Amélioration de la recherche d'adversaires en guerres de clans

Phil89

Géant
1 Decembre 2016
62
30
18
34
Niveau
138
Ligue
Champion III
6 TH11 en plus:hungover: abuse quoi
bonne chance a vous en tout cas:facepalm:
nous on est tombé sur un parfait equilibre pour une fois a quelque detail pret
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Vous verrez ça vous fera du bien et vous ne ragerez plus ;)

Sauf que les gdc ne sont qu'une petite partie du jeu.l'ambiance au sein du clan fait que l'on a envie d'être connecté. De plus, l'esport va reprendre et avec tout ses plaisirs, loin de ces trucages de MM et de clans pitoyables.
Si Dave est intervenu, c'est juste pour confirmer que la maj n'a pas eu lieu et pas pour rager.
 

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Dans mon clan nous lançons 3 gdc par semaine.

En général deux ou trois hdv 11 , 4 ou 5 hdv 10 plus ou moins préma , le reste en hdv 9 .

Et, à contrario des posts ici, je n'ai pas le souvenir d avoir eu un mm impossible genre rempli de mono ou de .5 ( bon après nous n'avons pas besoin de cela pour perdre ^^ )

Coup de chance ? complot des francs maçons ? ^^
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
J'espère que la MAJ arrivera rapidement et que l'équilibre sera retrouvé...
 

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Dans mon clan nous lançons 3 gdc par semaine.

En général deux ou trois hdv 11 , 4 ou 5 hdv 10 plus ou moins préma , le reste en hdv 9 .

Et, à contrario des posts ici, je n'ai pas le souvenir d avoir eu un mm impossible genre rempli de mono ou de .5 ( bon après nous n'avons pas besoin de cela pour perdre ^^ )

Coup de chance ? complot des francs maçons ? ^^
je te rassure ça ne nous arrive pas tous les jours non plus mais quand ca arrive a fait mal celle en cours chez les zauberts j'en ai déjà vécu une c'est soit drôle soit horrible
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Courage Euldave, essayez de vous faire plaisir sur vos attaques et qui sait, peut etre qu' à la fin sa passera. Et même si ca passe pas, dites vous que vous avez fait le taf de votre coté.

Babouille
Merci pour le p'tit message, mais je ne m’inquiète pas, Samy Reef est en train de nous préparer une stratégie aux petits oignons pour cette GDC ;)
 

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Merci pour le p'tit message, mais je ne m’inquiète pas, Samy Reef est en train de nous préparer une stratégie aux petits oignons pour cette GDC ;)
courage euldave ca se truve c'est des noobs et vous allez pouvoir faire un vidéo gag de 15 min juste pour cette gdc
d'ailleurs si tu veux avoir une idée de leurs gdc va voir sur cocp.it, si tu arrive à naviguer dans le site tu as accès au détails des attaques de certaines gdc et tu rendras peut être compte que leurs 11 font des fails dips sur des 9 :hilarious:
 
  • Like
Reactions: Rocket and euldave

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
courage euldave ca se truve c'est des noobs et vous allez pouvoir faire un vidéo gag de 15 min juste pour cette gdc
d'ailleurs si tu veux avoir une idée de leurs gdc va voir sur cocp.it, si tu arrive à naviguer dans le site tu as accès au détails des attaques de certaines gdc et tu rendras peut être compte que leurs 11 font des fails dips sur des 9 :hilarious:
Super site, on voit les détails des GDC!!! hop en favori, Merci beaucoup Delechme