▶ Mise à jour Halloween 2016 + Correction de bugs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
Salut a tous, vous savez combien de citrouille on peux avoir? Je pose la question car la mienne est vraiment, mais vraiment pas bien placée... J'avais pourtant fais un vivi spéciale Halloween, qui prenait toute la map (et pas efficace du tout, ça m'a coûté cher en black :(). Eh ben, vous savez quoi, ils ont réussis à poser la sinistre citrouille pile entre deux bâtiments, là où il n'y avait que deux cases de dispo... Chapeau !☺

Pour les plus chanceux, ca tourne a 7 ... sinon la moyenne c'est plutot 5 (comme pour noel et les autres halloween).
Apres pour faire un village qui utilise toute la map, je me suis faite aussi avoir l'année derniere, et pour cela il ne faut strictement jamais aucun carré de 2x2 a l'interieur. Il faut donc poser un mur, une deco, un piege pour combler. Apres en Hdv9 c'est plus dur car moins de murs et de batiments.
 

9nyko3

Archer
25 Mars 2015
20
0
18
34
Niveau
151
Clan
Green Team
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/green-team-QR0PCJCG/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Salut a tous, vous savez combien de citrouille on peux avoir? Je pose la question car la mienne est vraiment, mais vraiment pas bien placée... J'avais pourtant fais un vivi spéciale Halloween, qui prenait toute la map (et pas efficace du tout, ça m'a coûté cher en black :(). Eh ben, vous savez quoi, ils ont réussis à poser la sinistre citrouille pile entre deux bâtiments, là où il n'y avait que deux cases de dispo... Chapeau !☺
Pour les plus chanceux, ca tourne a 7 ... sinon la moyenne c'est plutot 5 (comme pour noel et les autres halloween).
Apres pour faire un village qui utilise toute la map, je me suis faite aussi avoir l'année derniere, et pour cela il ne faut strictement jamais aucun carré de 2x2 a l'interieur. Il faut donc poser un mur, une deco, un piege pour combler. Apres en Hdv9 c'est plus dur car moins de murs et de batiments.

Perso une année à noël j'ai eu un seul sapin et en plus c'était le dernier jour de l’événement après heureusement pour moi il était bien placé
je crois que supercell avait une dent contre moi lol car je sais pas pourquoi ils ont été radin a se point avec moi ^^
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Nouveau glitch
Bonjour, je trouve que ce glitch ne sert pas à grand chose.... ah si, si dans le tchat de ton clan tu as une file d'attente de demande de troupes identiques longue comme un embouteillage sur le perif!! :ivre	-----	:
 

Scro

Gobelin
23 Mars 2015
42
41
33
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Oui il sert a rien je suis d accord mais j ai quand meme partagé.
 

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
Perso une année à noël j'ai eu un seul sapin et en plus c'était le dernier jour de l’événement après heureusement pour moi il était bien placé
je crois que supercell avait une dent contre moi lol car je sais pas pourquoi ils ont été radin a se point avec moi ^^

ha oui la c'est vmt la poisse !!!
Pour noel j'avais attendu plus d'une semaine avant d'avoir le premier sapin (mal placer) et apres j'en ai eu 3 autre.

Par contre cet halloween je suis grave decue. A part la citrouille sinsitre et la page intro, c strictement pareil que l'année derniere et la mm music. Je me demande si sc fait encore des efforts pour son jeu coc .... c'est du copier coller de tout et n'importe quoi..

Sinon, je pose la question a ceux qui ne sont pas riches et ne peuvent s'acheter des tablettes tout les ans.., est ce que votre tablette plante ?
Hier soir ma tablette a planter plus d'une dizaine de fois en 20 minute.. et bien sur ca a planter en pleine attaque multi plusieurs fois.
Bref ca fou les boules de perdre ces troupes et en plus de perdre l'attaque (pas de gain et en plus reformer les troupes a perte)

Oui il sert a rien je suis d accord mais j ai quand meme partagé.

je suis pas d'accord, ca sert bien
Il suffit de faire une recherche en moins de 2 minute et une attaque en moins de 3min et on les troupes
Et si vous regardez bien la video, le cout total de la compo ne coute que le prix de 1 gemme et une troupe. Bref au lieu de payer 350k elixir ou autre on paye 4500 le full soso :)
Apres on supprime des troupes un peu pour des geants et le tour est jouer (on peut supprimer on les a pas payer)

le glitch fonctionne a merveille :)

Je fais full valky (tester full soso, c bof, full bouliste c naze).

Du coup je lance une valky, puis le golem devant. Si je trouve rien rapidement, je revient, je supprime le golem et j'en relance un nouveau de 5 min.
Apres mon attaque je reviens, je met un sapeur, je vire le golem paye une gemme et hop full valky qui coute zero. je fais 3 sapeur je place devant la valky qui reste tj et jai 240 troupes et une valky deja formée !!
Et ca c'est le must car ca veut dire que je paye zero black et que une seule gemme. Car je replace un golem devant et c repartie pour un tour !! et j'ai toujours une valky en stock.. du coup c que du bonus.
 
Dernière édition par un modérateur:

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Je commence à comprendre pourquoi je me prends que du full valky depuis 2-3j !!!
Enfin comme les noobs qui m'attaquent n'ont jamais fait tomber ma réserve de noir c'est pas bien grave mais bon ...
Vivement que SC corrige ce glitch :p
 
  • Like
Reactions: 2 people

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
ha oui la c'est vmt la poisse !!!
Pour noel j'avais attendu plus d'une semaine avant d'avoir le premier sapin (mal placer) et apres j'en ai eu 3 autre.

Par contre cet halloween je suis grave decue. A part la citrouille sinsitre et la page intro, c strictement pareil que l'année derniere et la mm music. Je me demande si sc fait encore des efforts pour son jeu coc .... c'est du copier coller de tout et n'importe quoi..

Sinon, je pose la question a ceux qui ne sont pas riches et ne peuvent s'acheter des tablettes tout les ans.., est ce que votre tablette plante ?
Hier soir ma tablette a planter plus d'une dizaine de fois en 20 minute.. et bien sur ca a planter en pleine attaque multi plusieurs fois.
Bref ca fou les boules de perdre ces troupes et en plus de perdre l'attaque (pas de gain et en plus reformer les troupes a perte)



je suis pas d'accord, ca sert bien
Il suffit de faire une recherche en moins de 2 minute et une attaque en moins de 3min et on les troupes
Et si vous regardez bien la video, le cout total de la compo ne coute que le prix de 1 gemme et une troupe. Bref au lieu de payer 350k elixir ou autre on paye 4500 le full soso :)
Apres on supprime des troupes un peu pour des geants et le tour est jouer (on peut supprimer on les a pas payer)

le glitch fonctionne a merveille :)

Je fais full valky (tester full soso, c bof, full bouliste c naze).

Du coup je lance une valky, puis le golem devant. Si je trouve rien rapidement, je revient, je supprime le golem et j'en relance un nouveau de 5 min.
Apres mon attaque je reviens, je met un sapeur, je vire le golem paye une gemme et hop full valky qui coute zero. je fais 3 sapeur je place devant la valky qui reste tj et jai 240 troupes et une valky deja formée !!
Et ca c'est le must car ca veut dire que je paye zero black et que une seule gemme. Car je replace un golem devant et c repartie pour un tour !! et j'ai toujours une valky en stock.. du coup c que du bonus.

Entièrement d'accord c'est beaucoup plus rentable d'utiliser ce glitch plutot que de dépenser 30 gemmes pour accéler sa production! Tout simplement parce que même en vitesse x4 ta compo va mettre un certain à se former et coute pas mal d'elixir selon la compo. Avec le glitch avec 30 gemmes on peut enchainer 30 attaque qui ne coute rien et même pas la peine d'attendre X minutes et surtout (pour mon cas) je gagne beaucoup plus de ressource en full dragon.

Pour ceux qui éventuellement n'arrive pas à reproduire ce glitch voici comment faire :

Etape 1 il faut avoir les camps remplis:eek:

Etape 2 lance la formation de la troupe que vous voulez en masse 1 seule et attendez qu'elle se finisse!

Etape 3 mettez un golem devant la troupe pour empêcher celle_ci de rejoindre les camps suite à l'étape 4 (vous n'êtes pas obligé de mettre un golem il faut simplement mettre une troupe qui met pas mal de temps pour se former afin de vous laisser le temps d'attaquer vu qu'il ne faut pas que cette troupe se forme)

Etape 4 utilisez tout votre armée pour une attaque (toutes les attaques coute 1 gemme donc autant tout utiliser)

Etape 5 une fois le camp vidé lancé un barbare que vous mettrez entre le golem et la troupe.

Etape 6 annulé le golem puis gemmez la compo (elle doit couter 1 gemme) attention soyez rapide le barbare ne doit pas se former

Etape 7 regardé vos camps en tout logique il sera composé d'un barbare et de masse troupe!

Logiquement vous devriez avoir une troupe en attente déja terminé! Recommencer depuis l'étape 3 et enchainer les attaques!;)
 

Mtbdu08

Barbare
24 Octobre 2016
1
0
1
36
Ardennes
Niveau
114
Clan
Roc-La-Tour 08
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/roc-la-tour-08-2VJLCUP8/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Pour les plus chanceux, ca tourne a 7 ... sinon la moyenne c'est plutot 5 (comme pour noel et les autres halloween).
Apres pour faire un village qui utilise toute la map, je me suis faite aussi avoir l'année derniere, et pour cela il ne faut strictement jamais aucun carré de 2x2 a l'interieur. Il faut donc poser un mur, une deco, un piege pour combler. Apres en Hdv9 c'est plus dur car moins de murs et de batiments.


Perso, au dernier Halloween j'ai eu 12 chaudrons, et 8 ou 9 sapins (je les ai d'ailleurs quasi encore tous)
 

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
Perso, au dernier Halloween j'ai eu 12 chaudrons, et 8 ou 9 sapins (je les ai d'ailleurs quasi encore tous)

Ouaaaahhh OMG !!!!
Bon ben on peut dire que tu as la baraka !!! d'autre on trimer pour un seul sapin...
Du coup c vmt bisard comment on recoit tout ca alors.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.