• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Winchester - Village de Menerv

Gabinouuu

Sorcier
8 Juin 2013
146
0
31
Niveau
90
Clan
Space Close FR.
Re: [TROPHÉES] Winchester - Village de Menerv

Menerv t'a du quand même en utilisé un paquet des gemmes. Mais bon je comprend lorsque l'on par du principe que l'on aime un jeu on s'investi dedans mais bon c'est rageant pour ceux qui n'en n'ont pas la possibilité. :geek:
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Re: [TROPHÉES] Winchester - Village de Menerv

Rien qu'avec quelques archers tu prends 16 à 20% au nord car il n'y a pas de défense... met au moins une tour d'archer pour couvrir. :)
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Re: [TROPHÉES] Winchester - Village de Menerv

Y3S PaPa a dit:
Rien qu'avec quelques archers tu prends 16 à 20% au nord car il n'y a pas de défense... met au moins une tour d'archer pour couvrir. :)
Pour le moment ma défense fonctionne, je la maintient telle quelle.

Si je vois qu'elle ne fonctionne plus, j'y réfléchirais.

De plus, il se passe plusieurs jours entre deux attaques, ce qui veux dire que pas beaucoup de joueurs tentent de m'attaquer avec un tel village, et le peu qui s'y risquent, perdent jusqu'à aujourd'hui ;)

S'il était si facile de gagner par le nord avec des troupes terrestres, beaucoup l'auraient tenté.

Mais après, tu as peut être raison !
 

Toto31

Archer
18 Mai 2013
15
0
16
Toulouse
Niveau
71
Clan
Nick69gaming
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Re: [TROPHÉES] Winchester - Village de Menerv

Super village menerv .tu joue depuis combien de temps?as tu acheter des gemmes?
 

tititoto

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
327
7
33
Quelque part...
Niveau
120
Clan
TT Flingueurs Y
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Re: [TROPHÉES] Winchester - Village de Menerv

Menerv a dit:
Fost, c'est indiqué sur la capture d'écran, sur le Château de clan ;)
Ouai meme que t'es avec Atome qui est 74eme de france. Respect Atome.
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Re: [TROPHÉES] Winchester - Village de Menerv

Menerv a dit:
Le village est structuré de manière à être d'une efficacité optimal contre les unités terrestres et équilibré contre les unités volantes. Je m'explique :

- Attaques aériennes :
Rien de particulier, les défenses antiaérienne, les Telsa, l'arc-x en sol&air, les tours d'enfer ainsi que les tours d'archers font leur travaille (je viens de gagner face à une attaque de 12 dragon sous 5 sorts de rage, avec un roi niveau 40 et une reine niveau 36.

- Attaque terrestre :
Comme je le disais dans un précédent message, à ce niveau de trophée, les assaillant n'utilisent plus de Sapeur.
J'ai réparti les défenses en mettant 80% de celle-ci pour couvrir le sud du village, sachant que les murs ne sont pas épais.
Le nord est lui bien isolé par les murs, qui ralentiront au maximum les unités le temps que les 20% de défenses puissent les tuer. (les 80% et 20% sont approximatifs)
En résumé, soit on m'attaque par le nord et les troupes ennemis se font détruire avec peu de défense car ils sont fortement ralentit par les murs, soit on m'attaque par le sud, et l'armée se prend toute les défenses dans la tronche !

Cette stratégie à l'air payante, jusqu'à maintenant !
Ok, je suis qu'à 1 000 tr je savais que les joueurs ont souvent dragons, pekkas, sorciers ou golem mais je ne savais qu'ils utilisasaient pas Casse brique si ils n'en utilises pas alors c'est un très bon village
 

lol224

Sorcière
28 Juin 2013
211
0
31
24
paris
Niveau
64
Clan
st michel
Re: [TROPHÉES] Winchester - Village de Menerv

Je trouve ton village trop bien mais le cote nord est mieux protege que le cote sud
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Re: [TROPHÉES] Winchester - Village de Menerv

Menerv a dit:
Y3S PaPa a dit:
Rien qu'avec quelques archers tu prends 16 à 20% au nord car il n'y a pas de défense... met au moins une tour d'archer pour couvrir. :)
Pour le moment ma défense fonctionne, je la maintient telle quelle.

Si je vois qu'elle ne fonctionne plus, j'y réfléchirais.

De plus, il se passe plusieurs jours entre deux attaques, ce qui veux dire que pas beaucoup de joueurs tentent de m'attaquer avec un tel village, et le peu qui s'y risquent, perdent jusqu'à aujourd'hui ;)

S'il était si facile de gagner par le nord avec des troupes terrestres, beaucoup l'auraient tenté.

Mais après, tu as peut être raison !
Vas voir les attaques de che-yu lin, jason arong,... Les joueurs à plus de 3500 trophées tu apprendras beaucoup.
Le moindre pourcentage est important et ce type de joueur en passant par le nord seraient capable de te mettre un 100%.
En même temps che-yu lin a mit un 100% a kemal donc bon.
Je ne critique pas ton village je fais juste un constat mais cella dit tu as un très bon village :)
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Re: [TROPHÉES] Winchester - Village de Menerv

Pour tout mes détracteurs, voici les rapports des attaques reçues depuis que j'ai ce village :

988438rapports.jpg


Je vous met les replays des 3 dernières attaques dès que possible !
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Re: [TROPHÉES] Winchester - Village de Menerv

Propre