• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Élixir noir IMPRENABLE / Protection MAXIMUM

Malibu

Géant
6 Juillet 2015
70
23
33
Niveau
89
Clan
Blood War
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Il s'agit d'un village qui défend super bien (je l'utilise depuis un bon moment) :
Si tu veux des screens de défense n'hésite pas à demander ;)

Merci bien.
Les screens de def ne seront pas utiles, je voulais juste savoir ce que c’était ^^ (je ne suis qu'HdV8 quasi maxé et je vais monter un 8.5 sans arcX)
 

Lhoran

Ballon
27 Mai 2015
105
86
43
LYON
Niveau
165
Clan
Soa War
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Et cet hypercube c'est quoi ? (désolé pour le HS ^^).
Si tu as un lien vers un autre topic je serais intéressé, merci par avance.

PS : Merci MatteO pour le screen ;)
Sinon y a un lien sur un des posts de LordVal sur les TH références


Je m'explique pour l'allusion à l'hypercube.
Le village de John est top pour protéger le black (mieux que l'hypercube à mon avis), mais l'hypercube protège mieux l'ensemble des ressources et protège très bien le black en général.

Donc, quand QUE black à protéger, plutôt basculer sur celui de John, sinon le reste du temps, mettre l'hypercube.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Malibu

Géant
6 Juillet 2015
70
23
33
Niveau
89
Clan
Blood War
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
PS : Merci MatteO pour le screen ;)
Sinon y a un lien sur un des posts de LordVal sur les TH références


Je m'explique pour l'allusion à l'hypercube.
Le village de John est top pour protéger le black (mieux que l'hypercube à mon avis), mais l'hypercube protège mieux l'ensemble des ressources et protège très bien le black en général.

Donc, quand QUE black à protéger, plutôt basculer sur celui de John, sinon le reste du temps, mettre l'hypercube.

Merci pour tes précisions !
 

Lhoran

Ballon
27 Mai 2015
105
86
43
LYON
Niveau
165
Clan
Soa War
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour à tous, bonjour matte0 ...
Et bien moi je ne suis pas contre des screens de def :D
Pas impossible que je me laisse tenter par cet hypercube;)

Vas jeter un oeil par là alors :D
http://clashofclans.clashfr.fr/threads/guide-stratégique-les-designs-de-villages-les-plus-populaires-par-hdv.34259
Lis le sujet de Eternal625

Attention, l'hypercube est tout sauf invincible... il se rase très bien aussi... mais, sur la durée, son rendement est vraiment intéressant. A tester sur 2 semaines minimum pour se rendre compte.
 
Dernière édition par un modérateur:

Ober13

P.E.K.K.A
5 Septembre 2015
230
100
58
Niveau
140
Clan
Reapers Soldiers
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/reaper-soldiers-2LQGGY0R/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Ok Lhoran, merci ..
Le niveau de mon anglais laisse un tant soi peu à désirer mais je vais faire un effort ;)
J'imagine que le village présenté par matte0 est une MAJ du vivi d'Eternal625 puisque l'HDV dehors n'a plus aucun sens ...
Je me doute que l'hypercube est un village ( presque ) comme les autres, un bon joueur, avec les troupes qui vont bien doit être capable de le mettre à mal ..
Je possède un village plus que potable, mais comme la plupart des vivis, avec une Reine bien menée, on arrive plus ou moins facilement à s'approcher du réservoir de noir donc ... je peux sans problème le tester 2 semaines voire plus :cool:
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Bonjour à tous, bonjour matte0 ...
Et bien moi je ne suis pas contre des screens de def :D
Pas impossible que je me laisse tenter par cet hypercube;)

Il n'y a qu'à demander :

1455716407-img-0939.png

1455716406-img-0940.png

1455716407-img-0941.png

1455716405-img-0942.png


Je ne peux pas remonter plus loin ...

A noter que je suis souvent au dessus de 100 000 EN en stock (la photo du post 339 est celle de mon vivi) et que les 2 seules fois (301 EN & 14 EN) en 14j8h ou on m'a pris de l' EN c'était dans les foreuses (ma cuve tient bon depuis un sacré bout de temps) ...
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Oui parfois je me marre tout seul le matin en regardant le replay de certaines attaques sur mon vivi :D

Dans son genre sanad alhasan était pas mal non plus j'étais plié en mattant le replay :happy:
 

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
J'ai testé pour ma part, seulement 1 ou 2 rasages en 2 mois. Je teste actuellement une variante pour protéger un peu l'or/élixir stockés pour faire mes murs:

A noter que j'ai dû bouger pas mal de choses dans le village autre que les réserves, j'ai beaucoup de mal à copier un village sans ajouter ma touche personnelle

Attention c'est une très mauvaise idée les réserves d'or centré. Pourquoi ? Car le but de ce village c'est que ça tourne sans que rien n'arrive à rentrer. Plus tu en met dans cette zone plus tu donne une chance aux troupes d'arriver au centre du village. Il faut donc en mettre le moin possible, seul le cdc doit être posé dans cette zone
 
  • Like
Reactions: 5 people