1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Autres Zone de farming hdv9 ?

Discussion dans 'Astuces' créé par si0ux, 9 Février 2016.

1. Pris à l'instant...
    image.png

julien57ame apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Joli !
    Perso je trouve plus mon bonheur en OR. Faut dire que je farm mes murs donc pas besoin de noir.

• Et ca, c'est tout le temps, peu importe l'heure de jeu ^^ je fais juste un peu moins de recherches en soirée et tôt le matin.

• Bonjour a tous,
    toujours aussi intéressant en Cristal 3 ^^
    Une copie d'écran prise hier soir et le reste ce matin, sur une heure. (casernes, héros et usine de sorts boostées)
    IMG_4351.PNG IMG_4352.PNG IMG_4353.PNG IMG_4354.PNG IMG_4355.PNG IMG_4356.PNG

• [​IMG] [​IMG]

Salut à tous, moi également HDV9 Max (35 remparts niv9 encore) ! Zone de rush ==> Or 1

• la différence entre or 1 et cristal 3 est assez flagrante :angelic:

• Salut, je suis en fin d'hdv9 (plus que les murs 10 et les héros à passer de 20 à 30) et en Or 1 et Cristal 3 c'est toujours bon pour le farm ?

• Cristal 3, toujours. J'ai farmé encore Comme un cochon il y a un peu plus d'une semaine avant mon passage hdv10.

• Ok merci de l'info :)

• salut, je suis en cristal 1, il y a pas mal d'HDV9 avec 2.5 - 3.5k de black dispo sans trop s’éterniser sur le recherches.
    Clash on!

• Le meilleur c'est cristal 2-3, pas trop de forte attaques sur ton village (genre pas des golems à toutes tes attaques) et tu arrives très bien à farm comme un petit porc.

• Pour farm le noir je suis en Master 3/2, pour l'or et le rose en cristal 3/2.. Ca rapporte assez pour monter vite.
    Pour l'instant je ne farm que du noir, il me reste que mes heros à maxer et quelques mur 10.

• Bonjour,

Je me permet de up la conversation car j'aimerais bien savoir si le BARCH est toujours "rentable" même maintenant.
    et aussi surtout de savoir si on peux faire 50% sur PC car j'y arrive pas du tout moi a avoir 1 étoile...

Du coup j'utilise : 3 guéri, 86 barbare, 80 archer et 3 soso (mais pas tout le temps)
    ca me permet de faire un coup très bas et d'assuré 1 étoile ou + du coup.

COC compo.jpg
    La du coup j'étais pas très rentable en rose en 1 heure de boost j'ai fais :
    4 millions d'or et 2.8 millions de rose...

• ben.. vu que tu perds déja prés de 45 000 de rose entre tes 3 guérisseuses et tes 3 sorciers..ca aide pas..alors que tu ferais les même resultats en barch.

• Bah étant donner j'arrive pas le BARCH sur PC (émulateur) du coup je me suis adapté ^^
    c'est la compo la moins chère que j'ai "crée" et la plus rentable en terme d'étoile "sur" du coup

• un barch ne se finit pas toujours par une étoile. et c'est pas un problème quand on pille 300 000 avec seulement 30% de destruction en ne tapant que sur les extracteurs.

j'ai moi aussi un compte sur pc et je reconnais que la dépose des troupes en barch, c'est pas terrible. mais ca se fait quand même ;)

• Bah je vais réessayer du coup, je m'en fiche de descendre mais pas trop non plus quoi ^^

• or1, cristal 3, impect pour le farm ;)

• Bonjour, tout comme cela a déjà été dit moi j'aimais bien farmer en Crystal 3; j'y trouvais de bons gros villages bien juteux. Maintenant pour le fun je suis monté en Titan 3 et j'y reste pour attaquer des hdv 9 ou 10 (si faisable) et avec le bonus c'est juste un vrai plaisir. Je précise que je suis hdv 9 maxé et que j''ai terminé mes murs la haut (en payant 3millions le mur...). Une autre manière de s'amuser et de farmer :)

• En plus, en cristal/master le bonus est devenu vraiment insane je trouve, ça devient rentable de farmer en géants soso en master :)

• 5-10 min peut être....pas longtemps en tout cas.

• Pas trop mal.

En fait j'esite au vu du bonus... je suis en Master 1... mais les cibles sont moins prolifiques...
    Question rentabilité... c'est sur qu'il n'y a pas photo au vu des compos utilisées...

• Vu ce que coûte la compo et vu le temps de recherches, le bonus est juste anecdotique :)

• En ce moment, en cristal 2, je suis à 2' de recherche en moyenne pour des vivis abandonnés.

• Chargement...