1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vote pire bétises, chose ridicule !

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Vercinou, 25 Février 2015.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • ^^
    Au final on a tous bien rigolé, même celui qui était coincé ^^

• Moi j'ai pas encore fait de grosse bêtise ^^

• Sans te connaitre, j'ai quand même envie de dire : "bouarf"

AhmShagar apprécie ceci.
  • Qu'est ce que tu veux que je te dise :)

• On te croit tous Vercinou, on te croit tous. Il faut pas avoir honte voyons :D

• Moi comme con de collégien je suis :D !

On rigolais du nom de nos profs bref : un peu gamin :D

Et puis on commence la discussion en cour discrètement...

Et la un mec dit : Imaginez vous voyez votre mère avec une bite^^
    On sait mit a rire !
    La prof nous demande ce qui ce passe ?
    Et nous répondons que rien !
    Quand d'un coup mon ami ce lève et cri :" ET TOUT LE MONDE IMAGINEZ VOTRE MÈRE C EST LA PROF "

Résultat je n'avais jamais vu ça de ma vie de collégien : on est parti a 6 dans le bureau du principale !
    Mon ami a collecter 8 jours d'exclusion et a dit au principale qu il irait pisser sur sa tombe^^

Et moi bonne élève que je suis je m en suis sorti avec un mot dans le carnet !

On peut vraiment être tres con et irrespectueux au college^^

Bref j ai plein d autre bêtises mes voici un de mes délires de collégiens!

OS4E apprécie ceci.
  • Gosh, je vais bientôt faire un stage auprès d'un prof de français au collège, tu me fais presque* peur ^^.

*presque, parce que j'ai choisi moi-même d'aller en ZEP et je sais déjà ce qui m'attends, étant moi-même issue de la ZEP

Duanrage apprécie ceci.
  • :joyful: vos commentaires sont épipauvre
    Moi je suis a peu près sage mais quand je fais des conneries je m'en rend compte après
    Un jour ( qd j'étais petite bien sûr !!) avec ma soeur on était chez une de ses amies a l'etage avec son chat et je me suis posee la question:
    "est-ce qu'un chat retombe bien sur ses pattes ? " xD
    Ba on a fait l'expérience avec ma soeur et sa pote ont a balancé son chat par la fenêtre.
    mdr il est retombé sur ses pattes sauf qu'il a pas survécu a notre expérience le pauvre...

kuubi51 apprécie ceci.
  • C'est... si cruel :(

• :joyful: j'en ai fait tellement des conneries mais je crois que seule là est la pire de toute

AhmShagar apprécie ceci.
  • tellement ! seule la !

Je crois qu'il y a un souci hihi.

• Celle la si tu préfères ^^ (correcteur automatique de mouise mdr)

• Vous faîtes plein de bêtises !

• Je crois que tu es pire que nous Vercinou :p

• Ah la la qu'est ce que feraient pas les filles pour me voir écrire ..
    Moi j'ai jamais trop fais de bêtises j'ai déjà dit ^^
    Hum rien de grave je me suis pris des poteaux, péter 2 fois le poignet, péter le pieds contre un trottoir, fais un cocar avec une balle rebondissante, arroser les voitures de cailloux ..

Une fois je jouais au foot dans mon jardin et le ballon en plastique avait atterri devant une sorte de trottoir faisant le tour de notre maison. La seule chose que j'ai trouvé à faire a été de taper dedans mais comme par hasard une rafale de vent l'a fait bougé et mon pieds s'est tapé sur le trottoir --> Hopitale. ^^

• En fait t'es un casse tout x'D !

Vercinou apprécie ceci.
  • Voila mais j'ai 16 ans encore le temps de faire des bêtises ^^

• C'était dans les environs de mes cinq ans, je marchais tranquillement dans ma petite cuisine quant soudain, une porte de lave-vaiselle me barra la route ! Malheureusement je ne la vis pas, du coup, je tombis dessus. Une fois par terre, je me souviens avoir stimulé pour pas me faire trop engueuler, enfin, en gros, on a dû laver la vaisselle les deux/trois prochaines années à la main, alors, la prochaine fois que vous verrez une porte de lave-vaiselle ouverte, vous penserez à moi.
    ^_^

• A mon age c'est fini , quoi que .... o_Oo_Oo_O

Le dragon apprécie ceci.
  • AToMix apprécie ceci.
  • On a été victime de la même expérience sauf que moi c'était après mon grand frère! :joyful:

LordVal et AhmShagar aiment ça.
  • Désolée mais j'ai bien rigolé :hilarious:

Je devais avoir 7 ans, mes deux cousines et moi même on jouait sur nos vélos à "qui arrive à faire sans les mains". J'y suis arrivée... tellement contente que je ne regardais même plus devant moi, je me suis pris le poteau électrique en pleine face. Cela dit, les vélos, rollers, skates ne m'ont jamais aimé :/

Là, j'avais 10 ans, encore avec mes deux chères cousines, on avait pété la barre en bois du berceau (qui était dans ma chambre) en s'asseyant dessus.. Ayant peur de prendre une raclée, on a essayé de le faire tenir avec du scotch, bien évidemment, ça n'a pas tenu et là... Le retour de baton prend tout son sens.. :p Résultat: la lèvre en sang et un morceau de dent parti en vacance..

• Chargement...