► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Salut, tout le monde s’accordait à dire que les TH9 aller se faire raser par des hordes de cochons, et bien ça se confirme! aussi bien bien en attaque qu'en défense! Vivement le TH10;)
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Glitch : formation de troupe instantannée


Ceci n'est pas de la triche, juste l'exploitation d'un bug.

Une mise à jour corrective ne devrait pas tarder pour corriger, profitez en bien en attendant ;)

Ca fonctionne toujours ?

Ou c'est moi qui suis nul ??

J'ai pas bien compris ce qu'il faut faire. Une ame charitable pourrait m'expliquer svp ?
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Ca fonctionne toujours ?

Ou c'est moi qui suis nul ??

J'ai pas bien compris ce qu'il faut faire. Une ame charitable pourrait m'expliquer svp ?

- Il faut avoir ses camps pleins (1ère armée déjà formée)
- Former 1 barbare (5 secondes)
- Mettre en file d'attente derrière le barbare formé la troupe à accélérer (golem/drag/molosse...) puis 1 autre barbare. (normalement à ce moment là on doit voir le golem, si c l'unité choisie, se former)
- A faire rapidement : déplacer le barbare en queue de file devant le barbare déjà formé et avant qu'il soit formé (moins de 5 seconde) le remettre derrière le golem.
Le golem prend le tps restant de formation du barbare :bravo---	:
 
  • Like
Reactions: 2 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Concernant la modification de l'XP de clan :
Donc nouveau barème : 9xp pour un h11, 6 pour un H10 et 4 pour h9 (216xp possibles pour la gdc en cours pour nous)
Je n'ai pas vu de xp supplémentaire pour des "petits" qui tapent des gros


Mateo26 BUCANERO panouk (information à vérifier)
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
En effet le glitch marche très bien.
Cool pour donner un golem alors que t'es en train de former une compo et que ca te saoule de rajouter 5 minutes dans la file d'attente ! :cool:
cool 5mn seulement pour un golem ! oh mais attends, on me souffle à l'oreille que le golem met 5mn à se former depuis la maj d'octobre :D
:D:D
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
cool 5mn seulement pour un golem ! oh mais attends, on me souffle à l'oreille que le golem met 5mn à se former depuis la maj d'octobre :D
:D:D

Et moins de 5 secondes avec le glitch cité plus haut ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
- Il faut avoir ses camps pleins (1ère armée déjà formée)
- Former 1 barbare (5 secondes)
- Mettre en file d'attente derrière le barbare formé la troupe à accélérer (golem/drag/molosse...) puis 1 autre barbare. (normalement à ce moment là on doit voir le golem, si c l'unité choisie, se former)
- A faire rapidement : déplacer le barbare en queue de file devant le barbare déjà formé et avant qu'il soit formé (moins de 5 seconde) le remettre derrière le golem.
Le golem prend le tps restant de formation du barbare :bravo--- :


Merci SONIK J ai réussi.
 
  • Like
Reactions: 2 people

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour à tous !

J'apprécie beaucoup cette mise à jour et la nouvelle gestion de la formation des troupes : plus rapide et plus efficace en ce qui me concerne ;-)

J'ai par contre une question car depuis la mise à jour, les changements ne sont pas tous positifs pour moi.

Je suis en HDV8, niveau 82. Je pense que d'ici la fin d'année, tout sera maxé pour être en HDV9.

Quand j'attaque un village depuis la MAJ, je ne tombe maintenant que sur des adversaires largement supérieur à moi (HDV9 mais de ce fait avec peu de trophées, HDV10 voir même HDV11). Il m'est très rare de croiser des villages de mon niveau.

Est-ce normal ? Qu'est-ce qui explique ce cas de figure ?

Merci d'avance !

Jovani

Bonsoir,

Il m'arrive la même chose avec mon petit compte hdv 9. Cependant j'en connais la raison, je suis en ligue champion avec. Plus je monte, plus les adversaires que je croise sont puissants ( hdv 10-11 max ou presque ) et assez difficillement des hdv 9. Pour te répondre de manière utile, il me faudrait connaitre ta ligue ou tu rencontre ces adversaires.
Autre point à préciser aussi, il semblerait que beaucoup de "gros vivi" soient redescendus farmer en ligue plus basse, ce qui pourrait aussi expliquer qu'en or/cristal/master/champion, tu rencontres des adversaires plus costaud que d'habitude.

En esperant t'avoir aidé. Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.