Amélioration de la recherche d'adversaires en guerres de clans

Lilipop

Barbare
5 Septembre 2017
1
0
1
Bonjour à tous.

Petit message d'alerte également pour ma part :

Nous essayons depuis hier soir de lancer une GDC (à 25 puis à 20) en laissant tourner en général de 15 à 20 minutes et parfois jusqu'à 30 minutes sans succès. Si nous laissons beaucoup plus longtemps nous finissons par y arriver mais c'est le grand écart et cela devient ingérable.
Pas de préma, beaucoup de villages maxés...
Depuis la mise à jour, les gdc deviennent injouables....il va falloir que les choses évoluent au risque de voir partir bon nombre de joueurs.

Merci de tendre l'oreille à nos demandes.
 

Sinalco

Archer
14 Decembre 2015
20
12
18
Niveau
120
Clan
Aito
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
bonjour,
chez nous la catastrophe continue également. Nos 9.5 se trouvent continuellement face à des hdv10 avec tde. En face des hdv11 avec drag 6 ou ballons et molosses max se trouvent parmi les hdv8... du coup on commence à poser nos défenses et un 9.5 non maxé de mon clan vient de poser une tde chez nous, si c'est ce que voulait Supercell, ça marche ..
Par contre, ce que je trouve plus embêtant, j'ai un hdv9 quasiment maxé, il me reste 40 murs 10 et j'ai héros 25 et 21 (j'ai encore un arcx niv 2) et je me trouve placée devant un nouvel hdv10 avec déjà 2 canons 12 et avec murs 9 et héros 15.. clairement cela privilégie ceux qui ne maxent ni murs ni héros, ce n'est pas juste !

J'ai peur qu'ils tuent leurs gdc si ils ne changent rien !
 
Dernière édition:

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Je pense (j'espère) que nos retours sont lus avec intérêt.
Si les .5 sont morts, posez vos nouvelles def...
Et que vos vis à vis soient un peu décalés sur ou sous vous c'est normal quand même !
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Par contre, ce que je trouve plus embêtant, j'ai un hdv9 quasiment maxé, il me reste 40 murs 10 et j'ai héros 25 et 21 (j'ai encore un arcx niv 2) et je me trouve placée devant un nouvel hdv10 avec déjà 2 canons 12 et avec murs 9 et héros 15.. clairement cela privilégie ceux qui ne maxent ni murs ni héros, ce n'est pas juste !
typiquement le profil de mon vivi : reine 40, roi 38, murs 11, def th9 maxées (sauf AA et tesla maxées TH10), troupes th10 maxées... ca craint... retour en gdc dans 14 jours, avec le roi 40, on verra :meh::nailbiting:

Je pense (j'espère) que nos retours sont lus avec intérêt.
Si les .5 sont morts, posez vos nouvelles def...
Et que vos vis à vis soient un peu décalés sur ou sous vous c'est normal quand même !
ca reste à démontrer que les .5 sont morts... une fois posé les defs, pas de retour arrière possible...
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
On a aucun .5, toutes nos defs sont posées, on maxe nos villages... et pourtant on se prend une flopée de th11 en face (voir post #316 plus haut)

SC a encore du boulot... pas grand chose d'autre à ajouter
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
en fait, j'en reviens à mes premiers commentaires : tant qu'on ne saura pas comment chaque vivi est considéré dans le MM (donc, quel est son poids de MM), on est dans le brouillard total...
 

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Et du coup SC a déjà communiqué clairement la dessus par le passé ? ( hormis nos déductions de poids de vivi et autres tableaux plus ou moins officiel ? )
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Et du coup SC a déjà communiqué clairement la dessus par le passé ? ( hormis nos déductions de poids de vivi et autres tableaux plus ou moins officiel ? )
pas à ma connaissance... et ce ne sont pas ici les "retours" sur les GDC qui va nous aider, bien trop imprécis pour permettre une quelconque analyse statistique...
 
  • Like
Reactions: Pixelium

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
bon, je reformule : disons que je suis un bon élève, qui ne veut pas prendre un avantage significatif MAIS qui ne veut pas non plus prendre un désavantage significatif.

Bref, un joueur qui rêverait de voir le même vivi que le sien en vis a vis (par "meme", j'entends mêmes troupes/heros/murs/defs et pièges, pas le même design évidemment), pour que seules les compétences de design et d'attaque permettent de les départager.

comment dois-je monter mon village pour maximiser cette possibilité ? sans communiquer sur le fonctionnement du MM, SC ne nous permet même pas d'être un bon élève... c'est juste débile en fait.
 
  • Like
Reactions: Tonio kiki