► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alex33666

Barbare
10 Septembre 2015
4
2
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pour ma part, une MAJ qui apporte du nouveau contenu on ne peut pas s'en plaindre, peu importe le motif, cela reste une bonne chose.
Pour ce qui est des critiques légitimes ou pas sur la futur création de troupes, il faut se dire qu'à la grosse MAJ qui nous a fait rentrer les hdv dans les villages, tout le monde gueuler. Désormais on s'en plaint pas, on y est habitué. Donc meme ceux qui n'aimeront pas au début ce "changement", s'y feront...

La seule chose que je ne comprend pas c'est qu'on tape à nouveau sur les boulistes. Étant hdv11, je ne vois pas de tristar en hdv11 boulistes. Par contre en mineur oui bcp de tristar ⭐️⭐️⭐️. Donc pourquoi Apres le nerf des guérisseuses (pour contrer le boulistewalk), un nouveau nerf des boulistes, alors qu'à mon avis les mineurs sont plus redoutables?! Je ne comprends pas... Je sais pas ce que vous en pensez...
 
  • Like
Reactions: 6 people

Winter AS

Sorcier
25 Septembre 2014
149
38
58
Paris
Clan
Alpha Soldiers
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Moi j'attends de voir ce que ça va donner IG, mais c'est vrai que la file d'attente unique me laisse un peu perplexe, le seul point positif que j'y vois, pour l'instant, c'est de ne plus avoir à se prendre la tête pour savoir comment remplir ses casernes pour avoir le temps de formation le plus court possible (mais il y avait d'autres solutions pour ça).

Par contre l'enregistrement des compos c'est juste génial.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
dans la compo, on devrait prendre en compte le temps passé à la faire :) genre, aller dans chaque caserne, calculer les troupes que l'on met dedans pour équilibré le temps de formation, tapoter les boutons...

certaines fois, on a moins de 10mn de formation pour refaire ses troupes partiellement utilisé sauf... le golem et là, blam, on s'en prend pour 15mn mini :)

avant : un joueur de ton clan demande un baby drag pour son cdc ? merde, je suis en train de farmer, ca va me couter 10mn pour le former... bon je donne pas... ou je perds 10mn
après : 2m30 et voila le baby drag pour mon copain, j'ai gagné 7mn30 et j'ai fait plaisir à mon pote

bref, faut pas raisonner uniquement en temps de formation, ce n'est pas la Vie ;)


Ben actuellement je met moins de 5 seconde a faire mes troupes en casernes.....
Je m'explique ... je ne lance pas une composition complete des le debut pour chaque caserne, mais par contre je clique sur 1 sapeur suivant 1 sapeur suivant 1 sapeur suivant 1 sapeur suivant 1 sort... ce qui me permet ensuite de revenir a la 1ere caserne et de completer les troupes et ensuite pour chaque.. du coup comme le sapeur est lancer des le debut et bien le temps de formation a commencer tres rapidement.

Apres toute la question sera de savoir si on souhaite faire plaisir a son pote en perdant du temps pour soi ... ou pas !!
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Ben actuellement je met moins de 5 seconde a faire mes troupes en casernes.....
Je m'explique ... je ne lance pas une composition complete des le debut pour chaque caserne, mais par contre je clique sur 1 sapeur suivant 1 sapeur suivant 1 sapeur suivant 1 sapeur suivant 1 sort... ce qui me permet ensuite de revenir a la 1ere caserne et de completer les troupes et ensuite pour chaque.. du coup comme le sapeur est lancer des le debut et bien le temps de formation a commencer tres rapidement.

Apres toute la question sera de savoir si on souhaite faire plaisir a son pote en perdant du temps pour soi ... ou pas !!

j'utilise le même stratagème pour optimiser le temps de formation :) mais après, tu restes devant ton écran pour compléter ta formation ;)
donc, tu perds du temps IRL, voilà ce que je veux dire. après MAJ, un bouton et hop, tu retournes au boulot ou en cours ;)

donc, tant pis si je perds un peu en temps de formation si cela me fait gagner du temps dans la vraie vie ;)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Désolé Aurore mais tu perds forcement quelque chose en donnant à ton pote. Du temps ou de l'élixir voir les deux dans la grande majorité des cas.

En fait, ce qui t'ennuie, c'est que quand tu fais un barch, tu perds pas de temps à donner une gargouille. Mais si ton pote demande un pekka? Tu vas perdre 15 min! Ce qui ne sera plus le cas apres la mise à jour.
 
  • Like
Reactions: 4 people
4 Octobre 2016
28
17
3
Niveau
10
Je pense qu'il y a une nuance entre donner son avis et critiquer négativement.

C'est un ressenti, une impression. Pas une expérience vécue. Toute la différence entre la pratique et la théorie.

Perso, je suis un énorme donneur et cette nouvelle manière de faire ne va pas impacter significativement ma manière de jouer ou de donner.
Un avis ou une critique peut être positive pu négative ...
C'est sur qu'on aura un meilleure avis une fois qu'on laura pratiqué mais ce n'est pas un ressenti, la vidéo et les calculs parlent deux mêmes ...
Elle va impacter si tu forme un full mineur et que tu dois donner 3 golem mais bon ....
Bref moi je trouve bien la maj, il y a des trucs qu'on aime, d'autres, chacun son avis, possitif ou critiquement négatif ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
Désolé Aurore mais tu perds forcement quelque chose en donnant à ton pote. Du temps ou de l'élixir voir les deux dans la grande majorité des cas.

En fait, ce qui t'ennuie, c'est que quand tu fais un barch, tu perds pas de temps à donner une gargouille. Mais si ton pote demande un pekka? Tu vas perdre 15 min! Ce qui ne sera plus le cas apres la mise à jour.

Pas le cas apres la maj de perdre du temps a former un pekka ?? Serieusement ??
En arretant la formation meme des mes troupes pour mettre en tete un pekka, moi j'appelle perdre ca du temps pour mes troupes.
 

Petit Prince

Gobelin
6 Juillet 2015
33
20
23
35
Montpellier
Niveau
148
Clan
Gabales School
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
moi ce genre d'avis , ca me fais penser aux enfants capricieux qui disent JAIMEE POOOO!!! alors que il rien goûter ahaha bcp sont de grands bebe hihi :D
 
  • Like
Reactions: 4 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.