► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pfeuh

Barbare
6 Decembre 2014
7
0
18
Niveau
52
Clan
La tactique
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonsoir, on vient de gagner une gdc et un de nos joueurs n'a pas recu son butin de guerre. Certains d'entre vous ont rencontré ce pb avec la nouvelle maj ?
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Jusqu'au jour ou SC proposera (ais le fera pas bien sur) d'acheter un un village maxé de partout pour 2 000€, 5 000 € ? et alors ça fait pas tout d'avoir de bonne troupes si tu sais pas t'en servir, ça t'aide certes mais ça fait pas tout, donc perso osef, qu'ils payent ^_^ quand il se lasserons de jouer (car ça à pas le même impact a mes yeux de tout faire " sois même" ou de payer) ils se feront piller :)

Si tu veux un comparatif Trapelune, c’est un peu comme le mec qui va faire de la muscu et bouffe de la protéine, c’est beau et superficielle, ça vieillis mal et après tu ressemble a rien quand tu es vieux (sans parler des problèmes de reins...), alors qu'un gymnaste, c’est sains et naturel et tu peux être sur qu'a 80 ans il tiendra tjrs la route ;)

Plus tu met de temps a acquérir les choses meilleurs c'est et plus longtemps ça dure dans le temps :)
 

Momiok

Barbare
29 Decembre 2015
10
3
18
47
Niveau
114
Clan
Ombre Lumiere
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut à tous,
Pour faire suite à ma réaction à chaud qui était assez négative sur la maj je donne mon avis à froid.
Je confirme que le fait de ne plus pouvoir gemmer 1 ou 2 casernes gache totalement le farme, tout le monde n'a pas le temps de jouer plus d'une heure par jour et tout le monde ne peut pas acheter des gemmes à tout va. Donc soit j'attend longtemps entre chaque attaque et j'en fait deux par jour (ce qui ne sert à rien) soit je dépense 30 gemmes pour avoir le meme résultat qu'avant avec 10.
Résultat je ne joue plus alors que le reste de la maj est très bien (meme si il y a qqs points à améliorer mais c'est normal pour une grosse maj comme celle des troupes). Après 2 ans de barch et de plaisir à monter mon vivi et mes troupes jusqu'à hdv 10 si cette histoire de gemmes n'est pas changée je vais probablement arrêter de jouer.
Je suis chef d'un clan 9 et bientot 10, j'adorais ce jeu, dommage...
Je précise (pour éviter les amalgames) que j'ai déjà acheté des gemmes, que je suis un très gros donneur et que j'aime le reste de la maj.
J'ai toujours dépensé les gemmes sans compter pour donner des troupes au dernier moment ou farmer 1 ou 2 heures mais là c'est trop, si je joue 2h par jour en gemmant les casernes (seul moyen de farmer à mon avis) ca me coute 60 gemmes par jour donc 1800 gemmes par mois...
Si SC essaye de relancer coc avec cette maj (qui a perdu bcp de joueurs depuis la sortie de clash royal) ils se plantent à mon avis, sur CR on peut attaquer non stop, c'est ce qui fait sa force, allonger le temps entre nos attaques sur coc en empechant de gemmer 1 ou 2 casernes va à l'opposé de ce qu'il faut faire pour nous garder connecté. Enfin c'est mon avis. Merci d'avoir pris le temps de lire ce message interminable :) et bonne continuation à tous sur coc.
Le point positif dans tout ça c'est que je vais avoir du temps libre. Ma famille est plutôt contente donc en leur nom merci SC, vous avez réussi à me faire lacher le jeu.

Un futur ex-joueur déçu et lassé
Bonne continuation à tous
 
  • Like
Reactions: 2 people

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C'est une fausse excuse pour moi... pourquoi ne pas Farmer en hautes ligues dans le cas où tu ne peux pas beaucoup jouer?

C'est beaucoup plus intéressant que du barch sur inactif et ca rapportent tout autant en attaquant moins.
 
  • Like
Reactions: 5 people

kossack

Archer
2 Juillet 2015
26
16
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ou alors tout simplement je pense plutôt, que dans l'attente de la MAJ bon nombre de joueurs étaient full ressources Or/Elixir, et plutôt que de se faire saigner; ils ont préféré donner l'hdv, pour que l'attaquant ne s'en prennent pas à ses ressources.
Et si a chaque attaque il y a avait un spectateur (donc le chef du village) c’est juste qu'il a reçu une notification et qu'il voulais voir si sa stratégie fonctionnais bien :)

Un hdv ne donne plus de bouclier donc il finira forcément par se faire "saigner" comme tu dis, en plus des ressources qu'il aura perdu à se faire sniper par les joueurs tout heureux de tomber sur des trophés gratuits. Je n'y avais pas pensé mais l'argument de gustaflex_8 qui suit est d'une logique imparable..

Je ne connais pas du tout le grade légende. Mais si comme beaucoup de monde le dis tu passes des heures dans les nuages il est peut-être plus évident ou plus pratique de laisser l hdv dehors pour se laisser descendre.

Mais ce sont que des spéculations

Comme dit cet aspect de la ligue légende m'était sorti de la tête, argument logique et imparable ;)

bon désolé de relancer le débat, mais il me semble important
j'aimerai parler des packs, tlm a l'air de trouver ça super bien, je le comprends, car ça mais un sérieux coup de boost.
que l'on paye, chacun a ses finances, mais ne croyez-vous pas qu'à force, sur ces packs low ship, cela peut dématurer complétement le jeu. Cela était vrai avant en achetant mais là, je trouve que cela va trop loin. BT niveau 2; 1200 gemmes, des millions ne or et elixir, ou est le jeu?

Je ne comprends pas trop car j'ai toujours connu le jeu avec la possibilité de payer en gemmes une fin d'amélioration, de completer avec des gemmes la ressource qui manque pour lancer une amelioration, imaginons que tu sois à sec: d'aller dans la boutique pour remplir partiellement/complètement tes réserves avec des gemmes et bien sur payer avec sa carte pour obtenir les gemmes nécessaire pour faire ce que je viens d'énumérer.. c'est le fait que supercell réunit dans un pack à prix attractif plusieurs de ces choses qui te dérangent? Par exemple le pack que tout le monde a eu: tour à bombe, 1200 gemmes et 4 millions pour 9.99€.. dont cette somme équivaut également et uniquement à 1200 gemmes si on va directement dans la boutique.. qu'est ce que ça change au final, pas grand chose de mon point de vue ça ne m'a plus titillé à ENFIN sortir la carte bleue mais jcomprends que d'autre ont saisi l'occase :)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Princerod1

Guérisseuse
21 Decembre 2014
151
35
43
49
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Les histoires de gemmes...

Perso plus supecell gagne de l'argent plus je suis content pour ce jeu auquel je suis accro. Je suis en mode je mets rien un peu pour le challenge au départ. Et in fine c'est presque indécent le fait de n'avoir jamais mis un euro dans ce jeu qui me passionne (trop peut être mais c'est pas le sujet).

Donc plus ça gemme mieux c'est. Contrairement aux bots, je sais pas si c'est tabou dsl sinon, ça améliore mon jeu.

Je l'ai dit avant. Plus de boost barch 2 casernes ça me gonfle. Mais là les temps de formation deviennent tellement faibles en rose...

Tout ça pour dire que je pense que les baleines c'est probablement fini en partie. Et gratter 10 euros à de plus petits joueurs c'est pas forcément une mauvaise idée.

Perso ce qui compte c'est de bonnes gdc et pour le coup je trouve
que Supercell fait des guerres souvent bien plus équitables qu'il y a un an.

Franchement s' abaisser à des discussions sur les packs payant pas mon truc. J'espère que ça va marcher perso.

Par contre la reine 40 à 50 euros ou les murs 11 à 100 euros je changerais mon fusil d'épaule mdr.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Trapelune

Sorcière
29 Septembre 2016
210
67
28
47
Niveau
131
Jusqu'au jour ou SC proposera (ais le fera pas bien sur) d'acheter un un village maxé de partout pour 2 000€, 5 000 € ? et alors ça fait pas tout d'avoir de bonne troupes si tu sais pas t'en servir, ça t'aide certes mais ça fait pas tout, donc perso osef, qu'ils payent ^_^ quand il se lasserons de jouer (car ça à pas le même impact a mes yeux de tout faire " sois même" ou de payer) ils se feront piller :)

Si tu veux un comparatif Trapelune, c’est un peu comme le mec qui va faire de la muscu et bouffe de la protéine, c’est beau et superficielle, ça vieillis mal et après tu ressemble a rien quand tu es vieux (sans parler des problèmes de reins...), alors qu'un gymnaste, c’est sains et naturel et tu peux être sur qu'a 80 ans il tiendra tjrs la route ;)

Plus tu met de temps a acquérir les choses meilleurs c'est et plus longtemps ça dure dans le temps :)
j'aime beaucoup la comparaison et je suis en phase :)
 

Trapelune

Sorcière
29 Septembre 2016
210
67
28
47
Niveau
131
Un hdv ne donne plus de bouclier donc il finira forcément par se faire "saigner" comme tu dis, en plus des ressources qu'il aura perdu à se faire sniper par les joueurs tout heureux de tomber sur des trophés gratuits. Je n'y avais pas pensé mais l'argument de gustaflex_8 qui suit est d'une logique imparable..



Comme dit cet aspect de la ligue légende m'était sorti de la tête, argument logique et imparable ;)



Je ne comprends pas trop car j'ai toujours connu le jeu avec la possibilité de payer en gemmes une fin d'amélioration, de completer avec des gemmes la ressource qui manque pour lancer une amelioration, imaginons que tu sois à sec: d'aller dans la boutique pour remplir partiellement/complètement tes réserves avec des gemmes et bien sur payer avec sa carte pour obtenir les gemmes nécessaire pour faire ce que je viens d'énumérer.. c'est le fait que supercell réunit dans un pack à prix attractif plusieurs de ces choses qui te dérangent? Par exemple le pack que tout le monde a eu: tour à bombe, 1200 gemmes et 4 millions pour 9.99€.. dont cette somme équivaut également et uniquement à 1200 gemmes si on va directement dans la boutique.. qu'est ce que ça change au final, pas grand chose de mon point de vue ça ne m'a plus titillé à ENFIN sortir la carte bleue mais jcomprends que d'autre ont saisi l'occase :)
oui je comprends aussi, je me suis aussi posé la question mais je ne l'ai pas fait :) Non ma réflexion était plutôt de dire, si c'est une offre exceptionnelle pourquoi pas (sachant que si tu prends celle-là, on t'en pousse une autre...) mais est-ce que cela ne va pas devenir continu? prendre des gemmes pour accélérer des bâtiments ou des troupes pourquoi pas mais là je trouve les packages, si ils s'inscrivent dans la durée, surdimensionné. Ce n'est plus juste un boost. Voilà, tout ce que je voulais dire :)
 

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28

J'avoue ne pas trop comprendre le truc la .. ou je suis bete....
Pour ma part deguiser un nerf des mineurs en bug .. c'est une premiere..

Apres je ne comprend pas que les mineurs plongait alors qu'un autre batiment etait detruit .. Personnelement j'ai toujours vu les mineurs plonger APRES avoir detruit le batiment et jamais avant ... Donc si je comprend bien des mineurs s'attaque a une tda, celle-ci etait detruite par le roi et du coup il plongeait... ben oui c'est normal ils vont pas continuer a taper dans le vide... pourquoi changer ?

Les arcs continuent a tirer sur des mineurs enterer ?? WTF !!! depuis quand des projectiles arrive a percer la couche de terre ?? meme dans la realité c'et impossible.. c'est pourquoi durant les guerres les soldats construisent des trous dans la terre pour se proteger.. nan mais serieusement c'est quoi ce truc la ?? faut encore que sc m'explique comment c'est possible. A la rigueur avec les tour de bombe et l'onde choc cela serait possible.. mais pour le reste c'est vmt prendre la physique pour de la merde...

Apres je suis d'accord avec un membre, sc a largement diminuer la vitesse des mineurs sur une rectification precedente ?? quid de se soit disant bug ?? il n'avait pas dit que les mineurs etait trop rapide et qu'il avait nerf par la vitesse ? Du coup pourquoi ne pas remettre l'original pour remettre la vrai base avec ces soit disant "bug" corriger pour les mineurs ?? La vitesse est toujours de 20 ... a l'origine elle etait a 24.

Je suis ultra perplexe sur cette annonce qui me semble bien trop foireuse pour essayer de faire passer une pillule aux joueurs.

Sincerement j'attend des expliquations baser sur la logique et non pas par des joueurs qui louent le grand dieu sc.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.