Amélioration de la recherche d'adversaires en guerres de clans

stef70

Archer
30 Juillet 2015
19
0
16
51
Niveau
107
Clan
redhot
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Ça commence à casser les Coui....
Nous 1 hdv 10 5 hdv 9 3 hdv 8 1 hdv 7
En face 2 hdv 10 7 hdv 9 1 hdv
j arrête de joue je désinstalle merci
Supercell
 

faf34

Barbare
29 Aout 2017
8
3
3
Bonjour,
Gdc a 10 lancée hier soir.
Nous avons 3 gros 9.5 (deux avec heros 30 à 35), 1 hdv9, 2 hdv8.5 et 4 hdv8.
En face 7 hdv11, dont le 1 avec 4 arcxs et full defense max de th. 10 mais sans tde. Le 2 est un vrai 9.75 avec gros heros.... leur 6 est un hdv6 :/ et sous ce dernier il y a 3 hdv11 avec une troupe max mini et heros 10 a 15 et warden 5.

Ils vont perfect les yeux fermés... on peut egaliser mais le 1 sera compliqué vu l engin.
Donc la maj incite à créer des clans hard engies avec en 1 un village hyper dur pour empêcher le 100% sachant que leur clan ils ont l moitié des joueurs qui peuvent clean notre 1...
 

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
ben dis donc, ça promet...
Ils auraient mieux fait de rien toucher
 

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
bonjour à tous j'ai finalement posé mes 2 tde et mon arc x moi qui voulait garder mon 9.5 ( heureusement que j'ai un 9 max ) j'étais en 1 er position dans mon clan en gdc et j'en me retrouver très souvent avant et après la maj face à des hdv10 max ou presque ,donc j'ai finalement passé le pas ,par contre possédant plusieurs vivi j'ai décider de faire moî aussî un engie façon vivi iranien merci supercell
 

Mentat49

Géant
15 Decembre 2016
68
89
33
73
Niveau
170
Clan
The Grinders
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/the-grinders-8QYJJ2RQ/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Retour après plusieurs gdc: plutôt positif donc je viens moderer les propos précédents :)
Pas engie et souvent pas de .5 en gdc chez nous.
C'est vrai que les clans iraniens (sont legions ceux la) ont souvent des engie mais sont aussi souvent pas très doués lol.
 
  • Like
Reactions: BigPurple

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Retour après plusieurs gdc: plutôt positif donc je viens moderer les propos précédents :)
Pas engie et souvent pas de .5 en gdc chez nous.
C'est vrai que les clans iraniens (sont legions ceux la) ont souvent des engie mais sont aussi souvent pas très doués lol.

Difficile de catégoriser les différents vivis de notre clan (trop compliqué) mais je rejoindrait Mentat49 en confirmant que sur les 8 dernières gdc depuis la"maj" , nous avons rencontrés 1 seul clan italien (rare à trouver) qui avait sensiblement les mêmes forces que nous,
et nous avons perdu faute d'une meilleure organisation de notre part. (Tant pis pour nous). 6 autres gdc nous étions (sur le papier perdant) face à des clans du "moyen orient" turcs très souvent et aussi bangladesh mais comme ils sont imbus de leur de leurs hdv11 en troupes maxées ils perdent finalement car nous offrons une meilleure résistance et des meilleures utilisations de nos compos d'attaques. On oublie la notion de vav (comme eux) même si leur 10 ou 9 peuvent raser notre top lits. Pas grave on leur rentre dans le lard avec nos armes.
Et la 8 éme gdc est en cours clan belge (si, si, ça existe) on est à peu près à forces égales. ...on verra bien
En résumé je ne sais que penser de cette "maj", souvent déconcertante sur le papier ce qui nous pousse à hurler "au voleur" et très rarement "équilibrée ".
Je fût parmi les premiers à critiquer, j'avoue, maintenant j'attend de voir la suite pour me faire une opinion plus globale et je pense que SC doit en faire autant pour éventuellement faire une rectif.
Bonne continuation et bon clash.
 

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Oups un peu de fautes de grammaire ou d'orthographe (correcteur trop sensible)o_O
 

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Pour notre part sur la dernière gdc :

En face 3 hdv 11 de plus . bon sur le papier aie aie , mais au final cela ne sert à rien de crier au loup dés le départs .

Uniquement des attaques full drag , une organisation avec les pompes fait que nous gagnions assez facilement avec 5 étoiles d'avance.
 
  • Like
Reactions: BigPurple

Jaze 81

Sapeur
6 Septembre 2015
102
49
43
47
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oui il est tjrs possible de gagner si les gars sont mauvais en face...mais quand tu vois leur top en face pour nous qui tourne entre 1000 et 1500 étoiles gdc...Pas sûr qu'en face se soient des peintres lol. Wait and see
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
On est en train de se faire laminer par un clan iranien qui a 5 HDV11 (2 en haut de la map et 3 en bas) alors que nous en avons aligné 1 :dead:
Leurs HDV11 en bas de map on tri nos HDV9 en one shot en full drag max :vomit:
Ils vont sûrement faire un perfect map car leur 8 (HDV11 avec troupes max et héros presque max) a tri notre 1 (jeune HDV11) en one shot :banghead:
On vit cela au minimum 3 fois sur 5 GDC (GDC à 10) ... En l'état je n'ai plus envie de participer aux GDC :confused: