1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vos screens de GDC!

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par starkilest, 14 Avril 2014.

1. 9 ème / 10 ème / 11 ème ...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Wooo ! Joli butin! Gg a vous! Jz vais poster notre 15eme guerre normalement on va la gagner tout a l'heure :)

OXBOW apprécie ceci.
  • Notre 15eme guerre!
    Nos plus faible on pu aller chercher du butin sur leur n2 vu qu'il ont lacher l'affaire a la fin :)

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      211.5 KB
      Affichages:
      20
    OXBOW apprécie ceci.
  • On attaque notre 10 ème guerres !

OXBOW apprécie ceci.

19/19

OXBOW, Blunt, jac37 et 1 autre personne aiment ça.
  • @oktavoktav
    Beerbandits est un clan francais ?

• Non, nous ne sommes que deux

• @oktavoktav
    Pourrais-tu m'invités? J'ai demander a rentrer on ma refusé! Mon Game Center: Suisse00

• Voila une de nos plus belle victoire notre clan a moin de 1 mois et dejas 11 victoires image.jpg

• Salut, tu parles anglais?

• @oktavoktav
    J'étais a Farming Kings, je parle bien anglais (je ne vais pas dire très bien pour me vanter)

• La première session GDC de la French Corp.

bon et bien 27 victoires 0 défaite ici :smuggrin:

1. image.jpg Voici notre derniere victoire

• 1er perfect en 10vs10 pour mon clan

• Starkilest on est tombé en gdc ensemble hahah
    PS mon adjoint t'a viré il a eu peur des screens lool

starkilest apprécie ceci.
  • Ouaip, à vrai dire le matchmaking est assez déséquilibré pour le coût... Faîtes de votre mieux même si ça risque d'être dur ;) ^^

• ahah oui xander, j'étais au tel je pouvais pas causer, je suis revenu, j'étais légèrement deg qu'on m'avait kick, mais je m'en doutais que c'était pour sa xD

Sa s'annonce désiquilibré... Car on a pas de très gros attaquant comme vous, de plus @coincoin23coincoin23 a pas ses héros donc c'est tendu du slip... Je voudrais t'attaquer, mais ton village est vraiment pas le meilleur à attaquer avec ma compo... Vu que je suis pas un grand maitre, je préfère pas tenter xD

Sinon est-ce qu'un mec de chez vous, genre joe, peut caler 3 étoiles à picte, car il fait que de causer en disant que nos vivi c'est du caca^^ on voudrait le calmer, on compte sur vous x)

• Tkt chez nous aussi a part 2/3 ki savent bien attaqué le reste bcp de farmeur donc je pense avantage a vous avec vos 19 guerres gagné
    PS vraiment dsl pour le kick il m'a pas demandé avant et comme je me senté pas d'en discuté une heur avec pour lui dire kon s'enfou beh voila quoi donc dsl de notre manque de courtoisie

#95 Xander13, 14 Juillet 2014
    Dernière édition: 14 Juillet 2014
  • On va bien voir xD chaqu'un donne l'autre clan vainqueur^^ Après vous c'est un new clan que vous avez là?
    Pas de souci pour le kick, je repasserai à la fin ;)

• Oui tout frais peinture fraiche encore donc avec d nouveau membres jamais vu en gdc donc ca devrait compensé le petit avantage du papier ,et oui repasse a la fin ca sera avec plaiz

• Alez Xandar !
    #AntiStaff

• Bon allez...
    image.jpg

• Tu joue en chinois ? Tu sait que c'est une légende. :p
    Sinon ya de beau journal tout vert sur ce topic. :D

• Chargement...