► Mise à jour de décembre 2016

Que préférez vous dans cette mise à jour ? (Choix multiples)

  • Améliorations et Nouveautés pour HdV 11

    Votes: 42 20.2%
  • Modifications de certaines Troupes (Sorcières/Ballons/...)

    Votes: 90 43.3%
  • Réduction des prix ou durée d'Amélioration (Héros/Remparts/...)

    Votes: 112 53.8%
  • Ajout des Evènements (Chevaucheur de conchon/Cadeaux/...)

    Votes: 138 66.3%
  • Nouveau Design des cartes de troupes

    Votes: 55 26.4%

  • Total de votants
    208

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Un clan de niv 21 Non plus... Y a quoi de plus qu'un clan 10? Rien...
Quand même si! voir 53000 gemmes c'est tout à fait possible! Voir un clan lv 21 alors que le max c'est lv 11 oui c'est choquant après pense pas que ce sera dans la maj vois pas pourquoi il ne l'aurais pas mis dans le sneak peek d’aujourd’hui ce n'est pas extraordinaire
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
J'en parlais hier des murs 12... , des heros 50 avec up cuve noire(le gardien 25 pour qu'il oneshoot enfin les cabanes) et du cdc 7 avec 40 troupes et 2 places de sort .
Je m'attendais meme a un up des camps ...
Va falloir faire un truc pour la barre de troupe qui devient trop grande.
Le golem et le cochon, on s'y attendait avec les images qui avaient fuité.

Je la trouve en demi mesure la MaJ ... 50murs ... Heros 45 (au lieu de 50 et 25 warden) , cdc 7 : 2sorts pas d'up de troupes.

Mais content dans l'ensemble.
J'attends de voir l'équilibrage matchmaking
 
  • Like
Reactions: 4 people

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
nanor77 : c'est un compte DEV donc il peut avoir 2millions de gemmes que ca représenterai zero euro dans le jeu !
 

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Euh.... Mets toi à jour, y a des clans 14 :hilarious: 15 peut être?
euh viens de dire que le lv max aujourdh'ui est 11 pourquoi tu me parle de lv 14 15? le lv 11 n'est plus la limite?

nanor77 : c'est un compte DEV donc il peut avoir 2millions de gemmes que ca représenterai zero euro dans le jeu !
bien pour ca que je dis que ce n'est pas choquant
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende

Sporen

Barbare
22 Mars 2015
10
4
18
57
Bretagne
Niveau
123
Clan
HelRaiser2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonsoir
Une mise à jour intéressante, moi j'attends juste deux ou trois "convivialité"
1- la prise en compte des hdv .5 dans le calcul d'adversaire (y a pas photos !! C'est impossible en gdc et anti jeux)
2- comme quelqu'un l'a déjà signaler plus haut :
* Savoir qui est co dans son clan aiderait bien l gestion du clan
3- pour favoriser les défis inter clan : ouvrir la possibilité d'un mini tchat dns l'onglet social cr a part quitter son clan pour aller rentrer dns un autre pour leur dire "on fait un défis?" Perso je sais pas faire autrement et c'est chiant

Sinon j'adore ce jeu merci coc !
Merci aux modérateurs qui font ici un suoer boulot
 
  • Like
Reactions: 3 people

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonsoir
Une mise à jour intéressante, moi j'attends juste deux ou trois "convivialité"
1- la prise en compte des hdv .5 dans le calcul d'adversaire (y a pas photos !! C'est impossible en gdc et anti jeux)
2- comme quelqu'un l'a déjà signaler plus haut :
* Savoir qui est co dans son clan aiderait bien l gestion du clan
3- pour favoriser les défis inter clan : ouvrir la possibilité d'un mini tchat dns l'onglet social cr a part quitter son clan pour aller rentrer dns un autre pour leur dire "on fait un défis?" Perso je sais pas faire autrement et c'est chiant

Sinon j'adore ce jeu merci coc !
Merci aux modérateurs qui font ici un suoer boulot

D'accord avec toi pour la 2 et la 3.
Le chat est vraiment pénalisant et force à passer via Line/Messenger/What's App et autres. On peut pas communiquer avec nos adversaires "alliés" et c'est bien moins marrant pour le coup.

En revanche, le .5 peut aider, mais faut pas en abuser (8.5 a mes yeux c'est pas super intéressant) ... Le soucis c'est qu'on est quasi obliger de le faire car ça c'est trop répandu et ne pas passer par du .5 te pénaliserais bien trop. En revanche, stop les monocanons, là je serais d'accord.
Perso, j'aimais pas cette technique, mais étant warlead, a mon passage hdv 10, j'ai dû "limiter la casse". J'étais hdv9 full max (70k en poids). Je me tape, depuis mon passage, des hdv 10 en face (en une vingtaine de gdc, j'ai eu 2 hdv9 max seulement face a moi). Les hdv10 vont de 1 tde 1 à 2 tde 3. Donc en posant les tde dès mon passage, j'aurais eu quoi ? Des th10 full max ? Pas la peine de tenter si c'est pour pénaliser mon clan. J'estime qu'un X.5 est largement plus dans le jeux (en soit, c'est une étape de transition, si on n'en abuse pas) qu'un monocanon hdv11 aérien max, qui va pesé comme un hdv4 .. et qui sera perdue en bas de map sur une gdc d'hdv 9-8. Ou encore les minimax, village hdv7-8 avec une puissance de frappe hdv 11
 
  • Like
Reactions: 4 people

Sporen

Barbare
22 Mars 2015
10
4
18
57
Bretagne
Niveau
123
Clan
HelRaiser2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
D'accord avec toi pour la 2 et la 3.
Le chat est vraiment pénalisant et force à passer via Line/Messenger/What's App et autres. On peut pas communiquer avec nos adversaires "alliés" et c'est bien moins marrant pour le coup.

En revanche, le .5 peut aider, mais faut pas en abuser (8.5 a mes yeux c'est pas super intéressant) ... Le soucis c'est qu'on est quasi obliger de le faire car ça c'est trop répandu et ne pas passer par du .5 te pénaliserais bien trop. En revanche, stop les monocanons, là je serais d'accord.
Perso, j'aimais pas cette technique, mais étant warlead, a mon passage hdv 10, j'ai dû "limiter la casse". J'étais hdv9 full max (70k en poids). Je me tape, depuis mon passage, des hdv 10 en face (en une vingtaine de gdc, j'ai eu 2 hdv9 max seulement face a moi). Les hdv10 vont de 1 tde 1 à 2 tde 3. Donc en posant les tde dès mon passage, j'aurais eu quoi ? Des th10 full max ? Pas la peine de tenter si c'est pour pénaliser mon clan. J'estime qu'un X.5 est largement plus dans le jeux (en soit, c'est une étape de transition, si on n'en abuse pas) qu'un monocanon hdv11 aérien max, qui va pesé comme un hdv4 .. et qui sera perdue en bas de map sur une gdc d'hdv 9-8. Ou encore les minimax, village hdv7-8 avec une puissance de frappe hdv 11
Effectivement ce jeu est très convivial .... si tubreste DANS ton clan , mais l'intérêt des défis est justement la pour le fun !!! Et l'entraînement . Défis qui fonctionne très bien en inter clan mais qui aurait bien plus de sens en Clan à Clan , un peu à la façon des gdc . D'ailleurs sauf erreur de ma part c'était un peu l'objectif de départ ?! Non ?? Quand tu passe sur le tchat général ben j'ai encore trouvé personne qui m'ai dit qu'il prenne son pied en défis contre d'autre clan !! Donc de ce côtés je pense qu'il y a échec de la dernière mise à jour !! Sauf si il y a ici , sur celle de décembre , une implication dans les surprises annoncées . À suivre !!!
Bon jeu à tous ⚡⚡
 
  • Like
Reactions: 2 people