▶ Mise à jour Halloween 2016 + Correction de bugs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Le glitch fonctionne a merveille. Et je suis d'accord avec certains d'entre vous il est largement utile. Car on est pas obligé d utiliser les troupes dans la carte gobelins mais on peut tres bien le faire en multi .

Perso avec mon compte hdv9 je fais du full dragons et ca passe .

Le point positif c'est que cela coûte que le prix d'une troupe.

A mon avis il aurait fallu que dans la vidéo il y est un passage sur le fait qu on puisse attaquer en multi mais bon c'est déjà pas mal d'avoir partagé. Merci
 

Guiro

Gargouille
5 Janvier 2015
57
41
33
10 pas vers l'Ouest, puis 15 pas au Sud
Niveau
132
Clan
en bivouac
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Le glitch fonctionne a merveille. Et je suis d'accord avec certains d'entre vous il est largement utile. Car on est pas obligé d utiliser les troupes dans la carte gobelins mais on peut tres bien le faire en multi .

Perso avec mon compte hdv9 je fais du full dragons et ca passe .

Le point positif c'est que cela coûte que le prix d'une troupe.

A mon avis il aurait fallu que dans la vidéo il y est un passage sur le fait qu on puisse attaquer en multi mais bon c'est déjà pas mal d'avoir partagé. Merci
Je pense qu'à peu près tout le monde avait compris que ça marche aussi en multi ;)
En temps qu hdv 9 je cartonne au full valkyrie. Avec boost des sorts à 1 gemme. 3 soins 1 saut et c'est parti pour le carnage. Jamais autant attaqué d'hdv 10 . C est juste du bonheur ce truc. Bon sauf qu en j'oublie de relancer un golem, là c'est chiant :(
Merci pour ce partage :)
Validé par Guiro !
 

Winter AS

Sorcier
25 Septembre 2014
149
38
58
Paris
Clan
Alpha Soldiers
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Que du bonheur ce glitch, j'ai remplis les réserves de mon hdv9 et de mon hdv10 en une soirée. Full valky d'un coté et full boulistes de l'autre en donnant des troupes d'un compte vers l'autre pour ajouter quelques troupes clés dans les compos.
Je ne pense pas qu'on puisse être banni pour avoir utilisé le glitch, mais c'est interdit par le TOS.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
bannir pour utiliser une faille présente dans le jeu? ridicule.
ca s'appelle du bug-exploit quand même.

Si une voiture te permet de rouler à 200km/h, que tu as un accident et que tu tues 2 personnes, est ce que c'est la faute du constructeur ?
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Me suis encore pris un full valky de la part d'un HDV9 cette nuit :mad:
Je n'utilise pas le glitch car je suis full et j'attends samedi prochain que mon HDV10 arrive ... J'ai décidé de prendre un bouclier d'une semaine et je prie pour que SC patch ce bug le plus rapidement possible !!!

Sinon je ne pense pas que SC bannira (même qques jours) les joueurs ayant utilisé la faille ... Finalement le fautif la dedans c'est SC qui devrait patcher cette saloperie asap afin de ne pas trop perdre la face (car là franchement on se demande si ils ne laissent pas le glitch juste pour se faire des gemmes :confused:).
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ca s'appelle du bug-exploit quand même.

Si une voiture te permet de rouler à 200km/h, que tu as un accident et que tu tues 2 personnes, est ce que c'est la faute du constructeur ?

Non mais s'il n'a plus de freins oui ;)
Il y a un bug, a Sc de le corriger le plus rapidement possible.
 

Flo-CoC

Chevaucheur de cochon
14 Aout 2015
78
93
33
29
Niveau
128
Clan
La petite école
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Faut arreter MDR
Etre banni parce que tu utilise un glitch , vous croyez vraiment tous MDRR
Tous ce qui va ce passer c'est que Supercell va fix ce glitch , et il sera plus là , et ca sera tous.
C'est sur tous les jeux comme ça les mecs , faut arreter de croire n'importe quoi ;)
Et d'ailleurs ils sont vachement long à le régler , soit il galère ( car ils sont au courant depuis un moment dèja ) soit il le laisse aussi un peu durer de manière volontaire , dans le sens où moi par exemple ça me fait réellement revenir sur le jeu ce genre de chose , car on peu enfin réellement FARM et s'amuser
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Mais non c'est tellement impossible qu il laisse le glitch c'est tellement impossible ca serait la théorie du complot et tout et tout. Hihhihhihi hihhihhihi

Ben en attendant moi qui avait décidé de ne plus mettre un gemme a cause de la maj et des 30 gemmes je dois dire que la les gemmes coulent a flots et a mon avis je suis pas le seul
 

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Mais non c'est tellement impossible qu il laisse le glitch c'est tellement impossible ca serait la théorie du complot et tout et tout. Hihhihhihi hihhihhihi

Ben en attendant moi qui avait décidé de ne plus mettre un gemme a cause de la maj et des 30 gemmes je dois dire que la les gemmes coulent a flots et a mon avis je suis pas le seul

Mon esprit paranoiaque m'a aussi fait penser que c'était un coup de supercell de manière à nous faire dépenser des gemmes. Mais bon,
 
  • Like
Reactions: 3 people

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Mon esprit paranoiaque m'a aussi fait penser que c'était un coup de supercell de manière à nous faire dépenser des gemmes. Mais bon,

Je veux bien y croire j'ai failli mettre de l'argent.. puis je me suis dit.. autant monter en master je l'ai jamais fait, puis j'ai récupérer 1000 gemmes ^_^
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.