• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Élixir noir IMPRENABLE / Protection MAXIMUM

Lhoran

Ballon
27 Mai 2015
105
86
43
LYON
Niveau
165
Clan
Soa War
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
John rectifiera si besoin, mais comme le titre du topic l'indique, la mission de ce vivi est de protéger l’élixir noir... au détriment des autres ressources.
Cela ne veut pas dire qu'elles seront systématiquement pillées, mais elle sont clairement vulnérables pour qui veut les prendre.
Pour un vivi plus polyvalent, l'hypercube a de bonnes stats.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Achille 999

Archer
23 Mai 2015
15
3
18
44
Niveau
75
Clan
Les vieux geeks
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Soyons réalistes...si le Vivi parfait existait, on le saurait et.... Supercell aurait nerf ceci ou cela .... Quoiqu'il en soit, qu'on prenne une attaque qui passe par ci par là ...et ben quoi? C'est le jeu... En master, tu perds 2500 au bas mot à chaque attaque. Que j'en prenne 1 sur 5 m'est déjà très agréable....rock' n roll! Merci John
 
  • Like
Reactions: 2 people

DooM

Barbare
29 Mars 2015
3
3
18
24
Niveau
111
Clan
BandOfBranleurs
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Ce village est toujours aussi incroyable pour moi, depuis que tu l'as posté, noir pillé qu'une seule fois par des héros 40. Je te remercie à nouveau ! ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Meliodas

Roi Des Cochons
29 Mai 2015
69
27
33
31
Belgique
Niveau
109
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
bon je vien de subir mon 20 eme 100% hier soir ...
 

Lhoran

Ballon
27 Mai 2015
105
86
43
LYON
Niveau
165
Clan
Soa War
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
bon je vien de subir mon 20 eme 100% hier soir ...

Salut Meliodas,
Peu de gens connaissent de tel déboires avec le village de John. Tu es peut-être de ceux là...la faute à pas de chance, car ce village est très bon.
As-tu essayé l'hypercube pour voir si tu as de meilleurs résultats avec ? Ne serait-ce que pour changer un peu, le temps que tes bâtiments défensifs soient plus costauds.
 
  • Like
Reactions: 3 people

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
dans quelle zone de trophé es tu ?
 

Meliodas

Roi Des Cochons
29 Mai 2015
69
27
33
31
Belgique
Niveau
109
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
j’étais en or1/cristal
 

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonjour à tous,

Je tenais déjà à tous vous remercier moi aussi pour tout ces commentaires sympa que j'ai reçu par rapport à ce village.
Je viens de faire une présentation de ce village en vidéo (Une carrière de Youtuber commence? ^^)


Aller à mon tour de vous demander une faveur.
Si vous avez utilisé ou si vous utilisez encore mon village et que vous êtes satisfait mettez un petit pouce bleu sur cette vidéo.
N'hésitez pas à vous abonner à la chaîne et à me dire ce que vous en pensez.
 
  • Like
Reactions: 7 people