lancer votre 4eme guerre chez les frites ?

• Nous, petit clan familial de farming inconnu au bataillon :p, ça a donné ça pour le moment :
    La guerre perdue est tombée pendant le week-end et comme on a quasiment tous une petite famille à s'occuper l'organisation n'a pas pu être faite...les attaques c'était au petit bonheur la chance^^ mais dommage à 3 étoiles près!
    Et la dernière le clan adverse nous a tenu jusqu'au dernier jour, et on a débarqué à 2 full drag4 (moi y compris) pour apporter la victoire à 30s de la fin^^

• image.jpg On se fait fracass a cause de membres inactif et clan trop fort pour nous :meh:

• Ce soir à 20h :)

• Chargement...