• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Élixir noir IMPRENABLE / Protection MAXIMUM

Darkyloup

Sapeur
15 Avril 2015
96
30
33
Le mans
Niveau
116
Clan
Dancotour
Ligue
Cristal II
je suis peut etre pas tres malin, mais moi je pense a mettre mes pieges squeletique en aerien et on me rase pas avec ce vivi ;)

Tu devrais mieux regarder la video tu c'est ?
Aérien ou pas les pièges sa aurais pas tuer un drag full vie.. Je me sert de ma logique tu c'est ;)
 

Lhoran

Ballon
27 Mai 2015
105
86
43
LYON
Niveau
165
Clan
Soa War
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour Darkyloup,

Tes têtes chercheuses sont maxées ?

Et ton aa en up me paraît mieux positionnée maintenant.


J'ai scruté ton replay image par image.
2 dragons rentrent au centre.
Le 1er est touché par un tir TDA et il était full life... le second c'est pas sûr qu'il soit full life
Puis l'AA7 tir sur le 1er dragon et le blesse.
Le 1er drg se prend la tête chercheuse et à priori c'est le 2eme dragon qui prend la bombe volante.
Là où t'as pas de bol, c'est maintenant :oops:
L'AA7 tire à nouveau et achève le 1er dragon
Mais les 3 pièges qui se sont déclenchés (la tête chercheuse et 2 bombes volantes) pètent dans le vide ou presque.... et l'AA7 focus les 2 dragons qui se sont davantage rapprochés à l'est.

Mon conseil serait de réajuster très légèrement le positionnement des pièges dans l'enceinte du réservoir noir, car si les têtes chercheuse n° 2 et n°3 n'avaient pas explosées pas dans le vide, tu aurais gardé ton black
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Lhoran

Ballon
27 Mai 2015
105
86
43
LYON
Niveau
165
Clan
Soa War
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
De rien Darkyloup.

Et pour être parfaitement objectif sur ce replay, il s'écoule plus de 20 secondes avant que l'AA en up ne soit détruite... Donc, si elle avait été opérationnelle, avec 2 dragons en moins minimum, il n'aurait jamais eu ton black
Bon clash
 

Lhoran

Ballon
27 Mai 2015
105
86
43
LYON
Niveau
165
Clan
Soa War
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Même si je ne suis plus directement concerné par ce village, je l'ai vivement recommandé dans mon clan, à utiliser avec l'hypercube...et tout le monde en est très satisfait.
 
  • Like
Reactions: 2 people

thidur

Sapeur
26 Mai 2015
91
63
33
49
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Tu devrais mieux regarder la video tu c'est ?
Aérien ou pas les pièges sa aurais pas tuer un drag full vie.. Je me sert de ma logique tu c'est ;)

entre la tds en up le AA en up les pieges squeletique en terrestre, ca commence a faire pas mal de petit detail qui explique le resultat final.
 

Malibu

Géant
6 Juillet 2015
70
23
33
Niveau
89
Clan
Blood War
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Même si je ne suis plus directement concerné par ce village, je l'ai vivement recommandé dans mon clan, à utiliser avec l'hypercube...et tout le monde en est très satisfait.
Et cet hypercube c'est quoi ? (désolé pour le HS ^^).
Si tu as un lien vers un autre topic je serais intéressé, merci par avance.
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Et cet hypercube c'est quoi ? (désolé pour le HS ^^).
Si tu as un lien vers un autre topic je serais intéressé, merci par avance.

Il s'agit d'un village qui défend super bien (je l'utilise depuis un bon moment) :

1455711776-img-0938-1.png


Si tu veux des screens de défense n'hésite pas à demander ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Darkyloup

Sapeur
15 Avril 2015
96
30
33
Le mans
Niveau
116
Clan
Dancotour
Ligue
Cristal II
entre la tds en up le AA en up les pieges squeletique en terrestre, ca commence a faire pas mal de petit detail qui explique le resultat final.

TDS inéficace sur dragon, puis pour 1 TDS tu m'excuse.., de plus pieges squeletiques volants sa fait rien en dégâts.. Essaye pas de chercher la petite bête sur des détails sont ont aucun impact réel, sauf la AA la oui.
Si tu veut ont peut parler de détails des dégâts etc.. Tu va vite comprendre que ce que tu dit et totalement faux.

De plus des pièges squeletique non jamais freiner une attaque aérienne de type "drag", prouve moi le contraire, j'attend de voir histoire de me marrer deux secondes.