• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Élixir noir IMPRENABLE / Protection MAXIMUM

Meliodas

Roi Des Cochons
29 Mai 2015
69
27
33
31
Belgique
Niveau
109
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
je sais pas si c'est moi mais a partir de 90k de black je me fait royalement raser aujourd'hui 2 attaques à 100% ou c’est le village qui devien trop connu
 

Malibu

Géant
6 Juillet 2015
70
23
33
Niveau
89
Clan
Blood War
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Merci d'avoir posté la vidéo.

Je pense que le gars a un gros coup de bol, c'est le propulseur qui envoie ses dragons vers le centre !!

Sinon je pense qu'a ta place j'aurais inversé les AAs au niveau du village (2 AA6 a coté des arcx, dont celle en cours de up), et les 2 AA7 sur le haut plutôt.

La faiblesse de tes AA6 serait ainsi compensée par les arcx et un full dragon hésiterait moins à s'y risquer, non ?
 

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Voici le lien de la video, désoler du retard !
Une attaque très très bien réaliser mélangé à un peu de chance gg à lui.
Une AA te tue rapidement les drag et là tu n'en n'avez pas. Une AA en up, la 2e détruite par des foudres, tout le nord est ouvert son attaque ne me choque pas elle est bien réalisé.
 

Malibu

Géant
6 Juillet 2015
70
23
33
Niveau
89
Clan
Blood War
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
John, par contre on se rend bien compte sur la vidéo que si le souffleur ne pousse pas les drags vers le centre, ils auraient fait le tour et seraient venus s'empaler sur l'AA7 et l'arcX.

Peut-être un axe d’amélioration au niveau du positionnement/orientation des soufflettes ? (je donne des idées hein, je ne suis pas un bon builder ^^)
 
  • Like
Reactions: 2 people

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
John, par contre on se rend bien compte sur la vidéo que si le souffleur ne pousse pas les drags vers le centre, ils auraient fait le tour et seraient venus s'empaler sur l'AA7 et l'arcX.

Peut-être un axe d’amélioration au niveau du positionnement/orientation des soufflettes ? (je donne des idées hein, je ne suis pas un bon builder ^^)
Tout à fait après les attaques en full drag on en voit pas tout les jours ^^ c'est la premier fois que j'en voit une lol
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
je sais pas si c'est moi mais a partir de 90k de black je me fait royalement raser aujourd'hui 2 attaques à 100% ou c’est le village qui devien trop connu
A partir de 50k de black le loot disponible est plafonné(2500). A voir si quand tu te fais attaquer tu as les foreuses pleines...
Village trop connu je ne pense pas, depuis le mois où je l'utilise pas croisé une seule fois en multi.

J'ai testé pour ma part, seulement 1 ou 2 rasages en 2 mois. Je teste actuellement une variante pour protéger un peu l'or/élixir stockés pour faire mes murs:

A noter que j'ai dû bouger pas mal de choses dans le village autre que les réserves, j'ai beaucoup de mal à copier un village sans ajouter ma touche personnelle
 

Zoupi94

Gargouille
5 Juillet 2015
47
23
23
Alfortville
Clan
LES TOGIENS
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III

Avec une aa en up, il serait peut être préférable de mettre les pieges aériens quasi exclusivement du côté de cet aa... Si attaque aerienne elle viendra forcement de ce côté là non ?
Je me suis pris egalement un full drag par l'ouest, le mec a tout rasé en ligne, et à lancé son dernier dragon depuis l'ouest tjs, une fois que les "bords" etaient clean du coup le drag est allé en ligne droite sur ma reserve noire... J'avais un ballon rouge en up, si ca n'avait pas été le cas, le dragon serait mort ^^
En 3,5j et 5 vraies attaques c'est la seule qui m'a pris la cuve (j'ai eu une autre attaque full drag qui n'a pas effleuré la cuve).
 
Dernière édition par un modérateur:

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
la chance y est aussi pour beaucoup, suffit que tu ais un peu d or et d elixir pour qu un hdv 11 se fasse plaisir sur toi

je suis en argent 2 et j y ai vu enormement d hdv 11 maxé, plus que lorsque j etais en or1