• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Élixir noir IMPRENABLE / Protection MAXIMUM

DzzzVaeVictis

Archer
28 Decembre 2015
27
17
18
Niveau
133
Clan
AssKickers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
J'utilise ce vivi depuis plus de 6 mois, rare son les attaques que j'ai subi avec des sorts de séismes (j'ai meme pas souvenance que c'est arrivé) et je ne compte plus les fails. Ca fait plus d'une semaine que personne n'a prit mon noir et je suis en Master.

Biensur que le noir est possible à aller chercher simplement c'est un casse tête et même avec vos sort de séisme.

Les troupes ne seront pas directement attiré par le noir, si vous ne balayez pas tout l"extérieur c'est mort ça va tourner donc pas intérêt à oublier un petit bâtiment.

Foxtrot Leader Samy Reef

Ne chercher pas à nous dire "oui mais comme ça, mais si avec ça, mais moi je, moi je,"
on sait que vous êtes trop fort les gars :eek:ui :


Donc tu attends qu'on te dise que ton vivis est génial , donc il est génial.

Plus sérieusement y a 2 sortes de joueurs. Les bons et les mauvais . Par chance il y a plus de mauvais que de bons , donc ton village résistera bien à la majorité des attaques
Mais clairement , il n est pas difficile à prendre pour un bon joueur avec une compo intelligente.
Farmer avec du sismique est plus intelligent, plus rapide et plus rentable qu avec des sorts de sauts . Mais pourtant on croise assez peu de joueurs avec du sismique dans les soutes .... Va comprendre
 
  • Like
Reactions: 2 people

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Donc tu attends qu'on te dise que ton vivis est génial , donc il est génial.

Ah non pas du tout.
Je ne farm jamais avec des sorts sismique je suis donc dans les mauvais ? Et toi tu es de quel côté ? Ton jugement, ta critique n'est pas fondé.
 
  • Like
Reactions: 2 people

DzzzVaeVictis

Archer
28 Decembre 2015
27
17
18
Niveau
133
Clan
AssKickers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Ah non pas du tout.
Je ne farm jamais avec des sorts sismique je suis donc dans les mauvais ? Et toi tu es de quel côté ? Ton jugement, ta critique n'est pas fondé.
C est bien de ne prendre qu'une partie du message , mais C était juste une blague
Je disais juste que si tu demandes l avis des autres , il ne faut pas tous les rembarrer chaque fois qu ils t'expliquent à quel type d attaque ton village est vulnérable
Et je ne te disais non plus que tu es mauvais, je parlais de tes assaillants. Quand on se fait mal attaquer , on n a pas trop de soucis en général. Il faut donc concevoir un vivis qui résiste à une attaque bien menée . La plupart des replays de vivis imprenables sur YouTube sont généralement des attaques pas terribles.
La morale est simple. Il n y a pas de vivis imprenables , a aucun niveau . Il faut trouver celui qui résiste au type d attaque auxquelles tu es le plus souvent confronté ,et qui concède le moins de ressources possible en cas de défaite.
Le même plan ne fonctionnera pas de la même facon selon les ligues , ni selon que tu es un joueur assidu ou pas
Bref ... Pas de plan miracle et le seul juge de paix, ce n est pas l'avis des autres , C est ton bilan
Si tu es content de ton plan, garde le ...
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Donc tu attends qu'on te dise que ton vivis est génial , donc il est génial.

Plus sérieusement y a 2 sortes de joueurs. Les bons et les mauvais . Par chance il y a plus de mauvais que de bons , donc ton village résistera bien à la majorité des attaques
Mais clairement , il n est pas difficile à prendre pour un bon joueur avec une compo intelligente.
Farmer avec du sismique est plus intelligent, plus rapide et plus rentable qu avec des sorts de sauts . Mais pourtant on croise assez peu de joueurs avec du sismique dans les soutes .... Va comprendre

Je l'ai dit plus haut, meme avec du sismique, ça passe pas... En tout cas, sur toutes attaques que j'ai subis avec ce vivi avec des sismiques.. Ils étaient tous mauvais, c'est ca? Parce qu'ils n'utilisent pas une compo intelligente? Eh ben..

Donc intelligent ou non, le but est de protéger le noir, uniquement le noir.. Rien d'autre! et ce vivi rempli parfaitement bien son rôle. Sur le nombre d'attaques que j'ai subi, seuls 5 joueurs m'ont pris du noir. Soit parce qu'ils sont hdv 10 et très bons , soit avec des cochons 5 qui ne sont pas passés sur les bombes géantes qui tient plus d'un coup de bol que d'une technique d'attaque mûrement réfléchit. J'ai un vivi assez proche pour les gdc, en mettant l'hdv à la place du noir et là aussi, le 3 étoiles est ultra rare, c'est plutôt 1 etoile et 90% de destruction.

On le sait bien, un vivi imprenable n'existe pas... Mais faire un vivi difficile à piller, c'est ce que tout le monde cherche à faire. Et John a réussi. Perso, je le remercie de son partage.

Vu que tu considères meilleur que tout ceux qui se sont casser les dents sur ce vivi, peut être peux tu nous expliquer comment tu ferais? Avec quelle compo? Sorts? Rentabilité? Histoire que l'on apprenne des faiblesses que ton haut niveau voit et pas nous, humbles classeurs de bas étage.
 
  • Like
Reactions: 4 people

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Je l'ai dit plus haut, meme avec du sismique, ça passe pas... En tout cas, sur toutes attaques que j'ai subis avec ce vivi avec des sismiques.. Ils étaient tous mauvais, c'est ca? Parce qu'ils n'utilisent pas une compo intelligente? Eh ben..

Donc intelligent ou non, le but est de protéger le noir, uniquement le noir.. Rien d'autre! et ce vivi rempli parfaitement bien son rôle. Sur le nombre d'attaques que j'ai subi, seuls 5 joueurs m'ont pris du noir. Soit parce qu'ils sont hdv 10 et très bons , soit avec des cochons 5 qui ne sont pas passés sur les bombes géantes qui tient plus d'un coup de bol que d'une technique d'attaque mûrement réfléchit. J'ai un vivi assez proche pour les gdc, en mettant l'hdv à la place du noir et là aussi, le 3 étoiles est ultra rare, c'est plutôt 1 etoile et 90% de destruction.

On le sait bien, un vivi imprenable n'existe pas... Mais faire un vivi difficile à piller, c'est ce que tout le monde cherche à faire. Et John a réussi. Perso, je le remercie de son partage.

Vu que tu considères meilleur que tout ceux qui se sont casser les dents sur ce vivi, peut être peux tu nous expliquer comment tu ferais? Avec quelle compo? Sorts? Rentabilité? Histoire que l'on apprenne des faiblesses que ton haut niveau voit et pas nous, humbles classeurs de bas étage.
Que faut il rajouter de plus ? Rien tu as tout dit ! Merci Samy

Ps: Petit gameplay en première page, attaque pas spécialement bien réalisé mais c'est la seul que j'ai depuis la maj avec sort de saut ou sismique.
 
  • Like
Reactions: 4 people

DzzzVaeVictis

Archer
28 Decembre 2015
27
17
18
Niveau
133
Clan
AssKickers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Je l'ai dit plus haut, meme avec du sismique, ça passe pas... En tout cas, sur toutes attaques que j'ai subis avec ce vivi avec des sismiques.. Ils étaient tous mauvais, c'est ca? Parce qu'ils n'utilisent pas une compo intelligente? Eh ben..

Donc intelligent ou non, le but est de protéger le noir, uniquement le noir.. Rien d'autre! et ce vivi rempli parfaitement bien son rôle. Sur le nombre d'attaques que j'ai subi, seuls 5 joueurs m'ont pris du noir. Soit parce qu'ils sont hdv 10 et très bons , soit avec des cochons 5 qui ne sont pas passés sur les bombes géantes qui tient plus d'un coup de bol que d'une technique d'attaque mûrement réfléchit. J'ai un vivi assez proche pour les gdc, en mettant l'hdv à la place du noir et là aussi, le 3 étoiles est ultra rare, c'est plutôt 1 etoile et 90% de destruction.

On le sait bien, un vivi imprenable n'existe pas... Mais faire un vivi difficile à piller, c'est ce que tout le monde cherche à faire. Et John a réussi. Perso, je le remercie de son partage.

Vu que tu considères meilleur que tout ceux qui se sont casser les dents sur ce vivi, peut être peux tu nous expliquer comment tu ferais? Avec quelle compo? Sorts? Rentabilité? Histoire que l'on apprenne des faiblesses que ton haut niveau voit et pas nous, humbles classeurs de bas étage.
Super village . Rien a dire. Génial . Copiez le tous.
 
  • Like
Reactions: 2 people

thegamer3429

P.E.K.K.A
24 Mars 2015
393
59
43
38
Montpellier
Niveau
110
Clan
Holy dragon
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
si un attaquant m a attaquer avec des sorts sismiques et c'est passé. Tout dépend de l'attaquant
 
  • Like
Reactions: 6 people

DzzzVaeVictis

Archer
28 Decembre 2015
27
17
18
Niveau
133
Clan
AssKickers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
si un attaquant m a attaquer avec des sorts sismiques et c'est passé. Tout dépend de l'attaquant

C est un peu ce que j essayais d'expliquer
Bon en même temps je n'ai gagné que 7000 batailles en multi joueurs , je ne dois pas encore bien savoir attaquer LOL
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Si ce n'était que des snip d'hdv ou du barch à foison, ça fait pas pour autant un bon attaquant hein lol

Ça fait moins de 6 mois que je joue et je suis à plus de 5000 victoires. C'est carrément ridicule face à ceux qui jour depuis 2 ans et +.
Pour autant, Je ne vais pas avoir un melon et aller dénigrer un vivi proposé par un membre seulement parce que je sais, soi disant, attaquer.
Je pense que l'on peut demander à tout ceux qui ont eu des attaques avec sismiques si c'est passé à chaque fois. Même si je me doute déjà de la réponse, on aura déjà une bonne idée.

Encore une fois, si tu as mieux à proposer, qu'est ce que tu attends?
Peux tu nous expliquer comment tu feras ton attaques et avec quelles troupes? Parce que c'est bien beau de critiquer. Mais encore faut il que ce soit constructif et instructif. La, tes critiques ne servent strictement à rien.
 
  • Like
Reactions: 2 people