1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vos screens de GDC!

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par starkilest, 14 Avril 2014.

1. Nous après une pause de quelques jours pour farmer, on relance une gdc demain soir à 22 h ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • 2/2 pour nous ! La dernière était dure ! Les 2 clans ont passés les 80 étoiles.

Chez les chiots, nous faisons 3 GDC par semaine.

Edit : Tu veux pas dire que t'es chez les Kings Gate Starki' ? :p

• Ah ok je pensais que tu étais chez les pommes frites ^^

• [​IMG] La dernière que l'on a faite… on était énervé contre le Wi-Fi d'un chef adjoint qui ne marchait pas :D
    Sinon en général ça donne ça :

• J'y ai quelques bonnes affinités, hein mon @shimilanshimilan :happy:

shimilan apprécie ceci.
  • Si tu veux gagner des guerres Blik, une seule solution, virer les inactifs quels que soient leurs LVL de ton clan, ensuite vous gagnerez car il vaut mieux être 10/15 et lancer 20/30 Bataillles que 25/50 avec le même nombre d'attaques faites au final.

Bonne chance, et bon courage pour gagner votre première guerre.

• Oh oui la belle @MeganeMegane :happy:

Bon bah @Grubs51Grubs51 m'a devancé pour les screens... Le prochain j'le posterai avant toi copain !

1. Merci @OXBOWOXBOW
    2. Le problème c'estd que certain sont inactifs pdt 2 jours ou alors ils parlent pas

• Faut vous renseigner au pres de tout les membres du clan pour connaître leur disponibilités afin d'assurer un max d'attaques. Et ceux qui parlent pas chez nous c'est loin

• Mais avant j'etais ainé maintenant j'suis passer chef adj on va faire du ménage

• J'ai une question,si j'attaque qqun qui a hdv dehors(dans l GDC) qui a déjà été attaqué et qui a fait que une etoile,pour gg le butin aussi je dois faire mieux que une etoile ou je peux faire une etoile?

• jvous donne juste une petite info nous venons de faire match nul ,je devais toucher a peut pres 690.000 de chaque jme suis retrouvé avec 273000 de chaque . securedownload (1).png

• Je pense que nous avons gagné contre les bridés :) ils vont eu la peu jaune de leur vie! :p

• Merci' je pensais pas que ça pouvais arriver!

• C'est normal. Ca a été dit dans la MAJ.
    Lors d'un match nul, on applique un coefficient au butin gagné. Sachant que le butin gagné en cas de match nul est supérieurs à celui gagné en cas de défaite (bien évidemment !)

• Je te le laisse celui-la ^^

• Je suis de Lovagny (pres de Poisy si tu connais)
    Non :meh: Je ne trouve pas cette amélioration tres intéressante...donc je la laisse un peu de côté... Bon clash !

• Poisy oui je connais, je navigue entre La Balme de Sillingy et Metz-Tessy moi, si tu connais :)

• 4 ème d'affilée

• 40 étoiles en 15 batailles et 35 en 13 c'est du lourd !!! Y'avait des bons attaquants ^^

• Chargement...