► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu passé, mais j'ai remarqué une amélioration sympa. Quand on quitte le jeu ou quand on fait "Recharger ...", le jeu se souvient ENFIN du niveau de zoom qu'on avait mis. Ça peut paraître trivial, mais je trouvais agaçant de toujours refaire un zoom arrière après chaque reco.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je suis d'accord, il faut que SC propose plus de possibilités pour le boost des casernes, 5gems, +50%, 10 gems *2, 20gem *3, 30 gems *4.
La c'est tout ou rien et pour les hdv 8,9 surtout et même pour plus haut, c'est un problème.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Les arcs continuent a tirer sur des mineurs enterer ?? WTF !!! depuis quand des projectiles arrive a percer la couche de terre ?? meme dans la realité c'et impossible.. c'est pourquoi durant les guerres les soldats construisent des trous dans la terre pour se proteger.. nan mais serieusement c'est quoi ce truc la ?? faut encore que sc m'explique comment c'est possible. A la rigueur avec les tour de bombe et l'onde choc cela serait possible.. mais pour le reste c'est vmt prendre la physique pour de la merde...

euuuuhhhh.. on parle bien d'un jeu la? d'un truc avec des bébés dragon, des taupes qui te ferait le tunnel sous la manche en 1h, d'un château avec de la lave dedans et avec une tour qui envoie de la foudre? je ne vois pas bien la comparaison avec les trous de combat, la réalité et la physique :confused:

Ceci dit, je trouve aussi leur excuse foireuse, effectivement.
 
  • Like
Reactions: 8 people

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
euuuuhhhh.. on parle bien d'un jeu la? d'un truc avec des bébés dragon, des taupes qui te ferait le tunnel sous la manche en 1h, d'un château avec de la lave dedans et avec une tour qui envoie de la foudre? je ne vois pas bien la comparaison avec les trous de combat, la réalité et la physique :confused:

Ceci dit, je trouve aussi leur excuse foireuse, effectivement.


lol, oui c pas faux !! j'avoue je suis battue sur ta logique du jeu.. et je m'incline bien bas... :)

Alors avec mon chef on a fait pleins de test pour voir....
Apparement j'aurais tord car cela ne concernerait que le "focus" des arcs et des troupes sur les mineurs. On a regarder les replay et on ne voit pas les arc tirer mais bouger pour tirer dessus quand ca sort...

Bref je m'excuse donc, et j'avoue je suis perdue pour savoir si c'est uniquement le focus ..
 
  • Like
Reactions: 2 people

kossack

Archer
2 Juillet 2015
26
16
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
A la 1ère info relayé par Sonik concernant le bug des mineurs, j'ai compris que les défenses ne resteraient plus focalisé sur le mineurs qu'elles avaient chacune pris en cible lorsque ceux ci retournent sous terre (donc que la défense arrête de tirer jusqu'à la réapparition de celui ci..) et que maintenant elles changeraient de cible dès que le mineur pris en cible part sous terre pour se refocalisé sur la plus proche troupe ennemie disponible, car pour supercell le mineur n'avait pas vocation à être une troupe tankie.
Avec la seconde info de Lordval, je comprends comme Aurore que les défenses continuent de tirer sur leurs mineurs pris en cible même sous terre.. je suis perdu la
 

Yoc

Gargouille
5 Juin 2015
51
40
33
Clan
Napala973
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Pour avoir observé 2 défenses (réussies:D) full mineurs (lvl3) sur mon vivi ce matin (je suis jeune hdv10), les mineurs ont bien été nerf, c'est une certitude! je me prenais 2-3 étoiles avant maj, la 0.
Par contre, à bien y regarder, les arc-X changent de cible quand les mineurs sont sous terre, mais à aucun moment, ceux-ci ne tirent sur des mineurs enfouis. A confirmer par d'autres.

Remarque inutile : c'est moi qui ne l'avais pas remarqué avant ou ils ont changé le "skin" du roi et de la reine quand on clique sur leur socle et "infos"?
 

kossack

Archer
2 Juillet 2015
26
16
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Remarque inutile : c'est moi qui ne l'avais pas remarqué avant ou ils ont changé le "skin" du roi et de la reine quand on clique sur leur socle et "infos"?

Nop effectivement certains aspects visuels ont été modifié:
- L'image du roi et de la reine qui a changé quand on regarde leurs infos.
-Les pièges à ressorts ont un aspect différent lorsque ceux ci sont en amélioration.
-Les défenses aigle artilleur, tde et je suppose arc-x ont l'image de leur état vide lorsqu'elles sont en amélioration (visible lorsque tu t'apprêtes à attaquer un vivi en ligne) et non plus simplement la petite délimitation en cordage signifiant qu'elles sont en cour de up.

Edit: l'image de l'ouvrier en haut d'écran a aussi été modifié (image qui lorsque tu cliques dessus montre en détails les ouvriers occupés ou non sur une amélioration)

Et dans la boutique: l'image des défenses et autres batiments a un effet de brillance en fond

Voila pour ce que j'ai pu remarqué :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Pour ma part deguiser un nerf des mineurs en bug .. c'est une premiere..

Pas mieux. Pour moi ils font passer un nerf pour une correction de bug.

J'ai fait 3 ou 4 attaques aux mineurs juste après la MAJ (ca fait 3 mois que je ne faisais que des attaques aux mineurs). Depuis j'ai pris 2 attaques aux mineurs : le verdict est sans appel. Je les ai rangés au placard, bien au fond.
 
  • Like
Reactions: 4 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.