Amélioration de la recherche d'adversaires en guerres de clans

XTof86

Gobelin
18 Octobre 2017
37
29
33
Niveau
211
Clan
vendee mogette
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/vendee-mogette-9JRU8RPG/members/table
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Pour nous ça s'est bien arrangé depuis quelques semaines, mais à lire vos différents retours, ça doit plus être lié à l'évolution de notre composition d'équipe gdc qu'à une amélioration du matchmaking.
On fait principalement des gdc à 15 avec moitié HDV11, moitié HDV10.
Pas d'engie chez nous, pas de .5. Tous les hdv10 ont les TDE, tous les hdv11 ont l'aigle sauf un qui est tout récent hdv11.

Globalement on rencontre peu d'engies, parfois 1 hdv11 en bas de leur map, sans que ça leur donne un avantage décisif.

La dernière fois qu'on a vraiment eu à faire à un clan engie (y en avait 4), on avait un hdv9 (max pourtant), et c'était...des iraniens.
 
  • Like
Reactions: BigPurple

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Ouaip ,Iraniens, Turcs, Bangladais, Syriens, Russes parfois, et j'en oublie certainement, c'est toujours les mêmes et ils doivent représenter au moins 70% des gdc qui mettent en rogne la plupart des clans. Et je ne parle pas des clans soit disant "internationaux" qui ne sont en fait que des copié collé des sus nommés!
Comment se fait il que nous n'ayons pas plus de clans "européens" ?
Je pourrais compter sur mes dix doigts les clans italiens , espagnols, portugais etc...
A vous lire, bon clash
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ouaip ,Iraniens, Turcs, Bangladais, Syriens, Russes parfois, et j'en oublie certainement, c'est toujours les mêmes et ils doivent représenter au moins 70% des gdc qui mettent en rogne la plupart des clans. Et je ne parle pas des clans soit disant "internationaux" qui ne sont en fait que des copié collé des sus nommés!
Comment se fait il que nous n'ayons pas plus de clans "européens" ?
Je pourrais compter sur mes dix doigts les clans italiens , espagnols, portugais etc...
A vous lire, bon clash


Des clans français... y en a... on en a explosé un la semaine dernière... Clan 15 :hilarious:... y en a un paquet d'autres...
 
  • Like
Reactions: TiinkyWiinky

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
On en rencontre aussi de temps en temps. C'est sympa d'aller les voir après pour débriefer.

Et puis il y a nous ! :punch:
Sur les 50 dernières je viens d'en recenser 6 , avouez que c'est qd même très peu.
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Sur les 50 dernières je viens d'en recenser 6 , avouez que c'est qd même très peu.
Lors de notre dernier rush, nous nous sommes amusé à voir pour pas mal de pays le rang qu'on aurait pu avoir dans ces pays.

Alors qu'on était N°22 en France, il y avait beaucoup de pays pour lesquels on était soit premier, soit dans les 5 premiers.
Du coup, il semblerait que les français soient des gros gros joueurs à COC.

Et sinon, si on considère les 194 pays mondiaux, que tu ais eu 12% d'adversaire français, c'est plutôt un bon score !