Amélioration de la recherche d'adversaires en guerres de clans

jon1070

Archer
2 Février 2016
29
3
18
Niveau
93
Clan
originalz
Niveau du clan
4
Nous encore une fois le bordel gdc à 15 leur N° 11 et 12 hdv11 et 10, nous hdv 7 allé comprendre
C'est frustrant sa fait plusieurs gdc sa demotive le clan ont même pas envie de se battre
 
22 Septembre 2015
104
44
43
Clan
Breizh Fighters
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Mais la question est-elle de gagner à tout prix, si c'est oui pour vous, faites de même.
Si c'est non, chacun a son honneur.
Ils seront heureux d'avoir un journal tout vert mais en général ils ne savent pas trop bien attaquer et quand ils tomberont sur une guerre équilibrée, ils perdront.

La guerre n'est qu'un jeu, je perds plus de ressources en guerre que j'en reçois même en cas de victoire avec les dons .....
 

jon1070

Archer
2 Février 2016
29
3
18
Niveau
93
Clan
originalz
Niveau du clan
4
Sa ne me pose pas de problème de perdre sur une GDC équilibré ou ont se bas à arme égale.

En général ont fait des égalité contre de pareils clan ou ont perd à une * car je suis le seul hdv 10 du coup j'ai pas le droit à l'erreur lol

Le but est de gagner pour faire évoluer le niveau du clan mais face à des hdv11 en 11 position alors que je suis 1er de Maps avec mon hdv10... surtout avec leur nouveau camps qui laisse aucune chance contre un hdv10
 
  • Like
Reactions: TiinkyWiinky

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Tu as quoi en gdc ? Hdv 10 a combien sur le bas ? Des .5 ?
Chez nous, il y a 2-3 mois, on a supprimer les quelques 8.5,9.5 qui etaient en gdc. Depuis, des matching presque parfait. Il suffit d’avoir du lourd pour equilibrer une guerre, pesant plus qu’un engie (hdv11 bidon troupes max).
Apres, si vous traffiquez un poil le matching, vous tomberez plus souvent sur pire que vous..c’est mon ressentis puisque nous, ca fait une 30aine de gdc ou c’est l’equilibre presque parfait
 

jon1070

Archer
2 Février 2016
29
3
18
Niveau
93
Clan
originalz
Niveau du clan
4
Ont est pas un clan avec bcp de haut level oui ont des jeune hdv mais c'est le temps de posé les défenses.
La GDC est composé hdv6 jusque hdv10
Si ont est obligé d'être max pour avoir une GDC équilibré alors ont arrête, chaqu'un joue à sont rythm tu peux pas dire aux joueurs tu vient de up ton hdv du coup tu fait plus les GDC
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ont est pas un clan avec bcp de haut level oui ont des jeune hdv mais c'est le temps de posé les défenses.
La GDC est composé hdv6 jusque hdv10
Si ont est obligé d'être max pour avoir une GDC équilibré alors ont arrête, chaqu'un joue à sont rythm tu peux pas dire aux joueurs tu vient de up ton hdv du coup tu fait plus les GDC

max non..mais poser les nouvelles defs, oui... je ne vais pas tout récrire pour expliquer mais il suffit de lire mes tuto hdv 9-10 et 11 pour comprendre.
 

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Tout a fait, a chaque passage d'hdv, il faut poser les nouvelles defs. Cela permet d'équilibrer le village que tu aura en face de toi.
Après, tu peux être jeune hdv, et être bien en gdc et équilibré.

Le probleme sur les gdc, c'est la probabilité d'avoir un clan composé d'hdv 10 a 6. Pour une gdc équilibrée, je trouve que, pour une gdc a 10, 2 niv d'hdv est le max, pour avoir un match équilibré (donc 1er hdv10, 10ème hdv8 mini). En dessous, l'algorithme galère a trouver, et finis par te pondre des adversaires plus fort (sur le bas au moins). Plus tu augmentes la taille des gdc, plus tu peux te permettre de creuser l'écart entre 1er et dernier. L'autre probleme, c'est que plus vous êtes nombreux, plus les proba sont grandes, donc plus le déséquilibre peu se faire ... x)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Après, tu peux être jeune hdv, et être bien en gdc et équilibré.

Surtout que depuis les jdc, on peut avoir des potions pour les troupes max..donc offensivement, on peut faire mal, même avec des "petits" héros..perso, je ne vois plus aucune excuse pour les poser, sauf pour trafiquer le MM, bien entendu.
 

Gareth47

Barbare
28 Janvier 2018
3
0
1
31
Nous on a toujours fait tourner en faisant participer que les membres actifs qu'ils soient petits ou gros hdv. On met des hdv 7 autant que des 8 ou des 10 après c'est vrai qu'on a plus d'hdv 9 et on a toujours eu un MM assez équilibre c'est rare qu'on se prenne une grosse déculottée parce que nos adversaires étaient trop fort. On en rencontre des fois qui ont plus d'hdv 10 et 11 que nous mais ce sont des joueurs qui ne savent pas attaquer donc ça équilibre vite.