♦ PROBLÈMES ET MANIPULATIONS DE COMPTES ►

Johanlejudoka

Barbare
6 Octobre 2015
1
0
16
24
Niveau
77
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bonjour à tous j'ai un problème en faite j'ai associer mon village avec l'iphone d'un ami car je ne jouer plus à coc mais la j'y rejoue avec mon vivi et mon ami ne veut pas ne plus jouer à mon vivi comment faire ? En plus il a mis un pseudo de kikoo...merci d'avance
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonjour à tous j'ai un problème en faite j'ai associer mon village avec l'iphone d'un ami car je ne jouer plus à coc mais la j'y rejoue avec mon vivi et mon ami ne veut pas ne plus jouer à mon vivi comment faire ? En plus il a mis un pseudo de kikoo...merci d'avance


Comme le dit le diction :
Donné, c'est donné.
Reprendre c'est voler

On ne peut rien pour toi. Tu as donné ton compte. La personne ne veut pas te le rendre. C'est un problème entre lui et toi. Mettez vous d'accord tout les deux.
 

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour,
Cela fait 2 et demi que notre chef de clan à perdu son village et après 3 mails avec toutes les infos possibles + les photos de son village il n a toujours pas reçu de reponse. Nous avons été accepté dans le clan d un ami en attendant mais cela commenve à être long. Cela serait souhaitable qu il y ai d autres possibilités de sauvegarde quand on met de l argent. J en suis a 800 € sur clash (j ai sauvegardé) et je ne savais pas qu il fallait sauvegarder avec google +. Si il ne récupère pas son village je pense que nous allons arrêté de jouer.
Pouvez vous l aidé à récupérer son village s'il vous plaît son nom est sebb84.
Merci d avance
 

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour finalement c est moi qui est envoyé un message et on m a répondu au bout d une heure pour me dire qu il fallait que mon ami renvoie un mail et qu ils allaient s en occupé tout de suite ;)
Merci
 
  • Like
Reactions: 2 people

Lucaxxass

Barbare
11 Avril 2015
6
1
18
28
France
Niveau
93
Clan
Les Pirates
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonjour, Es ce que tu es entrain de dire que toutes les offres de vente de vivi impossibles ? (Notamment sur Ebay)
-Vu que le propriétaire pourra toujours recuperer son compte quoi qu'il arrrive ? Merci de ta réponse.
 

alpha973

Barbare
8 Novembre 2015
1
0
16
34
Niveau
88
Clan
ALPHA--BG
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Bonjour,
je me retourne vers vous car j'ai un très gros problème. Suite à une mauvaise manipe de ma part, j'ai quitté mon clan, le jeu à donc donné aléatoirement mon titre de chef de clan à un membre du clan. Mais le soucis dans tout ça c'est que le nouveau chef est un membre inactif "il a perdu son id Google+", il ne peut donc pas me rentre mon titre de chef.

j'ai envoyé un mail à supercell, toujours pas de réponse.

D'où ma question" pourrai-je selon vous retrouver un jour mon titre de chef"
Mon clan est presque niveau 5 et je ne me revois pas recrée un nouveau clan.
merci de vos réponse.
 

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour,
Je n ai malheureusement pas la réponse car mon problème était tout autre. Et je ne sais pas si un chef adjoint put destituer le chef en place. Le mieux serait d écrire a supercell afin qu ils puissent faire le changement. A partir du moment ou il y a un chef adjoint cela n empêche pas de déclarer des guerres donc pas besoin de refaire un un autre clan.
bonne journée
 

B.I.G Steph

Barbare
6 Aout 2014
4
0
16
27
Niveau
50
Clan
Clanticipation
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjour, je sais que je ne suis pas sur le bon jeu mais vous pourrez peut etre m'aider. Malencontreusement j'ai associé mon village boom beach au compte facebook de mon frere, ils m'ont demandé si je voulais associé ce village au compte facebook mais je refuse. Cependant, des que je met "connecté a facebook" ils me proposent automatiquement de l'associer au compte facebook a mon frere. J'aimerais pouvoir changer de compte facebook qui est associé au village pour mettre le mien mais je ne trouve pas de manipulation pour le faire, merci de m'aider, en esperant qu'il y a une solution
 

Sanatiks

Barbare
5 Decembre 2015
2
0
16
25
Niveau
108
Ligue
Légende
Bonjour, je voudrais savoir si de mon compte actuel je peux desactiver mon autre compte Game Center connecter cars je ne me souvient plus du mdp... Est je voudrais me connecter sur mon IPad et mon tel mes je suis déjà sur 2 compte Game Center. Merci de me répondre au plus vite. ;)

J'espère m'avoir bien fait comprendre

400218image808.png
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour, je voudrais savoir si de mon compte actuel je peux desactiver mon autre compte Game Center connecter cars je ne me souvient plus du mdp... Est je voudrais me connecter sur mon IPad et mon tel mes je suis déjà sur 2 compte Game Center. Merci de me répondre au plus vite. ;)

J'espère m'avoir bien fait comprendre

Tu n'as qu'à te déconnecter du compte dont tu ne te souviens plus du mot de passe et charger ton village issu d'un autre compte Game Center, comme si tu faisais du multicompte tout simplement.