Amélioration de la recherche d'adversaires en guerres de clans

bazaar

Chevaucheur de cochon
25 Avril 2017
76
36
33
50
Clan
Adulte GDC
Petit message à contre courant... quoi que...
En debut d'année, dans notre clan, on a commencé à avoir quelques monocannon et quelques engi (5 ou 6 sur 40), pour suivre la tendance MM, ou pouvoir donner des boulistes....
On pensait les fossoyer lors de cette maj...
Comme vous, depuis juillet, on tombe systematiquement sur des MM défavorables, un peu moins pire que ce que je lis apparemment. Peut être grace au 2 ou 3 mono et engi sur 15 que l'on utilise.
MAIS, on ne s'avoue jamais vaincu, on se bat et on a souvent gagné car on était mieux organisés qu'en face ou parce que ils avaient des monocannon mais zero skill ! (meme si nous on n'a pas forcement beaucoup de skill ! :hilarious:).
bref, sur nos 50 dernieres GDC, on a que 5 defaites, on n'a jamais aussi bien tourné et battre certains de ces clans et encore plus jouissif !

Ne vous decouragez pas, soyez organisés et motivés !

PS : je prepare une gdc à 50 dans qq jours, je balise un peu quand mm.
PS bis : on essaie de rester avec 3 niv d'HDV d'écart et ça, je pense que ça aide aussi.
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
On ne se décourage pas, mais quand presque tout tes th10 se fond raser en one shot par les joueurs adverses en bas de tableau ça mets un chouilla la haine et une envie profonde d’arrêter les GDC.
du style le 27 sur une gdc a 30 qui rase le 11 et le 15 (th10 max ou en passe de l'être).
ça laisse le champ libre en haut pour être tranquille
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Oui et puis si il faut suivre le mouvement et aligner des mono et des engies pour re-gagner des GDC et bien cela se fera sans moi et sans mon clan (on est tous d'accord dans mon clan avec cet état de fait !) ! Donc je pense que nous concernant (vu que cela m'étonnerait fort que SC puisse résoudre le problème) ce sera RIP CoC dans pas longtemps ...
 

Wham

Modérateur
Membre du Staff
11 Octobre 2016
933
1 481
163
Niveau
212
Clan
InvictuS
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Nouvelle gdc qui commence ce soir: gdc à 10, on a inscrit 1 hdv11. On tombe sur un clan qui a 5 hdv11 !!!!!!! C'est du délire!!!!! A eux 5, ils peuvent faire 2* sur notre hdv11 et rasé tout le reste.....

J'hésite entre un smiley qui se pend, un smiley qui explose, un smiley qui pleure.... ou tout en même temps!!!
 
  • Like
Reactions: BigPurple

squale345

Valkyrie
6 Novembre 2014
131
57
58
rhone alpes
Clan
les bannis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-bannis-JYRV0U0Q/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
j'ai décidé de changer notre roster de l'adapter aux nouvelles conditions et la je rejoins le post des IEN .Depuis les GDC sont à peu près équilibrées . Le changement a été l'introduction d'un mono canon qu'on soit 15 /20 ou plus et aucun .5 et le fait de mettre plus de TH 11 .Donc c'est vrai que c'est pénible quelquefois de devoir faire un choix parmi les joueurs en vert mais on joue la team et pas les interets perso
Voila enfin pour ma part ca me fait quand meme rire de voir des clans avec beaucoup de .5 se plaindre alors que justement ces memes clans biaisaient le MM en en mettant autant en GDC auparavant ( sauf si bien sur on est un .5 de transition ) . Toujours drole de voir l'arroseur arrosé

et quand supercell fera une nouvelle MAJ , tu adapteras ton roster et a la suivante pareil et ainsi de suite et bien sur toi tu adaptes tu biaises pas .:happy:.
sinon moi j ai perdu espoir dans l équilibre des GDC , par contre SC doit palier absolument au déséquilibrage évident. Tomber contre un clan 10 vs 10 qui à 2 hd11 troupes max 2 hdv 10 avec TDE max alors qu en face y a aucun hdv11 et aucunes TDE . cela arrivé jamais avec l ancien MM et les momocanon doivent disparaître pour les gdc
 

mirouf77

Gargouille
23 Mars 2015
53
31
33
48
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
SC ouvre des post pour faire un sondage...
Mais lise t il celui qui explique se qu'il se passe.
Car dans l'autre on dit que MM des gdc est ridicule, mais on ne développe pas ses incohérences.
Avec tout ces exemples il s'agirait de vite intervenir pour au moins faire marche arrière histoire de calmer tout le monde.
 

mirouf77

Gargouille
23 Mars 2015
53
31
33
48
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
J'ai fait cette remarque car je représentant de SC a posté un sondage sur une autre partie du site, donc si il pouvait aussi lire les remarques de ce post ça serait cool aussi. Car les questions qui fâchent elles sont principalement ici.
D'ailleurs ds son sondage ce sont les gdc qui sont le plus en cause ds les prochaines maj.
 

LadyFlo

Golem
31 Mars 2017
174
141
58
quelque part en francia
Niveau
213
Clan
Marshals' Legend
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'army-R8V8Q9PL/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
et quand supercell fera une nouvelle MAJ , tu adapteras ton roster et a la suivante pareil et ainsi de suite et bien sur toi tu adaptes tu biaises pas .:happy:.
c 'est simple le clan passe full th 11 avant on etait clan mixte donc oui notre clan s'adapte , le jeu évolue donc nous aussi . C'est vrai que c'est dur de prendre cette décision ca prend du temps de recruter de voir si la creme prend mais bon on va pas se laisser abattre et baisser les bras comme certains clans ....