Vote pire bétises, chose ridicule !

V

Vercinou

Visiteur
Et bien salut !

Je me demande bien qui est le personne de ce forum ayant fait la pire bêtise ! LordVal et Menerv semblent si sages mais il ne faut pas se fier aux apparences !

Quand à moi, j'ai cassé une fenêtre en lançant une raquette de ping pong à mon cousin, celui-ci l'ayant évité (j'avais 6 ans xD) !
Et le ridicule, je me suis cassé une dent en faisant de la corde à sauté... j'étais si petit qu'en me baissant ma tête a touché le sol...

A vous !
 
  • Like
Reactions: 5 people

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Je m'amusais à jeter des cailloux par dessus des thuyas, mais derrière il y avait la rue et... des voitures !
J'ai cassé la vitre de la voiture du voisin d'en face...
J'ai été si petit...
 
  • Like
Reactions: 17 people

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
De mon côté, niveau bêtise :
1)- j'étais en train de ranger une dizaine d'assiettes et j'ai tout fait tomber!!

Niveau ridicule, il y en a une tonne... Je vais vous en raconter 2 :
1)-Je faisais une tournente au ping-pong et quand on tourné, on avait 1m d'espace pour tourner car il y avait un pilier en béton ! Et moi, j'ai regardé la table, et quand je me suis retourné pour voir devant, il y avait le pilier qui faisait très mal dans mon visage !
2)- Je faisais du trampoline et la toile où l'on saute était vieille! devinez la suite ..... je suis passé à travers!

A vous maintenant de nous faire rire !
 
  • Like
Reactions: 3 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pour ma plus belle, je n'avais même pas l'excuse de la "jeunesse" xD

Il y a quelques années, je coursais mon fiston pour jouer a travers la villa (genre je t'attrape, j'te mange) :D

En faisant brusquement demi-tour pour le prendre à revers, je fonce à travers la porte-fenêtre coulissante qu'il venait de refermer sans que je ne le sache, ni même ne me doute...
Pour moi, elle était ouverte, je n'ai donc pas pris de gants, ni de recul mais beaucoup d'élan !

Quelle fut ma surprise quand le double vitrage a imprimé l’intégralité de ma personne, me stoppant net dans mon élan et me repoussant au sol, moi et mes trente-six chandelles !
:p
Un vrai gag de dessin animé !

LordVal vs Porte-fenêtre : 0/1 par KO :D
 
  • Like
Reactions: 32 people

goodplayer1

P.E.K.K.A
18 Mai 2014
330
98
58
Derrière mon écran
Niveau
76
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Une fois, avec deux potes, on s'amusait sniper les voitures avec des boules de neige et un mec s'est arrêté, on a essayé de la baratiner pendant 10 minutes en lui disant qu'on visait quelqu'un qui habitait de l'autre coté de la rue :D

Sinon, petit une fois, je faisais du trampoline et en essayant de rebondir sur les genoux, j'ai failli me déboîter la colonne vertébrale, c'était épic :hungover:
 
V

Vercinou

Visiteur
Vous me faites bien rire et moi aussi je me suis déjà pris notre double vitrage je courais pour sauter dans le jardin mais ma mère venait de laver les carreaux xD Le coup des cailloux était ma principale bêtise j'en lançais tout le temps..
 

Baygonyte

P.E.K.K.A
3 Decembre 2014
517
489
108
Dans le sens du vent...
Niveau
147
Clan
French ClanClan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Pas une bêtise, plutôt une petite recherche sur le sens de la vie.

1 _ J’étais jeune et mon frère, plus jeune de 18 ans, piquait une méga crise de nerfs dans sa chambre,
Au bout d’1h30 de hurlements intempestifs et de bourrages de porte,
je n’arrivais plus à me concentrer sur mes devoirs.
j’avais la moutarde qui commençais me colorer les cheveux.
Alors, je suis descendu furax et j'ai ouvert sa porte façon entrée en mélée.
C’est le nez du frangin qui a arrêté la pénétration…

2 _ 20 ans plus tard, je terminais de remballer les affaires de plage dans le coffre de la caisse,
Quand l’un de mes gamins vient voir et me dit « papa j’ai soif ! »
Évidement, en grand logisticien que je suis,
les bouteilles étaient soigneusement rangées au fin fond du coffre…
Bref, je déballe tout, lui sert à boire et remets tout en place dans le même ordre,
quand le deuxième me dit qu’il a soif aussi…
La moutarde lévitait au dessus de ma tête, j’avais le haillon du coffre dans les mains,
et pour expulser la colère, je le claque violement !
Et là, j’entends quelqu’un à côté qui fait : « gnnnhaa ! »
C’était les doigts à mon frangin…

3 _ Aujourd’hui, mon frère commence à retaper entièrement sa maison.
J’ai les outils et le savoir faire, mais trois choses me font réfléchir :
le « jamais deux sans trois »
la chanson « et la tête, et la tête, et les mains et les mains… »
la colère qui parfois m’habite encore

Alors sincèrement je suis inquiet et j’hésite…
Jo ! Je t’aime !
 
  • Like
Reactions: 11 people

R.O

Gargouille
23 Février 2015
49
45
33
48
Niveau
100
Clan
French Clanclan
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Je fête mes 30 ans (donc il y a quelques années déjà....) devant une assemblée d'une cinquantaine de personnes réunies pour me célébrer.
Arrive le moment fatidique du gâteau (enfin, genre 1m² de sucre et de gras).
Ma longue chevelure d'ange et moi même nous penchons gracieusement afin d'éblouir les convives en soufflant majestueusement les bougies...
Et c'est à ce moment que je me suis embrasée.... wouaaaarfffff !!!!

Torche humaine 1 - Mag 0
 
  • Like
Reactions: 12 people

Reborn

Archer
25 Janvier 2015
27
6
18
27
Niveau
58
Clan
south park
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Aux alentours de mes 4 ans, mon père a repeint tous les murs de l'étage dans un élan de générosité je me suis décidé à l'aider mais avec un pistolet à silicone. Cela dit j'avais fait des joints magnifiques! (sur les murs en train de sécher)
 
  • Like
Reactions: 4 people

goodplayer1

P.E.K.K.A
18 Mai 2014
330
98
58
Derrière mon écran
Niveau
76
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
EDIT : Aujourd'hui, avec un pote on discutait tranquille pendant, et on entend la sonnerie, on se dirige vers les porte avec une cinquantaine de personnes derrière nous, et on se coince dans la porte en rentrant en même temps, c'était epic
 
  • Like
Reactions: 2 people